Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de Warhammer 40k en jeu de figurines mais aussi en jeu de rôle (Dark Heresy) et je pense me mettre prochainement à Warhammer Battle.
J'ai 35 ans et je joue épisodiquement quand mes horaires me le permettent. Je suis un mauvais peintre de figurines et je reconnais avoir recours à l'aide d'autrui pour peindre mes achats. Je pratique les jeux de rôles depuis près de 25 ans et me suis mis aux jeux de figurines il y a à peu près trois ans. Avant cela, j'achetais des figurines de tous horizons pour agrémenter mes parties de jeux de rôles et depuis je me suis mis en tête de me faire de véritables armées pour jouer en wargame (un type de jeu que je pratique aussi depuis deux décennies : j'adore les wargames ^^).
J'ai actuellement les armées suivantes : Necrons, Chevaliers Gris, Eldars Noirs et Garde Impériale (lourdement motorisée). Les Nécrons ont été ma première armée, essentiellement parce que j'aimais leur esthétique mais aussi parce que j'en avais à la pelle dans mes stocks au moment où j'ai décidé de me lancer dans ce jeu.
Je suis sur ce forum pour échanger avec d'autres joueurs et me tenir informé sur mon hobby :)
Quand mes fonds me le permettront, j'espère pouvoir me lancer dans Warhammer Battle avec une armée de vampires et de morts vivants. Modifié par Necron Omikon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me présente : je m'appelle Hawk. Au revoir !

Non plus sérieusement, je joue à Warhammer 40 000 depuis...février 2012 et je fais les nécrons (c'est les plus mieux d'après moi :D) je peins passablement bien et je me tâte quand à me mettre à Battle. Bon voilà je pense avoir tous dit (sauf mon, âge mais je ne compte pas vous dire que j'ai 12 ans...) !

Cordialement, le futur maître de la galaxie, Moi ! "rire sinistre'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je m'appelle willy,j'ai 36 ans.
je connais ce jeu depuis que,haut comme trois pommes,dans les années 80,j'ai fait quelques pas pour entrer dans une boutique qui me semblait très "underground".
Et hop esprit incrusté!Je revois encore l'illustration de john Blanche représentant une montagne de Black Templars! et les gurines c'etait le pompon :blink: .

Je joue(m'amuse) à battle uniquement,je n'ai pas eu l'occasion de tester les 40 K.

J'ai deux armées abandonnées et partiellement peintes:Des Hl et des Bretos que je garde sous le coude.

J'aime bien étudier les livres d'armées car cette diversité me fascine.

Finallement,après une quête digne d'un bretonnien j'ai(re)trouvé mon peuple les elfes sylvains que
j'assemble en ce moment et c'est plutôt bien parti.
Je possède aussi des nains non assemblés,leur némésis,mais ça c'est pour demain.

Merci aux vikings sans qui nous n'en serions pas là,vive warhammer,vive le Warfo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les forumeurs :).

Ça fait déjà un moment que je suis inscrit, mais je n'étais pas actif et ne postais pas. Je remédie [un peu] à cela depuis 2/3 mois, mais je n'étais pas tombé sur ce sujet.

Donc me voici, Newe, Ewen de mon prénom (les plus attentifs remarqueront que j'ai été très inspiré pour le choix de mon pseudo), j'ai 16 ans, et je viens d'une commune de 20 000 âmes jouxtant Nantes.

J'ai commencé à collectionner il y a quelques années, très lentement, avec un boîte de Gobelins de la Nuit offerte par mes parents (peut-être un jour seront-ils repeins ...), mais je ne suis pas resté sur Battle, et j'ai attaqué l'univers avec un boîte de Guerriers Nécrons. Depuis cette armée à grandit, il me semble être autour de 1000 pts ancien codex, et je monte une armée de 1000 pts nouveau codex, pour le premier CdA du Forum Nécron.
Je suis plus collectionneur que joueur.
Je ne me suis pas écarté des Nécrons, si ce n'est une boîte de Hellions et Lelith Hesperax achetés à leur sortie, que je n'ai pas peint ( :whistling: ), un moto SM offerte par un ami aux couleurs des Salamanders, et Vulkan He's Stan offert par mon frère, parce qu'il sait trèèès bien que j'aime trop ce perso :wub:... Il n'est pas non plus peint ^_^ .

