Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Salut à tous, ayant 22 ans j'ai commencé warhammer il y'a 7 ans de cela (le temps passe vite...) avec une belle pause ^^, je reprend en ce moment mes armées de l'empire, o&g et ogres :)

Niveau peinture très faible (j'ai les mains qui tremblent du au stress résultat je galère...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Moi c'est azrelan, 15 ans j'ai commencé le hobby vers l'age de 10 ans. Donc 5ans que je peint et joue avec des gurines même si je peignais des atrocités a l'époque X-/ j'espère m'être rattrappé avec le temps ( ou pas ? ).
Je me suis un peu éparpillé dans les jeux de games workshop : j'ai des haut elfes et comptes vampires pour warhammer, des uruks haï pour SDA et dans warhammer 40 k j'ai des spaces marines :lol: j'ai même une bande de morts vivants pour mordheim.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Pour bien faire les choses, je me présente aussi. Du haut de mes 26 ans, j'arrive tout fraîchement dans le monde de Warhammer (Battle), aux côtés de ma copine qui partage avec moi cette nouvelle passion ([url="http://www.gogeekyourself.net/2011/08/11/prelude-a-warhammer/"]clic clic pour lire l'histoire complète de notre arrivée dans ce nouvel univers[/url]). Nous en sommes encore à la découverte du livre de règles, du livre d'armée, et au déballage des différentes figurines qui formeront les bases de notre armée. Bientôt, ma Waaagh ! gobeline et ses rats pouilleux envahiront vos terres. Joueurs de région parisienne, craignez le comportement imprévisible de vos futurs ennemis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tient, je ne m'étais pas présenté non plus, pourtant ça fait déjà pas mal de temps que je suis le hobby et ce forum, disons que comme je ne joue plus à aucun des jeux GW actuels, je ne veux pas trop m'immiscer dans des conversation qui ne me regardent pas tant que ça...

J'ai connu le hobby à l'époque de la sortie de Necromunda et j'ai eu une petite armée d'Eldar, mais je n'ai jamais vraiment cherché à m'investir à fond faute de temps, de moyen et d'envie d'avoir toujours à suivre la politique de règles de GW, mais on ne va pas rentrer dans les polémiques.


Ayant me mettre à Warmaster du temps de sa sortie, c'est tout naturellement que j'ai suivi l'évolution de ce jeu et finalement, je me suis mis un peu plus dans Warmaster Ancient, ayant des Romains Tardifs et des Wisigoths (mais bon c'est long à peindre le 10mm historique quoi qu'on en pense).


Voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis un joueur Druchii, détenteur d'environ 2000 points.
Mon niveau de peinture est on va dire, moyen.
Je joue aussi une armée de Guerriers du Chaos de Khorne(1500 points), et les Orks à warhammer 40000.

j'espère trouver toute sorte de renseignements utiles pour mon armée sur ce Forum et participer à son fonctionnement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présent Joh-34 15 ans, j'habite dans le Languedoc Roussillon je peins des Warhammer depuis peu (début été 2011)

Je suis intéressé surtout par les 40 000, je débute une armée Ork car il me semble être bien violent et j'aime ça! ^^

peut être un jour je me mettrai aux Gardes Impériaux.

J'aime autant peindre que jouer mais le seul problème c'est que je ne connais pas beaucoup de monde dans les environs de Montpellier qui y joue

ok voilà je pense que j'ai fini.

A plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 32 ans, j'ai commencé à collectionner les figurines de Warhammer 40000 il y a à peu près 15 ans. Je dis collectionner car j'avais à l'époque un seul pote avec qui jouer et ça n'a pas durer très longtemps. La vie professionnelle m'a emporté loin de tout ça. Le hobby a donc longtemps dormi sur mes étagères jusqu'à ce que je me rende compte qu'un de mes collègues était un fervent joueur et bien meilleur peintre que moi. Évidemment c'est aussi à ce moment là que la vie professionnelle m'a encore joué un tour et je n'ai pas pu profiter de cette rencontre pour jouer mais cela a relancé le désir de peindre et jouer. Depuis deux ans donc je me suis remis à la peinture de mes Space Marines du Chaos et d'une Garde Impériale renégate. N'ayant plus de joueur à proximité je me suis exclusivement consacré à la peinture et j'ai créé un blog (très peu visité d'ailleurs :lol:). Tout cela était sans compter sur l'arrivé d'un nouveau collègue qui est joueur de WH40K et enfin je joue, cela faisait 10 ans que je n'avais pas jouer!
Bref désormais j'ai besoin de conseils tactiques car je suis un bien piètre joueur et c'est en grande partie cela que je viens chercher sur le forum, en plus du plaisir de parler des autres aspect du hobby.
Voilà, j'ai un peu raconté ma vie là quand même :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#2e8b57"]Salut la compagnie
Donc j'habite en touraine un petit bourg a cote de TOURS, la trentaine passé MAIS bien conservé :lol: pour mon age, et un petit bout de 1 an
Voila pour moi, sinon point vu jeu, j'etais plus figurines STARWARS et STARCHIP BATTLE mais sur TOURS il y a plus de collectionneur que de joueurs, donc j'ai commence WK40 en 2008
Et en parallele je commence BATTLE GOTHIC en flotte TAU bien sur

Voici ma petite armée:

[/color][url="http://img808.imageshack.us/i/armeetiti10.jpg/"][img]http://img808.imageshack.us/img808/6590/armeetiti10.jpg[/img][/url]

[url="http://img534.imageshack.us/i/armeetiti25.jpg/"][img]http://img534.imageshack.us/img534/5700/armeetiti25.jpg[/img][/url]

[url="http://img132.imageshack.us/i/armeetiti26.jpg/"][img]http://img132.imageshack.us/img132/575/armeetiti26.jpg[/img][/url]

[url="http://img140.imageshack.us/i/armeetiti21.jpg/"][img]http://img140.imageshack.us/img140/1746/armeetiti21.jpg[/img][/url]

[url="http://img138.imageshack.us/i/air18j.jpg/"][img]http://img138.imageshack.us/img138/8346/air18j.jpg[/img][/url]

[url="http://img219.imageshack.us/i/air19.jpg/"][img]http://img219.imageshack.us/img219/4/air19.jpg[/img][/url] Modifié par Titi37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ( et toutes si jamais...) !
Je suis donc Carenath (fred de mon vrai nom), 37 ans, père de 2 petits futurs warrgamer de 1 et 2.5 ans, j'ai hanté quelques forum sur le hobby durant les dernières années, à chaque fois sous ce pseudo certains me reconnaitront peut être. Ou pas! ^_^
Je vous rejoints aujourd'hui sur conseil d'Arkaal, qui a menacé de ne plus m'envoyer mes commandes Eurobitz si je ne venais pas m'inscrire.

J'ai découvert le hobby GW, et les wargames, en général il y a environ 17 ans, et depuis je n'ai pas décroché. Au cours des années j'ai joué à Space Marine (l'ancêtre d'Epic), W40k, WHB, space hulk, Warhammer quest, battle Fleet Gothic et blood bowl. Je joué un peu à Confrontation mais j'ai rapidement arrêté. Même si je ressort occasionellement les autres jeux, je me suis recentré exclusivement sur l'univers de 40000.
Niveau peinture je dirai que je suis juste au dessus du niveau table top. Bon, avec un peu de chance vous me contredirez, en bien! :rolleyes: Mon but étant d'avoir une armée qui en jette une fois déployée sur le terrain. Je fait aussi quelques décors, même si j'utilise ces derniers temps les ruines games workshop (par fainéantise), je suis actuelelemtn en train de faire une table de tranchée (genre "Siège de Vraks). Pour le modélisme, je me suis découvert depuis le sortie des kits Blood Angels une passion pour le mixage de pièces, vous en verrez plus dans mes futurs sujets!

En ce qui concerne le jeu je suis un "serial loser". Je peux tenter à peu près ce que je veux je perds quasi systématiquement du fait de jets de dé assez calamiteux en général. Il m'arrive quand de même de gagner parfois, mais c'est pas tout les jours. De fait quand je joue, mes listes d'armées contiennent généralement les figurines que j'ai envie de sortir, et pas forcément celles les plus efficaces. Je m'attache plus au fun de la partie qu'au vainqueur final, je me retrouve donc dans des situations parfois difficiles (ex: tiens, si on jouait une embuscade d'une colonne de char impériaux par des Tau, je fais le garde.).

