Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] Commencer une armée


JUDOKAADST

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je vais avoir le plaisir de commencer une armée tyranide. Je me suis du coup pour noel fais offrir plusieurs boite : 40 termagaunts, 40 hormagaunts, 1 carniflex, 1 prince, 1 boite de 3 au choix venomthropes ou zoanthropes. Du coup je voudrais savoir si vous aviez des idées de base de liste à 750-1000 points avec ce que j'ai là. De plus étant débutant, je voulais que vous m'aidiez sur les choix d'équipements.

 

Pour l'instant, je voyais bien : 

 

1 prince ailé avec double dévoreur jumelés (j'ai vu que tt le monde le jouais : c'est si fort que ça???)

1 venomthrope

1 zoanthrope

1 zoanthrope

30 gaunts

20 horma toxines

20 horma toxines

1 carniflex (équipement ???)

 

Et du coup là on s'approcherais des 1000 points je crois bien (905pts je crois bien) mais du coup j'aimerais vraiment avoir votre avis pour une liste à 750 pts, une à 1000pts et un guide des futurs achats en tyranides vu que je suis pour l'instant un peu paumé...

 

En tout cas merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le prince volant DDJ est la seule option viable en QG (les autres c'est du mou :P)

Sinon par rapport à ta liste, les toxines sont trop couteuses à mon avis pour être joués...

 

Tu peut éventuellement équiper un peut les gaunt avec des devoreurs (perso je les joue sans équipement)

 

Cela manque :

de CMV (virago)

de CM (mawloc, carnifex)

 

eventuellement Exocrine (personnellement je n'aime pas trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ta base est plutôt bonne:

 

Le prince c'est clairement en ailes+DDJ, car à 750pts c'est un must have, certe cher en point mais qui les vaut largement. Je lui collerai les vers electrophores au cas ou...