Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Table Nécromunda par Thys


Thys

Messages recommandés

Voila avec Harvey Walters

on a commencé une campagne necro et comme je suis pas fort en decors je me lance pour ne pas a avoir a aller chez lui tout le temps.

 

Donc j'aimerais avoir un peu vos avis sur mon début de projet.

 

26065520150824182220.jpg

Modifié par Thys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour préciser un peu la planche fait 60x60cm et j'ai la chance d'avoir fait mes propres moules hirst art (tout les petits elements que vous voyez ) que je cole un a un!!!

 

Donc maintenant que j'ai pigé comment envoyer des photos des close up histoire d'y voir un peu mieux.

 

49509820150824182333.jpg

 

 

56175020150824182403.jpg


Oui glooping

les étages c'est plus ou moins prévu mais c'est aussi la une contrainte, je vais essayé de faire ca modulaire.

Mais surtout le principal problème c'est de faire des étages qui laisse l'accès a nos mains pour manipulé les figs plus qui sont au sol.

Alors si vous avez des conseils la dessus ca serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai une question qui me turlupine au centre de la table vous pouvez voir une verrine plastique, elle devrait accueillir un homme ou femme en phase de "cryogénisation", est ce que quelqu'un connait une fig nue qui pourrait convenir?

Je me debrouillerais s'il faut sculpter quelques parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomme la aucun probleme! je le trouverais jamais sinon y'en a pas mal^^

Modifié par Thys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais des femmes nues en 28 mm, y en a plein... Etrange, hein ? :)

 

Je suis en train de faire une table Mordheim avec du Hirstarts donc je suis dans le bain. La tienne a l'air bien partie !

 

J'aime beaucoup l'espère de bouche de sortie qu'on voit sur la seconde photo de ton dernier post (en haut à droite). Ca fait bien bouche d'évacuation d'un gros puit d'extraction.

 

Pour le coté modulaire des bâtiments, ben prévoit des sturctures ayant la même taille de base et fait les étages amovibles. Tu pourras les interchanger, rajouter des étages etc. Gère bien l'horizontalité et la verticalité des structures et ça le fera. Tu les posera les uns sur les autres et voila. Quitte à prévoir des petites dents pour que ça bouge pas. Par exemple avec une mousse compacte pour rien abimer en superposant les étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée d'une table Necromunda hardcore :D

 

tower4.jpg

 

Et comme ce sont des membres du studio GW de l'époque, cette table a tout l'air d'un concept très officiel quant à la façon de jouer à Necro ^^

 

Pour les bâtiments je vois que tu as un moule SF, il te suffit de faire des carrés comme à gauche sur la 1ere photo et de les poser sur un carré de carton-plume (ou autre sol que tu utilises), tu les empiles les uns sur les autres et ça te fait des bâtiments en hauteurs, sans "murs extérieurs" mais c'est pas nécessairement un problème.

Necro est un jeu très vertical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.