Jump to content
Nouvelle phase de candidatures CDA ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion Nouveautés Gammes alternatives

Recommended Posts

Petite info: j'ai demandé plus tôt dans la journée à unreleased miniatures par mail si ils comptaient travailler sur du Hobbit et Gundabad.
Voici leur réponse:

"Hi!
We are working on something from Hobbit in Wave #4 :) Good first, after it Evil side :)
Cheers,
Adam"

Autant vous dire que je ne tiens plus en place

C'est curieux qu'ils ecrivent noir sur blanc que c'est du SDA/Hobbit. 

Il suffit à GW (ou New Line & Co) de passer une commande, et ils ont une preuve d'atteinte à la propriété intellectuelle/industrielle.

Pourrais-tu nous faire des photos à  côté de figurines GW plastique et métal pour qu'on juge de l'échelle? 

Je ne serais pas si catégorique.

Dalamyr parait plus petit que les ravageurs (mais bon, il peut il y avoir des petits chez les figurines aussi).

Dain est bien raccord avec le nain porte-étendard, mais sa version montée parait bien grande.

Mais ça reste très compatible, surtout que GW, entre le plastique, le métal et les sorties Hobbits, est loin d'avoir une échelle homogène.

En tout cas le niveau de détail parait bon. Vous nous dirait si la résine est meilleure que le Finecast.

hello

Gil Galad monté en aperçu sur le site...

Je viens de découvrir, c'est fantastique, voilà une occasion de faire vivre le jeu en sous-marins malgré l'arrêt de l'initiateur, on vit ce que vivent d'autres jeux qui pourtant sont loin d'avoir disparus...

Le château blanc ? ^_^

Sinon la qualité est assez variable : Faramir est superbe, Dain et les traqueurs moins, je regrette juste qu'on ait mis le cor de Boromir au premier (il n'a pas été fendu pour rien et la super-glu au Gondor...).