Je dois cependant avouer être attiré par les Vostroyens, et peut-être que j'en ferais une petite armée en 2013 !


Voilà,

[i]Newe[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Bonjour à tous[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]D'un age que certains qualifieront d'avancé - et oui j'ai connu et je possède le Rogue Trader - je pratique le hobby depuis une vingtaine d'années, d'abord avec space hulk puis Epic et confrontation.[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Je me suis mis à 40000 il y a maintenant 8 ans mais ai vraiment recommencé depuis que mon fils a émis le souhait de commencer une armée d'Orks ( il est depuis passé aux Space wolves).[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]
[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Je possède une armée conséquente ( env 4500 pts) de Blood Angels mais je suis tombé sous le charme (si on peut dire) des nouvelles figus Nécrons.[/font][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Je commence doucement par quelques figus (une console de commandement pour le moment) car j'ai décidé de peindre chaque nouvelle unité avant de passer à la suivante afin de ne pas me laisser submerger par la peinture comme j'ai pu le faire avec mes bloods.[/font] Modifié par D3AD AGA1N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A l'époque de l'adolescence (il y a déja quelques années déja... et oui ça passe vite ^^) j'avais une petite armée de haut elfe (si j'ai bien retenus le nom)
Aujourd'hui je les retrouve dans un pas trop bonne état (les déménagements sa aide pas... ) , avec un peu plus de moyens qu'à l'époque... je me relance dans l'aventure.

Cependant je ne me rappel plus du tout les régles du jeux (pour vous dire le nombre d'années que je n'ai plus mit les pieds dans ce petit monde bien sympa..), donc si quelqu'un a un lien pour télécharger les régles (MP) ou si quelqu'un veut me vendre son bock de régle (j'achete...)

Donc voila je viens vers vous histoire que une ou plusieurs personnes puissent m'aider (une sorte de parrain... ^^ ) à faire une armée à me réexpliquer les régles de basse, à me refaire une armée... enfin presque tout.

Pour info j'habite dans le 54 (Meurthe et Moselle) à Nancy, si des joueurs passent par la ^^

Vous pouvez me contacter à cette adresse: portugal_63@hotmail.com

PS: Mes excuses aux modos, admins si je n'ai pas posté au bonne endroit.


Cordialement, Porto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! voila je suis nouveau sur le forum mais je le lis depuis presque un an en fourbe... J'ai repris le hobby il n'y a pas 10 mois et la peinture par la même occasion.
J'ai commencé il y a 10 ans par Warhammer avec une armée de l'empire puis j'ai arrêté 4 ans plus tard pour des raisons d'études.

J'ai donc repris du poil de la bête et recommencer à vider mon compte au rythme des sorties de GW...

Je m'en vais ouvrir un sujet pour vous présenter mon travail ! +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous!

Je me présente rapidement, j'ai 19 ans dont 8 ans de hobby a mon actif.

J'ais commencé le hobby avec des gobelins de la moria pour LSDA (certains se souviennent peut être de l'offre Games, 12 gobelins pour 1,5€ en librairie).

Je n'ais jamais fait de pause, même si j'ai plusieurs coup de mou chaque année, comme tout le monde.

Aujourd'hui j'ai un peu plus de 2000 points de tyranides, 1000 points de démons et bientôt 2000 points de chevaliers gris.

J'aime peindre et je flâne souvent sur le forum pour apprendre 2-3 astuces pour m'améliorer.
(les figs inutiles, c'est mon domaine!)

Je joue régulièrement.

Voili voilou, je vous laisse et j'ouvrirais bientôt un sujet en 40K!

