Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[78] L'Appel du dé - Tournois solo 9ième Age format ESC


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Vu l engouement affiché pour le tournois pensez a bien nous envoyer vos participations afin que l on puisse bloquer votre reservation.

Pour les listes d armées nous attendrons la sortie des LA béta annoncés pour fin novembre donc ne vous embettez pas a m envoyer des listes pré-béta pour le moment.

Ludiquement,

Mc Khaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Ghalmaraz c peut etre la seule occasion pour battre Ank'! On est (presk) tous des puceaux de la V9.
 

 

Pour ceux qui ont un peu "peur", vos réflexes reviendront vite, il faut bien voir ce qui change, tout est plus interessant pour ceux qui aime le jeux et réfléchir, puisque tous les trucs chiants, aléatoire etc, ont été enlevé au profit de choses tourné vers le gaming permettant de se concentrer sur le jeux et donc sur la qualité. Alors effectivement on patauge un peu, mais ça n'a pas de prix pour pouvoir jouer tout un bouquin ou presque alors que la V8 condamnait des livres à jouer 5/6 entrées sur 25 parce que le reste était tellement nul que même en amical c'était pas drôle....

 

Et puis y'en a tellement qui m'ont battu que bon...mais c'est vrai que je me laisse pas faire, mais toujours dans le sourire :) ! 

 

 

Je devrais être présent !

 

Plus qu'à bien potasser les règles et faire quelques parties test. 

Néanmoins pour battre Ankor, je crains qu'il ne soit déjà trop tard :D

 

Pépito

 

Ahah mon Pépito, y'a une première fois à tout et le problème dans mon cas, c'est que je fais tout pour pas perdre car sinon tout le monde me charrie ^^. 

Je serais super content de rejouer contre toi en tout cas, toujours une bonne partie !

 

 

Je trouve dommage que tu vois ça dans ce sens la.

 

Plus tot tu joues avec les nouvelles regles, plus tot tu seras performant. Et honnetement, la v9 c'est la v8 avec des regles de worstplay en moins, des phases de magie autowin en moins, et ... c'est tout...

Y'a juste a attendre la semaine prochaine pour une nouvelle mouture des LA. et pour les non-anglophones la trad.

 

Perso j'ai fait mon premier test la semaine derniere, on a regardé les regles 2 fois en tout.

 

Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas la possibilité de jouer régulièrement, donc je n'aurai probablement pas encore fait de partie en V9 avant cette date.


En plus Ghalmaraz c peut etre la seule occasion pour battre Ank'!
 

Là n'est pas la question. Ank' et les habitués du format ETC viennent pour tournoyer pas pour nous faire des parties d'initiation.

 

Je t'ai envoyé un mp.

 

 

Si tu as pu lire les nouvelles règles cela suffira à te faire passer une bonne partie, le reste ton armée aura ptet changer des stats, des armures etc...

On est tous dans l'apprentissage en ce moment, pourtant j'en serais pas à ma première partie V9, mais passer d'une V8 où tu connais tout par coeur dans toutes les armées à une V9 full remodelé, ça demande énormément de temps et j'ai même pas encore affronté certaines armées gavées de règles spéciales nouvelles etc qu'il faut appréhender. 

 

Et puis l'appel du dé c'est toujours familiale et sympa, on se prend pas la tête on est là pour du jeux plaisir :). Pour la compétition pure, y'a d'autres tournois/évènements !

 

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA béta annoncés pour fin novembre

 

Sérieux !? ...

Là dans ce cas pas sur d'être là.  Dommage car quand on voit le travail des règles et des LA alphas ça donne envie (enfin du peu que je saisi de l'anglais :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus Ghalmaraz c peut etre la seule occasion pour battre Ank'! On est (presk) tous des puceaux de la V9.
 

 

Pour ceux qui ont un peu "peur", vos réflexes reviendront vite, il faut bien voir ce qui change, tout est plus interessant pour ceux qui aime le jeux et réfléchir, puisque tous les trucs chiants, aléatoire etc, ont été enlevé au profit de choses tourné vers le gaming permettant de se concentrer sur le jeux et donc sur la qualité. Alors effectivement on patauge un peu, mais ça n'a pas de prix pour pouvoir jouer tout un bouquin ou presque alors que la V8 condamnait des livres à jouer 5/6 entrées sur 25 parce que le reste était tellement nul que même en amical c'était pas drôle....

 

Et puis y'en a tellement qui m'ont battu que bon...mais c'est vrai que je me laisse pas faire, mais toujours dans le sourire :) ! 

 

 

Je devrais être présent !

 

Plus qu'à bien potasser les règles et faire quelques parties test. 

Néanmoins pour battre Ankor, je crains qu'il ne soit déjà trop tard :D

 

Pépito

 

Ahah mon Pépito, y'a une première fois à tout et le problème dans mon cas, c'est que je fais tout pour pas perdre car sinon tout le monde me charrie ^^. 

Je serais super content de rejouer contre toi en tout cas, toujours une bonne partie !

