Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KD]1500 pts amicaux


khornate_lapin

Messages recommandés

Bonjoir,

 

Voici une petite liste pour une partie certes amicale mais contre un eldar avec formation des guerriers Aspects (liste approximative):

 

Détachement principal : Khorne Daemonkin
QG
 Bloodthirster of Unfettered Fury   : 250 pts

 

 Herald   : 125 pts
  - Privilège Exalté de Colère , Juggernauth de Khorne

 

TROUPES
 Bloodletters (8) : 85 pts
  - Bloodreaper

 

 Bloodletters (8) : 85 pts
  - Bloodreaper

 

ELITE
 Bloodcrushers (5) : 250 pts
  - Bannière de sang
  - Bloodhunter

 

Détachement : Gorepack
 Chaos Bikers  (8) : 261 pts
  - 2 Fusil à plasma , Icône de colère
  - Chaos Biker Champion  :  Gantelet énergétique

 

 Chaos Bikers  (4) : 123 pts
  - 2 Fuseur
  - Chaos Biker Champion  :  Bombes à fusion

 

 Flesh Hounds (5) : 80 pts

 

 Flesh Hounds (5) : 80 pts

 

 Flesh Hounds (5) : 80 pts

 

 Flesh Hounds (5) : 80 pts

 

Total : 1499 points - 55 figurines - 11 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-43117-gamp_g3_5.html

 

C'est du rush: les chiens sont le premier rideau puis les motos + juggs + buveur ; les sangui restent en réserve pour entrer en frappe. Avec la dîme je compte sur l'insensible à chaque tour: facile, pas cher et toujours pratique.

Qu'en pensez-vous: pas trop dure?

Modifié par khornate_lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je trouve ta liste assez forte pour de l'amical (après tout dépend d'où on positionne le curseur) et à mon avis tu devrais pouvoir bien mieux gérer sa liste puisque tu devrais avoir la possibilité de charger plus facilement en bougeant de 12" (au lieu de 6" dans ton ancienne liste). L'Avatar sera à mon avis ta bête noire puisqu'infligeant la MI sur quasiment toute ton armée, et comme tu vas devoir le gérer au close ... Limite je prendrais le Buveur avec Force D pour gérer l'Avatar et le Seigneur Fantôme. Puisqu'il frappe après l'Avatar (I9 face à I10 ...), autant lui mettre de vraies grosses beignes ! 

 

Ton Herald va avec les 8 motos pour leur filer Haine et Sans Peur ?

 

D'ailleurs s'il rejoue ce même genre de liste (Avatar, unités de close), je te conseille de le laisser commencer puisqu'il y a de fortes chances qu'il se rapproche de toi, t'offrant la possibilité de le charger T1

Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.
Les vypers seront changées pour des plateformes à distorsion, c'est moins drôle.
J'envisage le buveur contre l'avatar ou le seigneur fantôme, plutôt le SF d'ailleurs pour le décapiter avant de prendre des baignes.
Je mettrai les juggs avec héraut pour l'avatar car ils ont plus d'armes PA3 et CC5, et une invu. Tu es sûr que l'avatar fait de la MI?
Mon adversaire n'avancera pas, il joue le harcèlement et la contre-charge. Je lui donnerai les chiens à manger puis il prendra en contre-contre-charge les sanguinaires.
Les motos joueront les opportunistes sur le reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.