Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] Le projet fou de jouer eldars sympas à affronter


Francois

Messages recommandés

Hello, 
Comme vous avez pu le voir dans les 2 rapports précédents, j'ai franchi la barre des 1500 points avec les eldars peints, et je vais donc pouvoir les jouer plus souvent. J'ai commencé cette armée avec l'idée d'en faire une armée jolie (en incluant les résultats des cours d'aéro) et sympa à affronter au bunker. Les premiers tests n'ont pas été très concluants sur ce point (voir ici et ) et donc je m'interroge sur comment atteindre ce but, je suis preneur de vos idées!
 
 
DSC08350b.jpg

Déja, un petit point sur ce dont je dispose aujourd'hui. Comme vous le verrez, je suis parti sur l'idée de jouer en WarHost, d'une part parce que c'est fluff, et d'autre part parce que contrairement au décurion Nécron ou Gladius SM, ce n'est pas le choix ultime, on voit plutot du CAD en milieu dur pour objectif sécurisé et la flexibilité.

Donc j'ai de quoi aligner un Guardian Battlehost complet:
1 prophète à pied
3x10 gardiens + plate-forme
3 Vypers
3 Marcheurs
3 pièces d'artillerie

Pour finaliser les choses, il faudrait que je peigne un troisème serpent pour pouvoir les véhiculer, et des archontes à mettre dans les escouades de gardiens.

Ensuite je mets la touche finale à un Dire Avengers Shrine avec 3 escouades de 5 vengeurs + un exarque.

Ca fait une base qui me parait fluff et pas trop affreuse pour l'instant. En point, ca nous fait:
100+3*90+3*50+3*60+3*30=790 pour les gardiens, 3*(6*13)=234 pour les vengeurs, soit 1024 points avant options. Si je rajoute les 2 serpents et les options, je dois être aux environs de 1300 points.

1ère question: est-ce que cette base est OK pour du jeu "moyen"? 
Sous réserve de tirer par exemple en divination pour le prophète, la liste vaut 0 PM. Ca fait bobo à 12-18 pas à la catapulte, mais c'est pas immensément solide, ca s'écroule au close, et rien n'a objectif sécurisé. A vous de me dire, mais ca ne me parait pas affreux.

2ème question: qu'ajouter pour arriver à 1650-1850 points?
J'ai 2 contraintes à ce stade:
1. J'ai une très nette préférence pour n'acheter/peindre que des figurines récentes.
En particulier, pas de guerriers aspects en résine, pas fan des seigneurs phénix, l'avatar GW est affreux (le FW est bien, mais je ne désespère pas en voyant les figs AOS genre buveur de voir sortir un magnifique nouvel avatar).

2. Si possible, je préférerais rester dans le format warhost plutot que de rajouter un CAD à coté. Le but n'est pas l'optimisation mais une armée qui ressemble à quelque chose et agréable à jouer/affronter.

Quels sont donc les options à ma disposition, si on prend dans l'ordre du schéma?

A. un 2ème battlehost... Bof bof...
B. Windirder Host: les figs sont récentes et je les aime bien. C'est pas trop cher en point, ca pourrait le faire. Mais niveau bourrinisme, il faudrait faire un très gros effort de réserve sur les armements des motojets, par exemple s'autolimiter à l'ancienne, à 1 arme lourde pour 3 motojets? Ca ferait aussi un 2e prophète et un archonte de plus, tirant sur la corde psy. A voir.
C. Stormhost: non, ca fait doublon avec ce que j'ai, et les gardiens de close datent de Mathusalem

D. Regents of the Warhost: le conseil sans façon, je trouve ca lourd de gérer autant de psy. Les persos spé je trouve les figs vielles donc ca ne m'attire pas. A la limite un autarque.

