Aller au contenu
Warhammer Forum

Stormcast Eternels pour WFB8


olkhean

Messages recommandés

Il faudrait valider un profil avant d'aller plus loin.

Je suis d'accord avec Kass' Krane quand il dit qu'il faut limiter les règles spéciales sur les armes. Peut-être réfléchir à un règle d'armée qui regroupe un peu tout mais surtout pas une unité une arme spéciale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec Kass' Krane quand il dit qu'il faut limiter les règles spéciales sur les armes. Peut-être réfléchir à un règle d'armée qui regroupe un peu tout mais surtout pas une unité une arme spéciale.          

 

En restant simple on pourrait s'inspirer des armes ensorcelées des chevaliers du Chaos (arme magique, +1 en Force) accessibles à certains régiment/champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis d'accord avec Kass' Krane quand il dit qu'il faut limiter les règles spéciales sur les armes. Peut-être réfléchir à un règle d'armée qui regroupe un peu tout mais surtout pas une unité une arme spéciale.          

 

En restant simple on pourrait s'inspirer des armes ensorcelées des chevaliers du Chaos (arme magique, +1 en Force) accessibles à certains régiment/champion.

 

Très bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulot de creer une armée :')
Bon, donc on est fixé sur 2PV 2A, les armes de sigmarite, la valeur en pts...
Pour les armes des liberators donc :
- Lame de Sig = Arme de Base
- Paire de Lame = Arme de Base additionnelle
- Marteau de Guerre = Arme de Base, Arme de Sigmarite (le +1F)
- Paire de Marteau = idem en paire, donc attaque additionnelle

Niveau armure ? Je pensais un armure lourde et un groooos bouclier qui ferais +2 (donc 3+), puis creer une version d'armure ameliorée pour paladins et personnages, à 4+. Vous en pensez quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulot de creer une armée :')
Bon, donc on est fixé sur 2PV 2A, les armes de sigmarite, la valeur en pts...
Pour les armes des liberators donc :
- Lame de Sig = Arme de Base
- Paire de Lame = Arme de Base additionnelle
- Marteau de Guerre = Arme de Base, Arme de Sigmarite (le +1F)
- Paire de Marteau = idem en paire, donc attaque additionnelle

 

Arme de Sigmarite, c'est une amélioration payante qu'on peut mettre quasiment partout ou bien une règle d'armée style "Armes Sigmarites : Les attaques des armes de l'armée Stormcast Eternel sont magiques et procure [à définir] contre les figurines du Chaos (Démons, Guerriers du Chaos ou Bêtes du Chaos)."
 

Niveau armure ? Je pensais un armure lourde et un groooos bouclier qui ferais +2 (donc 3+), puis creer une version d'armure ameliorée pour paladins et personnages, à 4+. Vous en pensez quoi ?

 

Armure de plate et bouclier classique pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 5 semaines après...

Juste pour savoir, le document en première page est ce qui a été validé par le groupe de travail ou faut il chercher des informations dans les 4 pages du sujet? Merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Dreadaxe, pas de consensus pour l'instant, plusieurs versions on été proposées :
Une version proposée par Olkhean (http://www.fichier-pdf.fr/2015/07/14/stormcast-eternals-v8/ ) premier message de ce post.

Une traduction de la version du forum Warseer (par mes soins)  disponible à la deuxième page

Une proposition de Isma-33 vers la fin de la 2ème page

Une proposition de Khurdarf à la 3ème page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.