Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

bonjour,

je suis dans le hobby depuis un peu plus de 20 ans (j'ai connu games workshop grâce à space marine, ma première boite épic :wub: ) et nécromunda.J'ai ensuite enchainé avec battle et seulement après avec 40k. Je dois préciser que je suis plus peintre et collectionneur que joueur. Après une période d'abandon du hobby [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] , j'ai replongé dedans avec la guerre de l'anneau, jeu que j'ai pratiqué quelques fois et pas assez joué à mon gout dans les différents clubs que je connais. A cause du bond en avant fait par les sculpteurs de chez games :clap: , je me suis remis à collectionner les figs au kilo :whistling: , surtout les morts vivants et les skavens, et j'attends avec impatience ce que nous réserve les prochaines sorties 40k! Je me suis inscrit car je suis vos messages depuis quelques mois et la volonté d'intevenir sur certains sujets a été la plus forte.
Voili voilà... Ah oui, j'habite en belgique et j'ai 39 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis rentré dans le hobby l'année dernière en achetant mes premiers éclaireurs uruk-hai.
Une centaines de figurines plus tard j'ai commencé a m'intérresé a w40k et j'ai pris des nobz ork,
mais je suis allez servir les dieux du chaos et je me suis centré vers le chaos pour w40k,
je vait commencé WBH en jouant soit skavens , haut elfes ou elfes sylvains.je ne sais joué a aucun de ces jeu
mais je vait mis mettre avec des amis (on ira ensemble au magasin(la cage aux trolls dans le 29)un jour pour peindre.

voila c'est tout pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

Je me présente je m'appelle anthony et j'ai 22 ans. J'ai commencé le hobby au debut de la V6 je devais avoir 14 15 ans. J'avais arrêter a mes 18 ans pour plusieurs raisons mais depuis quelques temps j'ai décidé de m'y remettre!
Ayant oublié mes identifiants sur warfo( sa doit bien faire 3 ans que je n'étais pas revenu) me revoilà avec un nouveau compte.
A l'époque je joué les CV et je suis surpris et excité des nombreux changement depuis! Je suis autant pationé par le jeu que par la peinture.
voila pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Habitant sur Cognac, j'ai la joie d'avoir un club d'exception qui m'a ouvert ses portes depuis maintenant 4 ans. Joueur de WH40K uniquement, je m'intéresse profondément au fluff.
Je possède 3 armées: 5000pts de SM (D.A/Vanille), 3000pts de GI (légion d'acier d'Armageddon) et 3000 pts de Tyty.
Je prends enfin le temps et mon courage à 2 mains pour m'inscrire sur le Warfo dont je suis un fervent lecteur depuis pas mal de temps!

Bon jeux à tous et que les dés soient avec vous (mais pas contre moi ;)!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suis un grand roux, beau, fort et musclé (normal quoi), et plus sérieusement je joue principalement à W40K depuis pas mal d'années (Sistas for ever, mais un peu de chaos aussi et bientôt une nouvelle armée mystère que moi même je sais pas encore ce que c'est) et à BloodBowl de temps en temps. J'ai fait du WFB dans le temps où la boite de base était du Bretonnien vs Lézards mais la mayonnaise a pas autant pris que 40k.
Ca fait un moment que je traine sur le Warfo mais avec la sortie imminente du vrai faux codex WD pour les Sistas, j'ai sauté le pas de l'inscription (en prenant de l'élan... mais je parle pas de l'animal).

Voili, voilou et que les lapins soient avec vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Le Xamurai, Nantais qui se remet au hobby, plutôt tendance modélisme et peinture que le jeu, mais qui ne rechignerait pas.

Je collectionne pour Warham' Battle et W40K :

[list][*]une Ost du duché de Lyonesse (Bretonnie) ;[/list]
[list][*]une petite force de frappe du chapitre des [i]Emperor's Servants[/i] (chapitre space marine perso, codex) ;[/list]
[list][*]une petite bande de [i]Desolation's Avengers[/i] (space marines du chaos, issus des Emperor's Servants (ES), il s'agit non d'un chapitre renégat, mais d'un détachement des ES qui s'est rebellé au moment de la Crise de Badab et des Astrals Claws/Red Corsairs [le fluff plus détaillé est à venir ^^ ]).[/list]Voili voilou ! et même si je ne joue pas des masses voir pas du tout (encore), ça ne m'a pas empêché de faire des décors, que je pourrai partager avec vous !