E. Rangers: pourquoi pas, mais les figs accusent leur age...
F. Aspect host: hors vengeurs, point de salut niveau figs.
G. Dire avenger shrine: j'en ai déja un, on va varier un peu
H. Wraith Host: Je dis oui niveau figs, surtout que j'ai déja 10 gardes/guerriers fantôme à équipement configurable, et que j'aime le look des gardes, du seigneur et du chevalier. Mais y a-t-il vraiment moyen de jouer cette formation sans se prendre des cailloux? il faudrait que je teste une fois en version full close pour voir...
I. Crimson Death: la fig est chouette (et j'en ai une sous le lit...), mais je pense que 3 avec les régles spé qui vont avec, c'est un peu violent en partie amicale.
J. Engines of Vaul: la je pense tenir une piste. Jouer du falcon/prisme/spinner, j'adore les figs, et dans une armée sans guerriers aspects, ca me parait fluff. Après, je ne me voile pas la face, le spinner est fort. Donc plutôt du prisme de feu, éventuellement un falcon
K. Wraith Construct: bon, le chevalier, ca ne va pas trop avec l'objectif de jouer sympa. Par contre, le seigneur me parait une option à envisager, j'aime beaucoup la fig, et ca ne me parait pas ultime. En plus, ca me permettrait de cocher des cases pour éventuellement jouer un wraith host un jour. Enfin, le Hemlock me permettrait d'utiliser la fig sous le lit, à voir si c'est trop violent ou pas (mes adversaires semblent avoir une peur bleue des armes D, et je ne peux pas leur donner complètement tort...).

Si je me résume, pour moi les principaux choix sont, avec une sorte de classement à la louche de l'ordre de peinture:
- 1-2 fireprism
- 1 seigneur fantôme
- 1 Hemlock
- 1 autarque
- des motojets

Comme mon choix est loin d'être définitivement arrêté, je suis preneur de vos avis sur ce qui ferait le meilleur choix, en terme d’intérêt pour l'armée, de look, voir de ce pour lequel vous avez envie de voir des tests sur le blog? Je n'ai pas oublié ma revue des eldars, mais tant qu'a faire je vais essayer maintenant de la poursuivre au fil des tests :-)

Merci d'avance de vos retours!

Modifié par Francois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je partirais sur Windrider Host, je n'ai le codex sous les yeux mais 3 unités de motojets,1 unité de archontes, c'est loin d'être infâme si tu ne cherches pas à aller dans le sale. Tu n'es pas obligé de jouer 3 unités de 10 avec 30 rayonneurs non plus :)

Ça ferait 2 GP et 3-4 archontes à peu près, c'est loin d'être énorme pour un codex qui possède les "meilleurs-psykers-de-la-galaxie-qui-gagnent-les-guerres-avant-qu'elles-commencent"

Et puis, les figs ont la classes et ça, ça n'a pas de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce sujet, original et intéressant.

 

Pour compléter, et vu que le but recherché est aussi la classe des figouzes, je te verrais plutôt partir sur des gardes fantômes. Ces derniers ont la classe, et pour amoindrir le côté fortiche du truc, pourquoi ne pas essayer les versions close? Et ça t'évite de passer par la case aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q1. Pour le moyen c'est parfait.

 

Q2. Voici mon ordre:

  • Le seigneur fantôme pour avoir quelque chose qui encaisse un peu. Car là ton armée, même contre une armée Tau "molle", ça va voler avec tes blindages 10 et E3 svg5 !
  • Le hemlock car jouer un avion c'est toujours bien/fun. Il n'est pas "fort" car le gabarit dévie et ne fait rien sur 1 et 2 (et jamais de 6 possible).
  • Les prismes, mouais , je préfère encore un falcon dans lequel on peut mettre au chaud les trucs qui encaissent pas :) comme tout ce que tu alignes :). Les vengeurs en falcon c'est très bien, dans le fluff et avec le kit FW, ils prennent un coup de jeune !
  • Autarque fuseur pour l'avion (réserve) et dans une team de vengeurs, c'est pas trop mou.
  • Trop de points/taxe pour avoir des motos, c'est cheaté et c'est pas dans le thème je trouve.

Pour le choix du knight, tu peux l'équiper "cac" et le jouer gentiment :)

Modifié par shaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes choix me paraissent bien et fluff, homogène niveau design.

