Aller au contenu
Warhammer Forum

Cration d'une nouvelle Version


Darkmikel

Messages recommandés

Bonjours a tous
Je venais vous demander si le projet de creation d'une nouvelle version de warhammer 40k, créer par les joueurs et pour les joueurs pourrais vous intéressé
Le but etant d"anticiper la sortie d'un AoS de la part de games et de permettre la correction de pas mal de bug dans cette version.

Je suis ici pour savoir si cela vous interesserais d'avoir une nouvelle version ( comme la V9 battle ) et si vous voullez participer
Ou si cela Est complètement inutile

A vos claviers :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas virer à la paranoe.

AoS était nécessaire (aux yeux de GW, pas taper!) car WfB était en perte de vitesse depuis de trop nombreuses années, cumulé à une Propriété Intellectuelle très peu défendable (bah oui quand on se base sur de l'historique ou on pompe les grands classiques du Med-Fan) et un catalogue immense de figouze (là où GW veux faire des économies de stockage).

 

40k ne connait pas du tout le même chemin pour l'instant (en dehors des nombreuses références et d'une legere perte de vitesse face à la concurrence).

 

Donc, une campagne à la End Times pour faire avancer le fluff (sans pour autant subir les résultats des joueurs comme Feu la 13eme Croisade), c'est très probable.

Une campagne qui détruira tout, dévoré par les Nids, pour changer de système de jeu, je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... je sais pas trop si ce sera nécessaire, battle était sur une pente glissante avec des ventes quasi nul (en terme de renta pour GW j'entend) entre la production et la vente de Battle games ne trouvais plus son compte, concernant 40k à l'heure actuelle le jeu fonctionne très bien et les évolutions sont de plus en plus avancé

 

tu peux essayer de faire quelque chose, mais avec les annonces de GW de mettre en place du 30k je pense pas a une mauvaise surprise comme AoS pour les 40eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WB a toujours été différents de 40k ne fussent que par le modèle d'unité et de choix d'armées.   J'ai, perso, un gros doute sur la pertinence d'une évolution de 40k tel qu'a connu WB. Laquelle, je reconnais, était nécessaire. Le jeu était devenu injouable.

 

C'est sans doute prématuré de se lancer dans une version sans connaître le devenir réel de cette version.  Que, malgré ses défauts, je trouve particulièrement mature.

 

Si effectivement, 40k prend la direction d'AOS, je serais plutôt d'avis de faire évoluer celle-ci mais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.