Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Démons] Légion démoniaque


Nurkholaatz

Messages recommandés

Le rendu est bien sympa, comme pour pes autres, je trouve que le jaune rend vraiment tres bien ;) Une suite est prévue a l'armée de Nurgle, ou une petit photo de famille ?

hé hé, merci. Pour la photo de famille je ferais ça une fois que j'aurais fini tout ce qui concerne Nurgle avant de passer aux prochains dieux.

Il y a bien une suite de prévue, je n'en ai pas terminé avec les unités spéciales.

 

Au passage t'en fait pas Cailloux, faut un paquet de points pour sortir une unité comme celle ci :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine on va au fond du coffre à rabiots. C'est bien beau d'avoir une grosse armée , mais sans seigneur pour diriger tout ce petit monde c'est dommage.

A l'époque cette figurine représentait un démon majeur (si, si ). Aujourd'hui quand on voit la taille des monstres qui traînent sur les tables de jeux, cela prête à sourire. J'ai donc décidé d'en faire un prince démon en rehaussant un peu la figurine et en lui rajoutant de petites ailes.

Il me manquait malheureusement un bras, je lui est donc bricolé de quoi le remplacer , et hop le tour était joué.

 

175607princedemonnurgle.jpg

 

J'aime bien son petit côté amusant, même si une fois au contacte mon adversaire à tendance à relativisé cet état de fait :evilgrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nurkholaatz,

 

pour les bêtes de Nurgle, GW ne laisse pas vraiment le choix, vu la mocheté de leurs figurines. Merci FW ! Le jaune leur va si bien...

 

Je suis très fan de ton prince démon ! :wub3: Il a un air un peu bonhomme qui convient tout à fait à Nurgle. L'utilisation des rabiots et très bien pensée. J'adore l'arme que tu lui as confectionnée. :clap:

Je note qu'en plus, tu as davantage travaillé le socle. (Et cette fois, la mise au propre de ses petits pieds me semble délibérée... :wink22: )

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan !

 

Les crapauds forge world sont des figs que j'affectionne particulièrement et les voir par 9, Ouah !

 

Ton prince démon est carrément excellent et est jusqu’à présent mon héros préféré dans ton armée. Par curiosité, combien de temps passe tu en moyenne sur une fig ?

 

Et je ne pense pas avoir déjà posé la question ; compte tu essayer le 9ème âge ou rester en V8 ?

 

Hop, sujet à suivre ^_^ Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci à vous deux.

 

Pour les bêtes de Nurgles et le choix que te laisse la société qui les produit on est d'accord.

Pour le socle c'est vrai que plus on a de place et plus ça donne envie d'y faire quelque chose, ici en plus il y avait la nécessité de "grandir " la figurine.

 

Pour le temps, en faite ça dépend. Mes horaires sont variables ; dans la mesure du possible j’essaie de peindre un peu tous les jours. Après selon l'amplitude, quand je sais que je vais avoir plus de temps je m'engage sur les gros travaux, je fais ce qu'il est possible jusqu'à la prochaine fois et en attendant je travail les petites étapes sur autre chose. Il m'est donc assez difficile de déterminer le temps moyen passé sur une figurine ou un régiment du fait d'avoir souvent plusieurs chantiers en cour.

 

Pour le système de jeux, je ne connaissais pas le 9éme âge jusqu'à y a pas longtemps.

En faite parallèlement à mon armée chaque année j'organise une campagne sur une durée de un an. Elle est divisée en 4 journées de jeux dans l'année donc (généralement un dimanche), ce qui est plus simple pour mon groupe de jeux étant donné que nous avons tous des familles et autres obligations.

Avec la destruction du vieux monde et du système de jeux, nous nous sommes concerté pour savoir sur quoi nous allions partir cette année. La V8 a été adoptée mais avec quelques changements. Cela m'a prit 2 mois (juillet/août) pour apporter des corrections sans modifier non plus le cœur de la V8.

Donc au final nous avons commencé dimanche dernier cette campagne avec cette V8 et je pense qu'on va rester là dessus pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine on sort le petits gars. Premiére vague de Nurglings, mes ennemis ont souvent tendance et les sous estimer et ils ont tord, la compétence éclaireur les rend réellement intéressant. J'ai aussi commencé à monter les grosses piéces de l'armée, mais ce n'est pas pour tout de suite...