Un ost motojet ça fait un peu lourd quand même je trouve... Ok les figs sont belles, en limitant les armes c'est un peu moins fort mais tu seras quand même obligé d'aligner 3 unités, ça alourdira ta liste quoiqu'il arrive. La solution la plus soft serait le petit détachement interarme avec juste deux petites unités et un autarch (mais j'ai suivi, le détachement ne te plait pas, donc...)

Après, le seigneur ça me parait bien dans ton optique, perso j'opterai quand même pour les spinner à la place des fireprism, plus fun a jouer je pense et plus joli, je trouve.

Le hemlock je connais pas... Si tu as la fig autant l'utiliser mais... Le plus simple, pour pas s'arracher les cheveux, ça reste le détachement interarme genre :

Autarch moto / 3x2 moto (1 RL) / 1 chasseur écarlate / 1 seigneur fantôme.

 

Mais je comprends que tu veuilles trouver une solution fluff et prendre du plaisir à justement te creuser la tête à faire entrer ta liste en Battlehost, perso j'avais tenter aussi, j'ai pas réussi à trouver un truc probant et pas trop contraignant... :wink2:

 

Que la Force soit avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

et merci pour ces premiers retours ^_^

 

Quelques réponses/commentaires

- je suis un maniaque de l'aimantation, donc quand je dis fireprism, en réalité de pourrais aussi les jouer en spinners. Ca servira donc aussi pour tester les deux et éventuellement un jour jouer dur

- le windrider host, je finirai par le peindre, ne serait-ce la aussi que pour pouvoir un jour jouer dur. Mais je ne pense pas le mettre en haut des priorités, surtout parce que ca prend du temps de peinture avant de l'avoir complet, et que les autres unités se peignent bien plus vite pour pouvoir varier les plaisirs en attendant

- pour le wraith host, je pense aussi que je finirai par le peindre, ne serait-ce que parce qu'une fois que j'ai 10 gardes fantomes et que je peins un seigneur, comme j'ai aussi une boite de chevalier car la fig est chouette, il ne manquera plus grand chose pour jouer la formation. Et oui, en version de close, ils sont (vraiment..) nazes et pourront être sortis en jeu mou

 

Merci encore de ces retours qui confirment plutot mes premières idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le finecast...



  • Les prismes, mouais , je préfère encore un falcon dans lequel on peut mettre au chaud les trucs qui encaissent pas :) comme tout ce que tu alignes :). Les vengeurs en falcon c'est très bien, dans le fluff et avec le kit FW, ils prennent un coup de jeune !

Juste j'avais oublié: de quel kit FW tu parles, ca ne me dit rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être complet, ces kits ont été créés lors de la sortie de nouveaux chars super lourd eldar (Cobra et Scorpion :wub3: ).

 

Il y avait aussi un kit pour le serpent (avec ton schéma de couleur  justement !):

https://www.google.be/search?q=eldar+wave+serpent+type+II&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjQyvTy4L_JAhVGgA8KHTUDCrMQ_AUIBygB&biw=1540&bih=874#imgrc=WqEQ_m-Aul-egM%3A

 

Sur mes 8 serpents, deux sont les V1 de FW (quand GW n'en avait pas) et les 6 GWs ont le kit car clairement c'est plus "moderne"

Modifié par shaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai commencé cette armée avec l'idée d'en faire une armée jolie (en incluant les résultats des cours d'aéro) et sympa à affronter au bunker. Les premiers tests n'ont pas été très concluants sur ce point (voir ici et ) et donc je m'interroge sur comment atteindre ce but, je suis preneur de vos idées!

 

Honnêtement françois, je pense que dans ce cas là c'est plus une histoire de pierre/feuille/ciseau que de dureté de liste. Jouer des terminators et du LR contre de l'eldar avec plein de gardiens (aka perfo dans tous les coins) et des gardes fantômes (aka pouf malette le LR) c'est loin d'être évident. Vous devriez refaire d'autres test avec des listes différentes, je suis sûr que ça se passera mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être complet, ces kits ont été créés lors de la sortie de nouveaux chars super lourd eldar (Cobra et Scorpion :wub3: ).