 

 

Je trouve dommage que tu vois ça dans ce sens la.

 

Plus tot tu joues avec les nouvelles regles, plus tot tu seras performant. Et honnetement, la v9 c'est la v8 avec des regles de worstplay en moins, des phases de magie autowin en moins, et ... c'est tout...

Y'a juste a attendre la semaine prochaine pour une nouvelle mouture des LA. et pour les non-anglophones la trad.

 

Perso j'ai fait mon premier test la semaine derniere, on a regardé les regles 2 fois en tout.

 

Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas la possibilité de jouer régulièrement, donc je n'aurai probablement pas encore fait de partie en V9 avant cette date.


En plus Ghalmaraz c peut etre la seule occasion pour battre Ank'!
 

Là n'est pas la question. Ank' et les habitués du format ETC viennent pour tournoyer pas pour nous faire des parties d'initiation.

 

Je t'ai envoyé un mp.

 

 

Si tu as pu lire les nouvelles règles cela suffira à te faire passer une bonne partie, le reste ton armée aura ptet changer des stats, des armures etc...

On est tous dans l'apprentissage en ce moment, pourtant j'en serais pas à ma première partie V9, mais passer d'une V8 où tu connais tout par coeur dans toutes les armées à une V9 full remodelé, ça demande énormément de temps et j'ai même pas encore affronté certaines armées gavées de règles spéciales nouvelles etc qu'il faut appréhender. 

 

Et puis l'appel du dé c'est toujours familiale et sympa, on se prend pas la tête on est là pour du jeux plaisir :). Pour la compétition pure, y'a d'autres tournois/évènements !

 

Ank'

 

Aucune notion de peur, juste le respect de mon adversaire. Je sais que ça en énerve certain d'avoir un adversaire qui ne connaît pas la règle ou son armée. Ni plus ni moins.

 

@ mckhaine : je paie sur place comme d'hab. J'adore mon statut VIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens fureter par ici juste pour embeter notre petit biscuit nappé de chocolat (La Mouk... faudra que tu m'expliques où tu vas chercher tes pseudos !P) ... !

Si tu bas Ankor ou si tu finis 1er, je me mets à la V9 ;) ! Et MOI, je tiendrais parole.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LA béta annoncés pour fin novembre

 

Sérieux !? ...

Là dans ce cas pas sur d'être là.  Dommage car quand on voit le travail des règles et des LA alphas ça donne envie (enfin du peu que je saisi de l'anglais :P).

 

Normalement demain sort la bêta pour toute les armées. Il y a déjà haut-elfe, bretos, elfes sylvain et skaven de sortis.

Je suppose que les trad arriveront dans le mois, donc tout le monde aura son LA en fr une semaine avant. (perso j'ai fait des listes en quelques heures, meme si c'est pas opti j'ai pu jouer les fig qui me plaisaient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point des inscrits au tournois ayant réglé leur inscription à ce jour :

 

6 joueurs dont :

 

* Ghalmaraz (Charlie 77)

* Sébi 93

* Ezraen

* Nevar

* 18alex93

* Leovric

 

Il nous reste donc 8 places. Pensez à nous envoyer vos chèques afin que l'on vous réserve une place.

 

Pour l'envoi des listes, je nous laisse jusqu'au 20 novembre 2015 pour arrêter la version des LA qui seront retenus pour le tournois.

 

Ludiquement,

 

Mc Khaine

Modifié par Mckhaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Ghuy Nayss : Les places sont gratuites le dimanche à proximité du magasin, il n'y a pas de soucis pour trouver de la place le dimanche matin. Par contre ça reste le centre ville de Versailles donc faut chercher un peu comme dans tout centre ville.

 

Super tournois d'Alesia samedi j'ai beaucoup aimé l'ambiance "Compétitif & Familial". Les listes que j'ai rencontré étaient homogènes et fortes.

 

Petite mise à jour des dernières inscriptions reçues ce week end, 11 joueurs :

 

* Ghalmaraz (Charlie 77)

* Sébi 93

* Ezraen

* Nevar

* 18alex93

* Leovric

* La Frite

* Bat Cat

* Galdenos

* Willnisko (payé au tournois d'Alésia)

* Ghuy Nayss (Place réservée)

 

Il reste donc 3 places à pourvoir.

 

Ludiquement,

 

Mc Khaine

Modifié par Mckhaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les listes rien ne presse, je pense attendre les LA Beta annoncés pour fin novembre.

Wait and see sur le forum du 9ieme age pour connaitre le planning plus precis des sorties de LA.

Je reviendrai vers vous sur ce sujet.

Ludiquement,

Mc Khaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Séb,

 

A ce jour les LA en français n'existent pas encore mais je crois que c'est prévu pour semaine prochaine.

 

Dès que j'ai un lien je vous le mets sur le fofo.

 

En attendant le lien que j'ai posté dans le règlement te permets de télécharger les LA en Anglais (c'est pas vraiment de l'anglais littéraire c'est assez simple à comprendre).

 

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.