Quant aux armées que je possède, par ordre chronologique: Blood angels (en cours de refonte/repeinture complète), Eldar (stade montage/sous couche), Garde Impériale (peinte à 100%), Inquisition (très petite force qui sert surtout d'allier), Chaos (un peu compliquer à expliquer, mais elle contient des Space Marines du chaos, des renégats et des démons. Tous affiliés à Nurgle et accompagné de zombie....). Pour battle je joue les Hommes Lézards, je devrais dire "jouais" car cela fait 2 éditions de WHB que je ne les ai pas sortis de leurs boite.
Je crois avoir fait le tour, mais n'hésitez pas à me contacter! :)

Petit ajout, je suis de Versailles, mais natif du Nord. ;o) Modifié par Carenath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Hobbyiste depuis 1999, j'ai du le mettre de côté pendant des années manque de temps. C'est aujourd'hui avec beaucoup de plaisir que je reprends les pinceaux afin de m'attaquer sur plusieurs projets comme l'Empire et les Blood Angels. Plein d'idées de conversion à mettre en forme désormais!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations a tous, je me nomme David, j'ai 14 ans et j'habite a Grenoble (vers les Alpes).

Je joue 3 armées Battle depuis bientôt 2 ans, Guerriers du chaos (1200 points) haut elfes (1500 points ) et nains (dans les 3000).

Voila rien d'autre a dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me présente : Krinvitz, 25 ans, étudiant en fin de vie (mais non je vais pas mourir, j'ai juste bientôt fini d'étudier ! ) dans la gestion environnementale de l'eau.

Je suis relativement ancien en matière de GW, j'ai commencé 40K en 2001 juste après la campagne d'Armageddon, incité par la sortie du Dreadnought Space Marines (que j'ai peint aux couleurs des Black Templars, faut pas exagérer dans le cliché non plus !)

Depuis, j'ai étoffé mon armée, j'en ai commencé d'autres, mais j'ai rarement joué depuis 2005, la faute aux études et à la V5 qui ne me plait pas. J'ai également de quoi jouer à Mordheim, un bon début pour Space Hulk (il ne me manque que les pièces de la carte !), et je compte me mettre prochainement à Battlefleet Gothic.

Je suis un habitué du forum Frenchw40k, que certains connaissent peut-être. J'ai longtemps hésité à m'inscrire ici en raison du nombre incroyable de gens qui se font flammer pour avoir fait un post de travers (d'ailleurs à ce propos il faudra qu'on m'explique ce que c'est un 20%, depuis 2 ans que je regarde ce forum je n'ai toujours pas compris ce que c'est !), mais je me suis décidé pour pouvoir poser les questions qui me taradent concernant Battlefleet Gothic.

A part GW ? Ben je suis un geek de base, j'aime la SF (Star Wars, Star Trek, Asimov, Vance,...), la Fantasy (R.E. Howard, Tolkien, Lovecraft, Vance, Moorcock,...), les parodies de PoC et JBX, les romans "d'anticipation" de Crichton (j'adore lire au fait), les super héros Marvel, les animaux, la nature et les femmes.

Merci à ceux qui me souhaiteront la bienvenue, et à bientôt sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]Bonjour. Je m'appel Heunpha (oui c'est mon vrai prénom) et j'ai 17 ans.[/size]

[size="2"]Ca va faire 5 ans que je connais l'univers et les armées de Warhammer 40.000. J'avais commencé les Nécrons, mais apprenant que leur codex allait être refait, j'ai [/size]arrêté [size="2"]d'en faire (je me demande ce que le nouveau codex va donner). [/size]
[size="2"]Actuellement, j'hésite entre les Nécrons, les Space Marines, les Black Templars (des rumeurs disent qu'il allait être refait, j'espère que c'est vrai) et les Chevaliers Gris, et[/size] je travaille sur le développement d'un Chapitre Space Marines car je trouve que le codex actuel n'a pas assez de personnalité.

Voila. A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, je manque à tous mes devoirs, j'ai oublié de faire les présentations !