(Chut, j'ai aussi un Scorpion qui attend sous le lit :mrgreen: )

 

 

n'ont pas été très concluants sur ce point (voir ici et ) et donc je m'interroge sur comment atteindre ce but, je suis preneur de vos idées!

Honnêtement françois, je pense que dans ce cas là c'est plus une histoire de pierre/feuille/ciseau que de dureté de liste. Jouer des terminators et du LR contre de l'eldar avec plein de gardiens (aka perfo dans tous les coins) et des gardes fantômes (aka pouf malette le LR) c'est loin d'être évident. Vous devriez refaire d'autres test avec des listes différentes, je suis sûr que ça se passera mieux!

 

Je me doute bien qu'il y a aussi un gros pb de matchup dans les parties de la semaine dernière. Mais je me place dans l'idée qu'il vaut mieux viser trop bas et ajuster après que d'overshooter et de dégouter les gens. Surtout que, sans vouloir me la pêter, je pense que contre mes adversaires habituels je peux rattraper un écart de liste avec un peu plus d'expérience de jeu. :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre en détail à Corback:

 

C'est surtout l'une des meilleures bases possibles hors CAD, j'sais pas si ça rentre dans le thème ^^

 

Oui, je sais :innocent:

Je sais bien que je finirai par en peindre un, en le testant avec pas trop d'armes et en utilisant la magie des aimants pour pouvoir les jouer en tournoi en cas de besoin :fear:

 

Ha bah nan alors ^^ Mais doublon visuellement oui. En jeu, les Gardiens de Chocs sont vraiment différents des bases de tirs de ta liste. 

 

Et une petite conversion avec des Corsaires, et on oublie presque la date des gus ^^

 

Je trouve la Stormhost très sympa comme concept, les bonus sont monstrueux (2 armes spé et 2 armes energétiques par escouade de 8, ca le fait comme cadeau), et en transport pour avoir les bonus d'ennemi jurés plus facilement, je pense que ca doit être sympa.

J'ai encore 10 gardiens "normaux" à peindre pour compléter mes plateaux de transport et monter à 40, je vais regarder si je peux trouver des choses à faire avec les corsaires FW, bonne idée.

 

Rangers et guerriers aspects, je trouve la sculpture plutot sympa, mais je suis tellement convaincu par le plastique plutot que la résine que je me dis que je m'en voudrai d'avoir craqué si de nouvelles figs sortent, avec plein de poses et pas de défaut.... Surtout que j'ai encore largement de quoi faire avec les figs récentes, une fois que j'en aurai fait le tour et si rien ne sort d'ici la, je regarderai par la quand même... Et le moment où une boite d'aspect sort, j'en pré-commande autant qu'on peut faire d'aspects différents avec ;)

 

Pour les vengeurs, venant d'en peindre 18, je trouve la fig vraiment sympa, aucun regret. Belle figs, modulable, franchement j'adore les poser sur la table, même si c'est pas ultime.

 

Même en full close, ça tape. Les 3 packs de WB et le WK qui sprintent auto à 6, c'est du point en Mael et une interdiction de zone sympa. 

 

En milieu mou, hein, en dur, j'sais même pas si quelqu'un a testé cette formation ^^ 

 

L'avantage concret de cette formation est l'ajout du Spirite, qui permet de jouer la télépathie à 0PM. Après c'est pas Byzance quoi qu'il en soit (soit trop fort, soit trop mou).

 

Je pense que je la testerai en full close, pour voir ce que ca donne. Si je peins un seigneur fantôme, je finirai bien par peindre le chevalier, et à 5 gardes près, autant tester :mrgreen: (et puis bon, ca donnera du dur dans d'autres circonstances...).

Par contre, pour la remarque sur le spirite, quand je dis que je veux jouer "moyen", c'est du vrai moyen, pas gratter sur les seuils de PM pour sortir du faux dur, hein :closedeyes:

 

Mais l'image d'une host de close, ca me parle. Et même si le WK restera puissant, la "taxe" de 15 gardes de close totalement pourri compensera je pense. Et puis la figs en double épées envoie vraiment du paté en termes de look!

