Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-démons] en mode rapide et lavis


chikensoul

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vous présente mon armée de démons que j'ai récemment commencé.

 

Je suis encore assez limité niveau choix de couleurs, je me suis remis il y a pas longtemps à 40k, et je manque de pots de peintures (mais ça augmente doucement).

 

Je précise que je suis plus joueur que "peintre", mais j'aime jouer avec une armée peinte qui passe plutôt bien sur la table de jeu.

 

Je recherche en visuel table top, sans trop passer de temps sur la fig.

 

Je suis preneur sur vos critiques et conseils, sachant que je cherche le côté rapide...

 

 

Pour commencer mes zombies de la Peste :

 

504201IMG20150224152708.jpg

 

 

Mes horreurs sans yeux (j'en ai 30)

 

685763IMG20150830145155.jpg

 

incendiaires sans yeux ni dents... 513718IMG20150830145254.jpg

 

 

incendiaire exalté ;

 

356883IMG20150830145048.jpg

 

Mon Prince démon de Tzeentch ou pigeon éléctrique :

 

329284IMG20150830144854.jpg

 

 

Bon, vous aurez remarqué que je suis fainéant sur les ombrages et éclaircissements..... et plutôt adepte du dieu lavis !

 

Je posterais bientôt du Slaanesh, mais je bosse sur mes conversions de gargouilles et bêtes de Slaanesh. (vraiment pas fan des figs officielles de GW).

 

Merci pour votre visite !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso, j'aime assez : c'est en effet simple, mais ça passe super bien...

 

Peut-être juste prendre quelques minutes pour faire les yeux et les dents des fig... Regardes l'exalté, il est carrément mieux que les incendiaires de base, et je pense que les dents y joue un peu...

 

Pour tes zombies, c'est quoi ta couleur de base pour la peau?

 

Peut-être mettre un petit point noir (ou autre) pour la pupille du Prince... Cet œil rouge sur le reste bleu à un coté "tire-l’œil" qui ne me plait pas... Mais là, c'est personnel...

 

Barbarus : adepte du lavis comme toi...Et comme toi, je fais de "mini" éclaircissements en repassant la couche de base sur les détails proéminents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le côté "bubble gum" des démons et les flammes sont très réussies !

Comme dit au dessus, si tu te donnais la peine d'ajouter quelques détails, ça serait top.

 

Je suis beaucoup moins fan de tes zombies qui font trop terne à mon goût : on dirait des statues d'argile en fait. Et puis c'est dommage toutes ces belles armes à feu pour des figurines qui ne sont pas sensées en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

 

pour les dents et les yeux manquants, ma femme me dit la même chose..... faut que j'ai le courage de m'y remettre (c'est vrai que ça fait une différence sur l'exalté).

 

Pour les flammes, merci. C'est la première fois que j'en fais : sous-couche blanche, puis pose du jaune, ensuite lavis rouge, et une fois sec encore lavis rouge sur les bords, et enfin nuln oil.

 

La peau des zombies : Nurgling green dilué puis lavis de seraphim sephia. Concernant les armes, c'est que je voulais m'en servir en horde de zombies de la garde imp (conscrits et prêtre noir).

 

je vais posté mes conversions de gargouilles et de bêtes d'ici peu.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aime bien tes zombies, les figurines viennent de quel jeu ? Autrement le rendu de tes démons est bon, c'est vrai qu'ils se prêtent bien au combo "couleur de base + lavis", et dans ton cas ce sont les flammes qui attirent davantage le regard et comme elles sont plus que correctes, ça passe nickel. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour les flammes, bon il n' y a pas de le fondu (dégradé) de couleurs d'un bon peintre, mais j'ai pas mis beaucoup de temps à les faire et ça reste correct.

 

Concernant les zombies : ça provient de la game Mantic (warpath). leurs armes, c'est des armes des grappes de troopers de dreamforge, vous savez ces figs là :

 

763758201408311100141024x576.jpg

 

Et oui, encore du lavis lol. La fig est pas finie là.  C'est pour faire mes vétérans Astra Mili en armures carapaces.

 

 

Sinon, le fait que mes zombies soient ternes, c'est un peu le but recherché, je voulais un rendu sale et boueux pour des cadavres qui ont passé un peu de temps dans la boue.

 

 

Ce weekend je post le slaanesh.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya une boite de 30 soldats (mélange avec zombies pour pouvoir faire des conversions)

 

Sinon je poste aussi mes "petites" conversions de Slaanesh, non peintes...

 

Pour les gargouilles (j'adore ces S....., elle avancent de 12 et font sauter les blindages légers à la pelle avec leurs Perfo F4), j'en ai convertis 20 :

 

516496IMG20150924183702.jpg

 

842695IMG20150924183618.jpg

 

 

Désolé, les photos sont pas top...

 

Et pour mes bêtes de Slaanesh (je vais pas faire dans l'original, je copie honteusement ce qui se fait déjà) :

 

429136IMG20150924183530.jpg

 

311648IMG20150924183454.jpg

 

 

Voilà, il faut que je me mette au greenstuff (jamais fait), car il y a deux trois trucs à rattraper.

 

Par contre, si vous avez des idées de schéma de couleurs faciles à utiliser en lavis, je suis preneur. Car autant l'effet "bubble gum" s'accorde bien avec du Tzeench, autant je préfères que mes démones BDSM aient un air malsaines / guerrières et moins barbapapa...

 

Pour info, niveau Slaanesh, j'ai des démonettes, veneuses, chars, gargouilles, bêtes et héros à peindre + une conversion  de démon majeur (Style Lolth, comme mes bêtes)

 

Encore merci


J'avais pas reconnu les figurines Warpath, avec leurs têtes et bras nus o_O

J'imagine que tu as mélangé les kits.

 

il y a des bras de troopers de Dream Forge aussi, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. J'aime beaucoup les petites conversions , surtout les bêtes de smaanesh ... La partie "araignée" , c'est d'où par contre ?
Sinon, pareil que les autres, le rendu général est vraiement sympa . J'aime beaucoup les zombies , mais le prince a plus de mal à passer , je pense que c'est le choix des couleurs qui ne s'accordent pas , ou le fait qu'elles soient trop " brut de décoffrage " . C'est dommage, car la fig en elle même est vraiment belle ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

GURVAN :

 

Merci pour les zombies. Pour les bêtes de Slaanesh, j'ai utilisé le buste d'une démonette et le corps d'une araignée goblin de battle.

 

Concernant le Prince démon, tu parles de la couleur verte? Car personnellement, quand je l'ai posé, je me suis dit : "et merde", mais comme je joue à une ligue en ce moment avec mon Tzeentch...

 

Mais, je pense vraiment qu'il faut que je fasse quelque-chose pour ce vert. Après, en regardant de près la conversion, c'est pas très appliqué j'avoue. J'ai ajouté par-ci par-là des flammes et des livres pour faire Tzeentch, ainsi qu'une tête de héros de Tzeentch.

 

En parlant de la tête de mon PD, vous la trouvez trop petite? Car c'est ce qu'on a tendance à me dire dans le milieu où je joue, personnellement je trouve pas.

 

Et pour mes gargouilles : corps des gargouilles de king of war (mantic) + tête et pinces de démonettes.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.