Ciao [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je m'apelle Killian et j'ai 15 ans. Je suis tout nouveau dans l'univers de Warhammer, c'est mon père qui ma fait découvrir récament.
Donc comme je viens de le dire je viens de commencer et je suis actuellement entrain de peindre mes premières escouades (des SM impérial fist) pour par la suite joué avec mon père.


Tchao. Tilium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parcourant le fofo je me suis rendu compte que je ne m'étais toujours pas présenté depuis le temps que je suis le forum!

Donc, DragoNik (avec un N majuscule, j'y tiens :P ), Nicolas dans le civil, bientôt 30 ans, bientôt marié. Futur Technicien Supérieur SIG, exilé dans l'Aisne (Château-Thierry plus précisément) pour cause de boulot de ma chère et tendre.

Joue aux 3 core games depuis la sortie des Gobelins SdA aux Editions Atlas, enfin joue c'est vite dit puisque mes parties se résume à une journée Battle une fois l'an quand un ami daigne descendre de la capitale... Du coup en attendant de pouvoir jouer régulièrement, je peins:

-SdA: 3000 pts de Gondor et du Nain, du Mordor.
-Battle: 1500 pts de Nains, du Bretonnien, du Skav et du haut-Elfe.
-40K: du Space Marine et de l'Inquisition au sens large.

DragoNik, ça, c'est fait!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca fait un moment que j'ai délaissé WHFB et j'ai un un petit coup de blues...

Diable que le temps passe vite...ils en sont à la V8...

Ce qui me plait le plus, ce sont les créations, le fluff, les armées 'non-officielles' (bravo pour le livre d'armée Arabie !)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]Bonjour à tous,[/size]

[size="2"]Je suis étudiant et collectionneur depuis plusieurs années (montres, bandes dessinées, mangas, jeux vidéos, figurines, DVDs...). J'avais commencé une petite armée de Skavens au collège mais vite abandonnée par manque de moyens^^.
[/size]
[size="2"]Ca fait plusieurs années que j'entretiens mes collections et j'ai toujours eu du mal à les gérer efficacement: faire les inventaires, les valoriser, les stocker, trouver des offres qui m'intéressent vraiment parmi toutes les offres.[/size]

[size="2"]Ayant quelques compétences en informatiques, j'ai décidé de profiter d'un projet étudiant que je dois réaliser en marketing et entrepreneuriat pour savoir si des solutions pourraient être trouvées pour améliorer ce manque.[/size]

[size="2"]Voilà brièvement l'idée. Beaucoup de collectionneurs vont sur des sites e-commerce (j'achète personnellement sur e-bay, le bon coin, amazon, etc.).[/size]

[size="2"]Pourtant je trouve que beaucoup de fonctions ne sont pas optimales et que des solutions informatiques pourraient être trouvées.[/size]

[size="2"]J'aurais voulu avoir votre avis sur la question. J'ai donc réaliser un sondage. Ce sondage a pour objectif de mieux comprendre nos attentes en tant que collectionneur et quelles solutions on pourrait trouver grâce à internet. Ce n'est pas à but commercial, c'est sans pub, anonyme et rapide :innocent:. Est-ce que les admins sont d'accord pour que je mette le lien dans ce topic?
[/size]
[size="2"]Je vous remercie d'avance pour votre aide.[/size]

D'ailleurs, en dehors du sondage (qui va largement contribuer à ma note), si vous avez-des solutions pour gérer vos collections je suis très intéressé.

[size="2"]MDThor
[/size] Modifié par MDThor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le Warfo,

Déjà, qu'entends tu par "collectionneur" ? Quelqu'un qui prends tout ce qui passe (exemple, tu vois un manga que tu n'as pas, hop tu l'achètes), ou alors quelqu'un qui a un but précis, comme la collection d'édition limité, ou qui se limite à une seule gamme de produit, etc ? Ou encore quelqu'un qui ne fait qu'acheter quand l'objet lui plait et le met dans son grenier ensuite.