À bientôt sur le forum !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,
Mortoz, 14 ans, après 1 ans 1/2 sans toucher à mes figures (space marine),
je m'y suis remis parce que j'avais que ca a faire pendant les grandes vacances et j'y ai repris gout .
Bonne peinture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Anthony, habitant en région parisienne.
J'ai débuté WHB du temps de la V5 avec l'Empire.
Après plusieurs années de pause (7 ans...), j'ai eu envie de reprendre le hobby avec comme nouveau challenge les Hommes-Bêtes, en espérant trouver conseils et inspiration sur ce forum.
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ulu Elsomalien aka Ulysse, du cru 1989 (grande année, surtout pour les est-berlinois), tombé dans le prépeint mais qui se met à la peinture petit à petit. Mes centres d'intérêts : la guerre moderne ( de la première guerre d'Irak à aujourd'hui) et l'apocalypse zombie. Basé sur Versailles et ses environs (Buc pour les plus curieux d'entre vous), j'accueille avec grand plaisir pour de l'initiation / du poutrage en règles sur moults systèmes de jeux (voir profil). Mon blog "Prépeint & Cie" ([url="http://uluelsomalien.blogspot.com"]lien[/url]) vous permettra de baver sur l'étendue de ma collection / de pleurer sur la montagne de métal pas peint.
Au plaisir d'échanger quelques rafales avec vous,

Ulu Elsomalien

[img]http://4.bp.blogspot.com/-bG6-3fCgHvo/Tfi6z_NOO9I/AAAAAAAAB6k/VIJCyOsrM9E/s1600/P1160468.JPG[/img]

[img]http://3.bp.blogspot.com/-2UfVJ2BPIck/Tfi61MdIu0I/AAAAAAAAB68/IYxapijUFjo/s1600/P1160475.JPG[/img] Modifié par Ulu Elsomalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je m'apelle alexandre , je suis de strasbourg et je possede en tout et pour tout 4 soldats necrons et un officier.

je suis plutot attiré par le coté obscure, et j'aime bien aussi tout ce qui est véhicules de soutient aérien et terrestre.

pour le moment j'hesite entre Nécrons, probleme, pas de gros avions de combat, limite des petits escadrons legers avec canon vert

spaces marines du chaos , prob pas d'aviation, mais possede du soutient lourd et des beaux canons d'infanterie

les tau sont bien, aviation lourde et soutient terrestre, prob, sa fait trop robot, c'est pas dans mes gouts.

merci.

a+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me présente rapidement.
J'ai 29 ans et j'ai commencé Warhammer il y a 19 ans, depuis 8 ans je ne joue plus qu'à Warhammer 40 K avec des pauses pendant cette période.
J'ai une petite force de Space wolf, de chevalier gris et la je monte un armée de TyTy.

@ bientôt sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Jothejoker, 29 ans, parisien du Nord, joueur de tout un tas de truc : epic spacemarine (Squat, Garde impériale un peu d'Astartes) puis Netepic, Warmaster (Khemri, Hauts elfes, O&G, Empire) et Bloodbowl (Hauts elfe, Elfe noir, Hommes lezards, Chaos, Orcs).

There is no school like the old school
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , manu , vieux , j'ai commencé wh40k avec ces figurine :
[img]http://img263.imageshack.us/img263/2060/figurines007.jpg[/img]
pour vous donner une idée de quand ça date ....
j'ai repris la peinture et le scratch depuis peu , juste pour le plaisir de collectionner , n'ayant helas plus le temps de jouer ... j'espere bien me remettre à niveau rapidement grace à vos conseils.
en plus vous avez beaucoup de jolies choses en epic et il me reste un gros stock de ces petites merveilles à peindre , donc impec. Modifié par gredin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'ai 26 ans et je suis le hobby de plus ou moins prêt depuis une quinzaine d'année. Je suis plus peintre que joueur. J'ai joué à battle (CV, HE et Bretonnien) et je joue actuellement à Blood Bowl (NdC et Nécromantique).

Je parcours le Warfo depuis 7 ans environs avec des pseudos différents (mes précédents comptes ayant été effacés par manque d'activité). J'apprécie le fait de pouvoir trouver des sources d'inspirations ici pour peindre mes figs et j'espère pouvoir aider également ceux qui en cherche.