J'me présente, je m'appelle [s]Henri[/s] Vae victis, j'voudrais bien réussir ma vie...blablabla...
Plus sérieusement, le bétail est magnifique, il est roux, il est beau, il est fort, il est trentenaire (et quelques poussières...), il mesure 1m75 pour [s]75[/s] euh.. 78kg maintenant, il porte de sublimes lunettes, il aime parler de lui à la troisième personne, et surtout, désolé mesdames, il est marié et va bientôt pouvoir dresser son futur héritier à poutrer du chaoteux.

A part ça, je me suis lancé dans peinturlurage de figurines il y a 2 ans parce que je cherchais une occupation, autre que le sport, qui me permettrait de me détendre après le boulot et les bouchons franciliens.

Depuis que j'ai mis le nez dedans, je peins, je peins tout le temps, je peins le matin, je peins le midi, je peins le soir, je peins la nuit, je peins aux WC, je peins au travail, je peins sous la douche, je peins tout ce qui me tombe sous la main, bref, je suis un peintre, pas un joueur.
Le seul problème est qu'au niveau technicité, je stagne comme un porchio et là, un jour pas fait comme un autre, je tombe sur le seul, l'unique WARFO et ça a changé ma vie !

Alors bonjour WARFO, et merci !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ma présentation ! Alors moi c'est Graou, Joffrey de mon prénom, j'ai 20ans d'içi peu. Je suis dans le zhobby depuis 7ans +/- j'ai d’abords débuté avec les blood angels, puis je suis passé aux mains du chaos (actuellement +/- 6000pts de Slaanesh pur, vive le rose !) puis un peu de G.I renégat , à la sortie du dex wolf je me suis constitué 2 000 pts de nos amis poilu tout en y intégrant une petite force de chevalier gris (Mhmm le bon vieux métal). Qui lors de la sortie de nos amis en boite de conserve c'est vu passé de 1 000pts à 3 000pts. Je joue également Skavens et Nains histoire découvrir l'autre côtés de Warhammer =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moi, je m'appelle Julien, je suis a Chaumont, j'ai 15ans, je jou HL, Skavens (je ne peut pas vous dire les points préssi mais en hl je doit avoire 3500 points et skavens 2500). Mais je me suis fais séduire par les dieux sombre : démon du chaos. J'aime la peinture et le jeux je joue trés régulierment contre des guerrier du chaos et elfs noirs.

Je crois que c'est bon, a bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Times New Roman"][size="3"]Bonjour
[/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]Je vais avoir 40ans [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] (une relique quoi !!!) ça fait 25 ans que je pratique le jeu de rôle et de figurines…[/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]Je joue à des jeux comme heroclix, starwars miniatures, AT-43, mais aussi talisman, descent et autre…[/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]J'adore le jeu du seigneur des anneaux et de la guerre de l'anneau. Ce sont les jeux que je pratique le plus. A vrai dire j'aime mieux le médiéval fantastique que le futuriste.[/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"]Je pratique aussi Space-hulk et un peu battlefleet gothic, Epic, Blood-bowl ou encore warmaster.
Mais dans le trou où je vie il est difficile de trouver des joueurs.[/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"]Mes enfants m'ont convaincu de me mettre à W40000.[/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]Jusque là je n'était pas très chaud, car je trouvai les règles rébarbatives et les méthodes commerciales de GW concernant les gammes WH et W40000 un peu trop abusées.[/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]Mais bon j'ai fini par céder à la demande…[/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]Ils veulent jouer les Dark angels (même si je leur ai conseillé de prendre les space wolfs)[/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]Ils trouvent les figs trop belles, et puis après tout c'est normal de commencer par la première compagnie.[/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]Moi je crois que je vais me faire une armée tyrannide.[/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"]Je pense que je trouverai sur ce forum des réponses aux questions que je me pose sur les règles.[/size][/font]
[font="Times New Roman"][size="3"]Et puis si j'arrive à répondre à des questions que certains se pose sur d'autres jeux ce ne sera que mieux.[/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"]Voilà je pense que j'ai fait le tour .[/size][/font] Modifié par DARKSIDE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai 20 ans, j'ai commencé à 40K avec les nécrons en 2002. Après une longue pose je me remet à peintre et pour changer je m'attaque battle avec les skavens.

