Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débutant WB


Psyy

Messages recommandés

Bonjour

Ancien joueur W40K, je suis en phase de réflexion. Explication, je possède une armée Orks qui me plait bien car j'adore convertir des figurines ou créer des décors. Vu que l'univers W40K me lasse un peu, je me suis dit pourquoi pas aller vers Battle (je crois que ça a changé depuis, vu que ça fait 5 ans que j'ai pas joué). Mais les figurines me paraissent plus détaillé et au niveau des décors j'ai beaucoup plus d'idée que W40K. Vu que je suis débutant j'ai quelques questions :

1) Déjà quelles sont les armées pour débuter, après je ne veux pas une armée que tout le monde a, je trouve les Comptes Vampires Magnifique.

2) Au niveau des unités ça se rapproche de W40K mais je ne comprend pas le faites que les troupes (désolé pour le terme mais je ne me rappelle plus du nom) soient dans un seul bloc, c'est la principale différence avec 40K.

3) Quel est le format pour pouvoir commencer a jouer ? Est ce que ça marche aussi sous forme de points ?

Sinon vous pouvez m'éclairer sur les questions de "bases" pour un joueur voulant passer de 40K a Battle. Désolé pour les questions classiques de tout débutant. Mais ça me permais de me repérer.
Sinon au niveau des prix c'est environ combien pour monter une armée ? Parce que de ce que j'ai vu c'est assez chère ^^
Il y a aussi eut une nouvelle catégorie "Age of Sigmar" ça correspond a quoi ?

PS : J'aimerais une armée bien visuellement et qui soit polyvalente.

Merci
Psyy Modifié par Psyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhammer Battle Fantasy n'est plus supporté par GW. Les troupes sont en formations régimentaires ou tirailleurs.