BBW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai 19 ans et je suis dans le hobby depuis... toujours grâce à la génétique. Mon truc à moi c'est de rechercher avidement la moindre information sur l'univers de 40k et je pense, en tout cas j'espère, connaître un bon bout du background.

Je suis donc un fan de l'historique, j'essaie de lire un maximum de documentation et je suis toujours à la recherche de savoir :shifty: .

Sinon ben je me qualifierai de peintre plutôt que de joueur, cela étant dû à ma faculté à perdre le moindre affrontement contre qui que ce soit.

Pour mon parcours j'ai commencé Battle avec mon père, mon armée skaven s'élève à 4 000 pts à peu près, mais j'ai aussi 2 000 pts de Dark Angels. Mon objectif prochain est de commencer une armée de Cadiens et une compagnie du chapitre des Executioners.

J'ai toujours connu l'existence du Warfo mais j'avais jamais eu l'occaz de m'inscrire, mais voilà chose faite alors je vais essayer de m'investir un maximum :D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 29 ans, marié sans enfants, mais j'ai un chat babouche très affectif.
Je suis rentré, il y a 3 ans environ, dans une petite communauté de " wargamer " .Depuis, je parcoure les figurines, aussi bien du bout du pinceau que, de mes outils de sculpture.
J'ai d'abord joué gobelins, sur battle, et aujourd'hui je me tourne vers les Space wolf.

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, je pense que l'on apprendra à se connaître sur les différents post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et j'habite à Colmar en Alsace.
Après plusieurs armées telle que les Blacks Templars ou encore les Ogres qui n'ont portée aucun fruit convaincant a mon gout je me lance dans une armée Space Wolves bien décidé a donné le meilleur de moi :mrgreen:.
J'espère pouvoir vous satisfaire avec mon travail et aider certain... sans prétention bien sur.... :whistling:

A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai 17 ans dans un mois et je suis dans le hobby depuis maintenant environ 4 ans et j'habite à Angers en Anjou.
Je joue actuellement à WBatlle avec des ES et des EN et je recommence une armée de Gob'z (avec mes premières figurines de bataille au col du crâne) et w40k avec 1500pts d'Empire Tau.
Voilou

T.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir c'est selon)

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans (depuis 5 ans bientôt). Je vis en Belgique dans la région de la louvière.

J'ai fait l'acquisition de l'île de sang il y a un peu plus d'un mois suite aux conseils d'un collègue. Dès l'ouverture de la boite, j'ai été conquis : collectionner des figurines, les peindre, jouer avec et le tout dans un univers med-fan que du bonheur.

Je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir jouer mais j'espère bien pouvoir m'y mettre très vite (enfin dès que j'aurai eu assez de temps pour barbouiller mes bouts de plastic). A ce propos si quelqu'un connait une adresse où je pourrais assister à une bataille, je suis preneur.

Au plaisir de vous lire voire de vous rencontrer

Rom1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font=Times][size=2][font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][size=2][font=Times][size=2][font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][size=2]Aloure aloure, c'est à moi là ?

Je m'présente, joyeux fonctionnaire du parasitage étudiant en milieu périurbain, je monte et peint ces merveilleuses figouzes suceuses de flouze depuis une dizaine d'années.[/size][/font]
Malheureusement, quelques occupations (on peut même plus glander tranquille), m'ont obligé à vigoureusement freiner les dépenses, et le hobby en général. C'est donc après une longue pause que j'ai décidé de reprendre le pinceau en main, sans mauvais humour suintant, bande d'obsédés.[/size][/font]
Finalement, j'ai bien peur qu'on ne s'en échappe jamais, de ces trucs en plastoque.

Fan de battle, je monte actuellement une horde de rats dégoûtants (à la Malepierre, je sais, s'pa franchement original, mais bon).


Voili voilou les soiffards, on se reverras dans les méandres du fofo, souvent là où c'est crade.[/size][/font][/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai 20 ans, je finis actuellement de peindre mes guerriers du chaos entamés il y a 9ans pour pouvoir commencer réellement les tyranides. Je sais pas trop quoi dire d'autres donc si vous avez des questions posez les moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.