 

986520DSCN3304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!! des Nurglings, la bestiole incontournable de toute armée de Grand Père! Les figs ont l'air vraiment vieille, je ne connaissais pas du tout cette version. Elle manque peut être d'un peu de volume a mon gout, mais le coté old school ce marie bien avec le reste de ton armée alors ca passe tranquille.

Niveau peinture rien à dire on est dans le ton exact de tout ce que tu as sortie avant, belle cohérence d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pour les Nurglings, ils suivent ma premiére et deuxiéme génération de Portepeste. Aprés j'avoue ne pas avoir fait le tri, et je les ai mélangé alégrement sur différents socles.

Cette semaine mes gargouilles. La pire de mes unités. Au début l'idée de prendre pour base des goules me semblait une bonne idée....sauf que leur faire pousser des ailes a était une vrai galère, la peinture n'était pas une partie de plaisir, enfin bref. J'en avais prévu 20, mais je pense que 10 seront suffisantes...

 

638558DSCN3312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommages que les gargouilles aient été un calvaire... Parce qu'elle sont vraiment sympa ! D'où proviennent les ailes ? :)

Elles sont bien dans le thème, font complètement dégénérées, j'aime beaucoup. Je suis un peu moins fan des piques dans leurs mains, pas hyper démon, mais c'étais peu être dur à enlever.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Parce qu'elle sont vraiment sympa ! D'où proviennent les ailes ? :)

Elles sont bien dans le thème, font complètement dégénérées, j'aime beaucoup. Je suis un peu moins fan des piques dans leurs mains, pas hyper démon, mais c'étais peu être dur à enlever.... 

Pour les ailes ça vient des gargouilles tyranide.

Les piques, ça ne se voit pas à cette distance mais en faite il s'agit d'os, du coup j'aimais bien^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de tomber sur ton sujet, et j'avoue que je suis surpris à fond! La couleur jaune pet' comme tu la fait est vraiment stylée, 

 

et j'adore tes figs old-school, les porte-pestes sont très très chouettes.

 

Y'aurait moyen que tu fasses peter une petite photo de groupe?

 

Bonne idée les ailes de gargouilles tyranides, j'suis entrain de faire une unité ailée avec les mêmes, elles sont un peu galère à adapter, tu m'étonnes que t'aies galéré!

 

En tout cas j'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation 

 

Knud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nurkholaatz,

 

belle productivité !

Je suis assez fan de tes gargouilles. La conversion est très bien pensée.

Je remarque que tu essaies de présenter davantage de variété sur tes socles. J'aime bien ceux de tes nurglings. On dirait une éruption de merd... euh de boue et des plaques rocheuses parviennent à glisser sur ce magma immonde.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, juste une question que je me posais au vu de ton addiction au jaune : les légions dédiées aux autres dieux seront dans les mêmes teintes ou on t'offre de nouveaux pots de peinture ? :mrgreen:

 

Et ne t'inquiètes pas, je ne sous-estimerai plus tes nurglings... :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, juste une question que je me posais au vu de ton addiction au jaune : les légions dédiées aux autres dieux seront dans les mêmes teintes ou on t'offre de nouveaux pots de peinture ? :mrgreen:

 

 

Je ne sais pas encore. L'idée c'est d'avoir une armée homogène, je pensais garder le jaune pour la peau de tous mes démons, et différencier les socles de chaque dieux.

Cela m'est venu à l'époque où j'ai vu la sublime armée de démons dans la vidéo de la guerre au garage :

 

https://www.youtube.com/watch?v=n74fTQS4ukc

 

Toute l'armée est faite sur la même base est je trouve ça cool (au passage ce que font ces gars est tout simplement génial; tous systémes de jeux confondus).

Je pense que ferais quelques tests avant de me lancer sur les autres démons.

Modifié par Nurkholaatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi amis de la 'gurine !

J'avais zappé ton sujet jusqu’à maintenant, et je suis bien content d'être enfin tombé dessus !

J'adore ces vielles références, ca me rappel mes début :wub3:, et je suis fan de ton style de peinture et de ton schéma de couleur.

Bref tout ca pour te souhaiter bon courage ! un sujet à suivre donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nikarak.

Cette semaine je sors mon second prince démon. Avec son arme, il ne plaira peut être pas à l'ami Rincevent ^^.

La figuirne est cool et me permet de jouer un prince non ailé avec une imagerie plus "Nurglesque" proche du grand immonde.

J'ai eut pas mal de casse surtout au niveau des griffes et du tablier. Donc un gros travail de montage/réparation avant de passer à la peinture.

726330Prince2.jpg

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.