Aller au contenu
Warhammer Forum

[78] L'Appel du dé - Tournois solo 9ième Age format ESC


Messages recommandés

Messieurs,

 

En attendant de recevoir certains de vos chèques pour confirmations définitives, cela nous donne donc la liste de joueurs suivante :

 

* Ghalmaraz (payé)

* Sébi 93 (payé)

* Ezraen (payé)

* Nevar (payé)

* 18alex93 (payé)

* Leovric (payé)

* La Frite (payé)

* Bat Cat (payé)

* Galdenos (Réservé : en attente réception du chèque)

* Willnisko (payé)

* Ghuy Nayss (payé)

* Ankhor (payé)

* Valius (payé)

* Renaud (payé)

 

15ième joueur : Elvyl (payé)

 

Nous sommes donc au complet.

 

Ludiquement,

 

Mc Khaine

Modifié par Mckhaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Petit point des paiements reçus ses derniers jours.

 

Nous avons reçu les chèques de Ankhor, Renaud et le règlement commun de Valius & Ghuy Nayss.

 

Il ne me manque donc que celui de Galdenos qui semble à priori s'être perdu par la poste vu le délai d'envoi.

 

Pour les listes d'armées je reviens vers vous cette fin de semaine pour décider de la version des LA qui seront joués.

 

@Galdenos : Peux -tu nous renvoyer un chéque STP, nous déchirerons le 2ième si jamais le 1er arrive.

 

@Elvyl : J'ai reçu ton chèque mais nous sommes déjà 14 inscrits, cela dit si cela te convient je te garde en 15ième joueur si jamais il y a un désistement ? Je sais notamment qu'avec les attentats et la COP21 certains participants risquent d'être mobilisés au dernier moment le dimanche.

 

Ludiquement,

 

Mc Khaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse avec la team trad FR, demain voire dimanche il y aura une fournée de LA. Avec la magie aussi.

 

Sinon McKhaine ne l'a pas dit mais il est absent jusqu'au 6 Décembre, donc c'est moi qui m'occuperais de valider vos listes.

Envoyer les moi à mammstein666 [at] msn.com

 

Je posterai ici les liens de ce qui sortira ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse avec la team trad FR, demain voire dimanche il y aura une fournée de LA. Avec la magie aussi.

 

Sinon McKhaine ne l'a pas dit mais il est absent jusqu'au 6 Décembre, donc c'est moi qui m'occuperais de valider vos listes.

Envoyer les moi à mammstein666@msn.com

 

Je posterai ici les liens de ce qui sortira ce WE.

Ok, et encore merci à toute l'équipe de traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publication VF du BRB, de la magie, et de pas mal de LA ce soir (sur le forum officiel du 9ieme Age) (mais je sais pas trop à quelle heure). D'autres LA suivront demain soir. J'espère tous les LA d'ici le WE prochain.

 

À vos listes !! (on peut faire tellement de listes à thème dans chaque armée, je veux voir du fou partout ! (vous faites ce que vous voulez hein pas obligé de jouer full gob pour me faire plaisir))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mammstein pour tes retours. Je suis des joueurs qui ne jouera à la 9th Age que s'il y a une full VF sur laquelle vous bossez, car ce n'est pour jouer qu'entre potes ou à la boutique à coté de chez soi.

 

Il ne reste plus qu'à attendre l'update et publication en VF.

 

McKahine, depuis tes contrés très éloigné de repos, faudra que tu nous dises en quelle version finale du 9th Age se jouera le tournoi. Surtout voir si on jouera avec la dernière version ou de préférence s’arrêter à la dernière VF dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Singapore je vous confirme que l on s arretera a la version française qui va sortir cette semaine pour le tournois.

Merci a Mammstein pour son aide sur les corrections des listes.

Ludiquement,

Mc Khaine Modifié par Mckhaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer ma liste sous 72H, mais en lisant une règle, un truc m'a taraudé : chez les CV, la charrette à cadavres n'a pas un bug de socle règles avec l'option pour les inclure dans les Zombies ?
Dans une vieille versio ndes règles beta CV, la taille de socle était modifiée, mais là avec un 50x100mm ça ne rentre pas dans les zombies ... et la règle War plateform indique dans ce cas que c'est impossible d'inclure un socle qui n'est pas compatible avec l'unité. Donc Quid de ce point ?


En tout cas, les nouvelles règles donneraient presque envie de sortir un Flying circus (avec ailes trouées) façon vampire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un problème de soclage en VO. Le problème a été soulevé sur le forum 9ieme Age, et il semblerai qu'une note a oubliée d’être ajoutée, disant que si tu prends la charrette en monture de perso, son socle passe en 60x100.

Donc à la prochaine maj ça sera réglé. Par contre c'est à Fabrice de décider si il accepte le soclage 60x100 pour le tournoi ou pas, Donc je vais lui demander, et je te dirai si tu peux ou pas la jouer.

 

Edit : Fabrice est ok pour le 60x100 !

Modifié par Mammstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.