Aller au contenu
Warhammer Forum

(ORKs) - Conseils pour achats - Kult + Méchas


IronArmy

Messages recommandés

Hello

 

Je m'interroge sur mes achats Orks, sachant que l'élément décisif fut le Kult de la Vitesse... mais que j'apprécie aussi les boit Kitu et le stompa.

 

En gros, je souhaite vos opinions/avis sur la légitimité d'une liste qui regroupe tous les élements du Kult (15 motos, 5 Kopters, 5 Buggies/traks, 12 Casseurs de tanks, 1 Dakkajet, 2 Chariots de Guerre, 4 Truks)..... avec 1 Stompa, 1 Morkanaut, 1 Gorkanaut, 6 Boit Kitu et 1 Dred...

 

Je ne cible aucune armée adverse, je privilégie les figurines qui me plaisent. Là, il y en a pour 4500 points. Disons dans une telle bataille, est ce que tous ces éléments pourraient faire quelque chose de correct, y trouverait on une certaine synergie, ou bien ce serait vraiment une armée en deux temps (deux vitesses), et donc ingérable ?

Modifié par IronArmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base d'une armée ork, ça reste les boyz. Il faudrait que tu nous dises combien tu comptes jouer de boyz et leur répartition.

 

Après je dirais qu'il faudrait optimiser un strict minimum par exemple en enlevant le plus inutile au choix :  les buggies/ le dread / morkanaut ou gorkanaut

 

pour mettre a la place le fourrage spécial pour Stompa ( Bigmek cfk, Lootas dont plusieurs meks) histoire de le réparer et d'avoir une invu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les chariots de guerre vide ?

 

En tout cas a ta place j’enlèverais le plus inutile : le gorkanaut qui n' a pas le cfk, au moins l'autre pourra protéger un peu tes troupes. J'enleverais les buggies, voir le dread.

 

Tu mets le max de boyz dans tous tes transports sinon ils ne servent a rien et surtout essaye de rentabiliser ton stompa en le protegeant/réparant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Les formats habituels c est 1000 1500 ou 1850.
Je te conseil de faire une liste kulte de la vitesse pour avoir une compo optimisée, une autre avec les marcheurs en mode fun.
Une dernière possibilité ( fun / compétitive ) est de jouer un stompa avec des troupes rapides pour prendre les objectifs. En jouant le stompa avec le boss forge world sur moto zhadsnark, tu pourras avoir des motos en troupe et ainsi prendre le maximum de choix d attaque rapide. Dans cette optique mettre un big mek Mega Force Field + 2 mek + 5 loota/burna dont 3 mekano dans la machine te garantira sa survie.
Amuse toi bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.