Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Retour temporaire de la carte de fidélité !


Azrael_404

Messages recommandés

C'est quand même hallucinant Oo"

 

Comment un mec du marketing a pu penser qu'offrir UN dé pour 150 euros d'achat était une bonne idée? Je pense qu'en fait, c'est juste un gros troll visant à se payer la tête des joueurs... Je refuse de croire que ça peut être autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit: je plains les pov' polos GW qui vont devoir "vendre" cette carte de fidélité... Je gage que certains n'essaieront même pas...

 

 

Moi je les plains surtout car ils doivent recevoir les doléances de dizaines de joueurs un peu exaspérés alors qu'eux même n'y sont pour rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, si eux meme affirment que c'est l'idée revolutionnaire du siecle, ils meritent un peu quand meme XD (cf ce que tu as dit dans ton precedent post).

C'est le soucis des entreprises anglosaxonne ou ils bourrent le mou des employés pour dire que tout ce que fait lentreprise est formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édit mon post pour le nuancer un peu, j'ai écris à chaud et la discussion a continué après... Mon bilan perso sera que l'idée était bonne, l'application était maladroite. 
Mais ceux qui achètent en boutique comme moi auront un dé à la clé mais pas plus (en tout cas mon budget ne me permettra pas d'atteindre le 2eme palier je pense) , par contre je m'interroge encore sur l'utilité d'un D7 à six faces ? Quelqu'un m'éclaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "c'est mieux que rien" est faux ici.

T'as des dizaines de boutiques de revendeurs faisant de la VPC et fournissant du -5% à -15%, soit pour 150€ entre 7,5 et 22,5€ de reduc.

La l'offre' fait quand meme foutage de tronche qu'autre chose pour un service equivalent et plus cher. Un set d'une vingtaine de joli dés D6 etant dans la dizaine d'euros.

 

Et surtout, c'est un truc censé attirer les gens! Qu'est-ce tu veux attirer avec une offre comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "c'est mieux que rien" est faux ici.

T'as des dizaines de boutiques de revendeurs faisant de la VPC et fournissant du -5% à -15%, soit pour 150€ entre 7,5 et 22,5€ de reduc.

La l'offre' fait quand meme foutage de tronche qu'autre chose pour un service equivalent et plus cher. Un set d'une vingtaine de joli dés D6 etant dans la dizaine d'euros.

 

Et surtout, c'est un truc censé attirer les gens! Qu'est-ce tu veux attirer avec une offre comme ca...

C'est mieux que rien pour une boutique officielle quand même, mais après ça n'égale pas les réducs des indé on est d'accord !

 

Ben je l'ai dit, Azrael, c'est pour AOS.

Arf ne jouant pas du tout à AoS j'avais cru à une sombre boutade ! Bah du coup c'est bien un dé qui ne sert pas pour ceux qui jouent juste à 40k :D
Après si les lots tournent , peut être que j'aurais un dé utile :)

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que rien pour une boutique officielle quand même, mais après ça n'égale pas les réducs des indé on est d'accord !

Non, c'est pire que rien.

Quand ya rien on peut espérer vaguement le retour de quelque chose, et la disparition de la carte de fidélité est une "vieille histoire" qui ne fait plus râler personne.

Mais là hop Games en remet une couche : une nouvelle carte de fidélité ... complètement merdique. Son existence enterre l'éventualité qu'il y ai mieux (genre une vraie carte avec des vrais avantages).

C'est un peu comme quand l'entreprise sort une nouvelle boite (genre les lanciers-arba-épéistes elfes noirs) et qu'elle ne satisfait pas : c'est chiant parce que ça signifie qu'on aura pas autre chose avant des années et des années.

 

Bref, plutôt que de dire une connerie ils auraient mieux faire de se taire, en quelques sortes. Là ils passent pour des guignols, et ils le méritent bien.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu/lu, le petit texte à côté des dés!! En même temps, les gars, il y a un logo des deux côtés du t-shirt!

Imaginons que non, et qu'en fait, les marques sur le dos soient en fait les différents pin's qu'ils sortiront... :) Le vrai coup marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pas vu/lu, le petit texte à côté des dés!! En même temps, les gars, il y a un logo des deux côtés du t-shirt!

Imaginons que non, et qu'en fait, les marques sur le dos soient en fait les différents pin's qu'ils sortiront... :) Le vrai coup marketing.

 

Je serais pas contre un T-shirt de Khorne ou de l'Adeptus Mechanicus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'en faire un sur plein de sites sur le net pour 15€, au lieu de 450...

 

C'est de la triche ... Je pense qu'on prends le problème à l'envers. Plutôt que de pousser à l'achat elle est là pour récompenser ceux qui achètent déjà en masse en boutique. Ceux qui auront leur t shirt gratos car ils auraient de toute façon dépensé 500€ en figurines , carte ou pas carte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que cetait à la base un truc pour attirer les gens... La aussi tu prends le probleme à l'envers ^^.

Bah justement , la carte de fidélité est sensé récompenser la fidélité à la boutique GW, (je dis pas que ça soit rentable pour autant, la récompense est trop faible dans tous les cas). Et des indés t'offriront surement une boite si t'achète pour 500€ chez eux .. M'enfin, on fait plus trop avancer le shmilblick.

Si j'ai une réponse du service customer de GW je la posterai ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche ... Je pense qu'on prends le problème à l'envers. Plutôt que de pousser à l'achat elle est là pour récompenser ceux qui achètent déjà en masse en boutique. Ceux qui auront leur t shirt gratos car ils auraient de toute façon dépensé 500€ en figurines , carte ou pas carte.

Mouais.

Sauf que le mec qui va dépenser des centaines d'euros de produits GW ferait bien mieux de passer par des sites qui font des réductions et j'ose croire que n'importe quel hobbyiste un tant soi peu honnête conseillera vivement à tout "newbie" de procéder de la sorte. Celui qui va acheter autant en boutique aime vraiment dépenser son argent (... et soutenir une pratique bien triste).

 

Même en tant que simple "récompense" c'est complètement naze, je me sentirais presque insulté si un vendeur me proposait ça.

 

Et comme d'habitude il faut sortir un peu du microcosme GW et regarder un minimum ce qui se fait ailleurs, et là on se rend compte qu'il faut vraiment être chez GW pour oser sortir une carte de fidélité pareil. Mon vétérinaire est plus commerçant que ça*.

 

Puis bon, encore une fois Games fait un truc mais le fait mal et s'attire les quolibets de plein de gens. J'espère que les vendeurs vont refiler les dés et les autres récompenses dès que le palier sera atteint sans "remettre la carte à zéro", je ne me verrais pas faire autrement perso.

 

*vraiment hein, j'ai acheté les croquettes spéciales de mon chat la semaine dernière

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si tu prend pas la carte en refilant le dé tu prend le risque que des petit malin dans des région fournie en geuweu (région parisienne?) fasse le tour de tout les magasin pour soutirer un dé dans chaque ou un truc du genre, puis idem pour le pins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.