 

 

Perso je l'adore, quel que soit le format. Beaucoup de points mais pas de présence au sol, donc ça devrait rentrer dans ton optique.

 

La triplette de canards (WC), je sais que je finirai par la peindre, ne serait-ce encore une fois que par collectionite aigue et pour pouvoir les jouer en dur le cas échéant. Je ne pense pas que ce soit ultime, mais en milieu mou ca peut surprendre, et j'ai une aversion convulsive contre la trop grande présence de volants à 40K héritée d'un certain master de Boulogne

Mais encore une fois fig jolie, je testerai, mais à plus longue échéance.

 

 

Gaffe, le prisme est vraiment nul ^^

 

Je sais :mrgreen:

1 tir F9 qui a de bonnes chances de ne rien faire contre un tank entre la touche, la pénétration, le couvert, le résultat du lourd, wouhou l'arme d'élite anti-char!

Mais bon, la fig est jolie, ca me permet d'amollir la liste, et le cas échéant en un swap d'aimant on a un spinner nettement plus efficace...

 

Des choix sympas. Attention à ne pas tomber dans le tankisme trop violent (full bl10-12 et endu8 sur la table, c'est pas le plus agréable pour l'adversaire ^^).

 

Pas de risque, je sais d’expérience que le "full" est souvent fort juste en frustrant l'adversaire de l'usage efficace d'une partie de ses armes/gurines. Donc je laisserai toujours une part de gardiens/vengeurs à pied pour leur donner quelque chose à manger. Et en termes de seigneurs fantôme, je pensais 1 voir 2 max, pas du spamm PMisé ^^

 

Merci en tout cas du temps pour la réponse.

 

Si tout va bien, je me peins un prisme ce WE (j'aurais bien commencé par le seigneur, mais il faut que je commande la fig alors que l'autre est sous le lit...), et test vendredi 11.

 

A suivre! :good:

Modifié par Francois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir sorti la calculette, voila ce que je peux rentrer à 1500 points et que je pense donc tester la semaine prochaine:

 

War Host

Guadrian BattleHost

1 grand prophète (divination)

3x10 gardiens avec lance-missiles (quand c'est gratuit, je prends le plus cher  :mrgreen: ), dont 2 en serpents holo/canon/lances jumelées

3 Vypers canon shu/stellaire

3 marcheurs double lance

3 tisseurs

 

Dire Avenger Shrine

6 vengeurs dont exarque

2x6 vengeurs

 

Engine of Vaul

1 FirePrism holo

 

Ca m'a l'air fluff et pas d'une violence extrême. Sauf erreur de ma part, c'est bien à 0 PM.

Par contre j'ai relu le fireprism, c'est vraiment naze... Pour 25 points de plus que le spinner (!!), on a le choix entre:

- un tir de laser amélioré

- un tir de plasma lourd

- une grosse galette F5

C'est encore ce dernier mode qui me parait le moins pire... Ça remet (presque) en perspective le niveau abyssal du Land Speeder Vengeance ;)

 

Résultats la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il est encore sous ton lit, passe ton Fireprism en spinner (voir aimant)... Un seul ne donne pas de PM (effectivement 0 pour l'instant) ça reste tendre comme liste ! Je crois qu'à ce niveau tu peux aisément te le permettre, en ajoutant 2 vengers et/ou de l'équipement, voir même de piocher en Destin avec le GP sans être taxé de vouloir rouler sur tes adversaire ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il est encore sous ton lit, passe ton Fireprism en spinner (voir aimant)... Un seul ne donne pas de PM (effectivement 0 pour l'instant) ça reste tendre comme liste ! Je crois qu'à ce niveau tu peux aisément te le permettre, en ajoutant 2 vengers et/ou de l'équipement, voir même de piocher en Destin avec le GP sans être taxé de vouloir rouler sur tes adversaire ! ^_^

Pas de panique, tout est aimanté, donc je pourrais sans problème utiliser le prisme en spinner :mrgreen:

Mais je vais au moins donner sa chance au produit en le testant quelques fois en prisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour.
Vu que tu ioue la "decurie" eldars qui donne un mouvement de 12ps ( sans charge, que pense tu des scorpions/aigles chasseur/dragon de feu ? Sans etre infâme ils offre beaucoup de possibilités a ta liste et force l'adversaire a réfléchir un peu son déploiement , sans compter que les figs sont belle et aporterai un peu de couleur a ton schémas.