Je me suis inscris sur ce forum principalement pour avoir accès a tous ces super tuto!!

voili voilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai 29ans et habite sur Chambéry

Je joue principalement à 40k entre potes ou en tournoi sous le même pseudo et en Team Trollune. J'ai environ 9000PA de Tyranides avec deux bio titan (harridan et hiérodule barbelé) et avec une tendance à innonder la table de genestealer, 3000PA de nécron ainsi que 2000PA de dark angel en death wing. [img]http://forum.grimgaard.fr/Smileys/default/cheesy.gif[/img]

Autrement je joue et jouais à confrontation et warmachine/horde pour ce qui est des figurines. Pour ce qui est des JDR warhammer (classique), L5R, Shadowrun et Earth Dawn.

Voili voilou
[img]http://forum.grimgaard.fr/Themes/default/images/icons/modify_inline.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaluuuuut tout le monde!

Je suis Ronan, 16 ans, inscrit depuis 2 ans mais je viens pas souvent ici. J'ai fait le choix d'arrêter 40K après un achat à la con (des Guerriers Cabalites que j'ai pas toujours fini de peindre ><) et aussi parce que j'y jouais pas souvent. Il y a peu j'ai décidé de reprendre le jeu mais je sais toujours pas laquelle prendre^^.

J'ai commencé avec Black Reach avec mon frère, mais cette raclure a arrêté 2 jours après que j'ai reçu la boite...me suis donc retrouvé avec 2 armées sur les bras. Après avoir joué les Space Marines, j'ai ensuite voulu jouer les Eldars Noirs (armée que je voulais dès le début et que j'ai désiré de tout mon cœur après avoir vu la nouvelle version).

Désormais, je posterais plus régulièrement. Je compte prendre une armée dont je m'occuperais [b][u]sérieusement[/u][/b]. Là, j'hésite entre les Tau et les Démons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Lorenzo, je joue depuis 11 ans, je fais partie du club "Full Option " de Charleroi en Belgique.

j'ai 15000 Pts de Blood Angels, 2500 Pts de Crimson Fist, 8000 Pts de Chaos et 2500 Pts de Renégats

j'ai aussi 2500 Pts d'empire et de comte vampire. Modifié par zodante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Francis, 33 ans, d'Andenne (belgique)

Je connais le Hobby depuis plus de 15 ans.Ancien joueur de 40k (Chaos,Tau, Soeurs de bataille).

Intéressé depuis peu par la gamme JDR basé sur l'univers 40k, je mastérise des parties de Dark Heresy et bientôt Deathwatch.

N'ayant vraiment plus le temps de peindre, je vais surement passer par un des services de hobby du site pour faire des petits cadeaux a mes joueurs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Après quelques mésaventures dûes à mon internet, j'ai enfin réussi à valider mon inscription, bref je me présente je m'appelle henry...
(blague seche... désolé).

Je suis de clermont et ça fait à peu près une dizaine d'années que je connais le hobby.
Depuis j'ai monté une jolie armée d'elfes et j'entame une armée de lézards en ce moment.

voilà j'espère apporter ce que je peux à ce forum et apprendre aussi !

d'avance merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Max, 21 ans, Belgique.

Motivé par mon petit frère, je tente de me replonger dans l'univers de la figurine... et il y a du boulot! Pas mal d'hauts elfes à peindre, quelques impériaux et chaoteux.
A part ça, j'ai déjà touché à quelques autres gammes: w40k, mordheim, bloodbowl.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

M*A*Z, 19 ans, Lorrain (est fier de l'être!!)

Plongé dans la marmite des jeux de rôles, de cartes et autres wargames depuis maintenant 7 ans.
Je peux me "vanter", et c'est vite dit :whistling:, d'avoir jouer en assos' du côté Amnéville-les-Thermes (57) principalement à Mordheim, Blood Bowl, Warhammer JDR, Dungeons & Dragons ...
Après une expérience de Battle plutôt moyenne et un arrêt du à mes études :skull:, je me relance dans le Zhobby avec une armée de Nécron pour 40k.

Sinon, à côté, je suis un mordu de BD tout genre franco-belge, manga, comics -> mon coup de coeur du moment [i]Scott Pilgrim[/i] :wub:, tout simplement inclassable! Modifié par M*A*Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.