Do Modifié par do-in
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu hors sujet car tu  veut rester en warhost, mais que pense tu d' une petite alliance harlequin?

 

Les figs sont juste a tomber par terre, c' est plutôt mou et bon sang qu' est ce que c' est fun.

Je n'en pense que du bien :-)

Simplement, je l'envisage plus dans un deuxième temps, une fois les techniques en peinture perfectionnées. Mais oui, il y aura de l’harlequin à terme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
après avoir réfléchi à l'orientation de ma liste eldar, il est temps de mettre ca en pratique vendredi. Et comme discuté, je teste le Fire Prism, qui a donc passé le weekend sur l'atelier de peinture:

FirePrism.jpg

Il faut que je lui fasse des marquages (et que j'apprenne à prendre des photos...) mais il sera prêt. En bon fanatique de l'aimant (et parce que le prisme est vraiment naze), il peut bien sur se transformer facilement en NightSpinner:

NightSpinner.jpg
 
Résultat des courses à suivre ce weekend!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour François

 

Je viens de trouver de sujet vraiment génial par ce que... et bien je me suis fait la même réflexion que toi il y a 3/4 mois, et ai également par conséquent monté un gardian battlehost complet (36 gardiens a peindre en comptant les Vaul... ce fut long). Et avec les mêmes interrogations de toi sur le "Et à côté on met quoi ?".

 

Pour ne pas répéter ce qui a été déjà dit, je te conseillerais de revoir ta position sur l'aspect host. Je pense qu'un aspect host composé de 3 escouades de scorpions a tout à fait sa place et est même très synergique d'une liste comme celle-ci. Le scorpion apporte de la solidité au CaC, peut s'infiltrer devant les lignes de gardien pour amortir le scout, et est résistant tant qu'il n'a pas tiré/chargé (dissimulation+discrétion). Enfin, un adversaire qui s'est dépêtré des scorpion finira devant les lignes de shuriken.

 

Dans une autre mesure, avec la base défensive que tu as tu peux rajouter des faucheurs noirs au milieu, qui seront difficiles à aller chercher pour l'adversaire autrement qu'à longue portée, domaine dans lequel ils ont un certain répondant.

 

J'aimais bien aussi ton idée initiale du seigneur fantôme. J'aurai même proposé carrément l'avatar, par ce que le gardien moralement c'est assez pleutre. Et c'est très fluff.

 

Bonne chance. Hésite pas à poster des retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la liste, allié à de l'eldar encore plus mou (guerriers aspects de close hors formation), contre de la Deathwing.

http://armees-franssoue.blogspot.fr/2015/12/eldars-vs-dark-angels.html

 

Je vous laisse voir le résultat de ce duel de mollesse avant de discuter des conclusions à en tirer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la liste, allié à de l'eldar encore plus mou (guerriers aspects de close hors formation), contre de la Deathwing.

http://armees-franssoue.blogspot.fr/2015/12/eldars-vs-dark-angels.html

 

Je vous laisse voir le résultat de ce duel de mollesse avant de discuter des conclusions à en tirer ;)

 

Comme tu le dis en fin de rapport, il n'y a pas vraiment de conclusions à tirer de cette partie car la Deathwing est de base trop chère et molle et les eldars trop avantagés contre les armures terminators. 

M'enfin, ça ne joue toujours pas en faveur de la mollesse des eldars de voir que le plus mou possible chez eux rase totalement le plutôt mou des Dark Angels.

 

A propos de Dark Angels, Seb jouait avec le codex V6 ? Le codex V7 ne permet plus à la Deathwing d'arriver au tour 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.