Parce que 90% des users ici, il me semble, collectionne plus pour jouer, peindre ou modeliser et ne recherche pas forcément des pièces rares ou ne cherche pas à avoir toute la gamme de Games Workshop (ce qui est de toute façon impossible d'un point de vue du budget et de la place).

Je pense qu'on veut bien t'aider, mais faudrait être un poil plus précis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila comme il est de rigueur je me présente :

Je suis un joueur de Warhammer Battle et de Warhammer 40.000 depuis quasiment une dizaine d'années (mon niveau est loin d'atteindre ce que l'on peut espérer d'un hobbyiste avec ce bagage mais j'ai stagné pendant quelques années en me reposant sur mes lauriers dirons-nous).

Je suis un peu touche à tout mais disons que je joue principalement des nécrons, des space marines (codex et space wolves) ainsi que des eldars noirs pour Warhammer 40.000 ainsi que l'Empire et des guerriers du chaos pour Warhammer Battle.

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai eut il y a quelques temps d'améliorer mon niveau de peinture, de conversions et modélisation ainsi que de jeu. Or ce forum m'a directement paru très instructif et pleins de gens de talent ce qui ne peut que être bon dans une idée de partage de l'expérience. De plus j'avais envie de trouver une plateforme pour exposer certains projets qui me tiennent à coeur.

En espérant être à la hauteur de ce forum, je compte bien participer à un maximum de discussions afin de m'améliorer et pourquoi pas de donner des idées à certains.

Voila c'est à peu près tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]Clique ici...[/url]

Bienvenue tout de même... Mais lis les épinglés la prochaine fois!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Loup, sapeur-pompier, 26 ans et toutes ses dents (mes parents m'ont choisis un prénom qui m'évite d'avoir à chercher un pseudonyme :P).
J'ai pas mal navigué en France pour le travail et me voila installé à Lille sans plus l'intention de déménager.

Etant un grand fan des Baldur's Gate et autre Ice Windale il y a quelques années de cela ainsi que de certains Jdr, je n'avais jamais fais le pas avec les figurines Warhammer.. Maintenant c'est fait depuis plusieurs mois en ayant rejoins trois amis qui ont à leurs actifs différentes armées et qui me brief' petit à petit dans ce vaste univers de règles diverses et variées !

Je porte un intérêt particulier à l'importance d'un background / scenario précis et qui tient la route lors des parties et pour les armées en présence tout simplement.

Ah oui, j'ai choisis d'évoluer avec les Hauts Elfes.

Profitez bien du soleil !

et en attendant .. BANZZAAII ! Modifié par Loup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Mon fils m'a transmit le virus Warhammer 40 k .Il y a six ans il a acheté une "starter boite, bataille pour Macragge". Quelques heures, pardon dizaines d'heures de peintures après nous partions dans des affrontements « gigantesques » entre dix space marines et vingt à trente Tyty. Depuis j’ai acquis une armée de gardes impériaux d’environs 150 figurines et une quinzaine de chars et également une armée de space marine équivalente aux gardes. Depuis deux ou trois ans j’essaye de jouer deux à trois tournois par année. J’apprécie des parties jouées entre 1200 et 3500 points d’armée ; en scénario classique ou en assaut planétaire. Votre forum est très intéressant pour des joueurs Warhammer 40k.

J’oubliais j’habite dans la région de Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous, bon j'ai pas trouvé de section de présentation pour les nouveaux ...donc je post ici étant joueur de 40k

j'ai eu 34 ans, je suis de banlieue parisienne 9.3 & je cherche un cercle de joueurs sympa

je joue space marine, chapitre de ma création: the Armaguedon Punisher 3000pts & Ork avec la waaaagh de Baba kaïraa 3000pts aussi

voilou a plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,désolé si je me présente tardivement,mais je viens seulement de trouver cette section lol.

Donc en bref,j'ai 22 ans,j'habite en Moselle(si y'en a qui veulent faire des parties :) ),j'ai commencé le hobby y'a une dizaine d'années environ avec le SdA,puis Wh40K avec d'abord des Ultramarines(oui grave erreur...) et par la suite du SMC,dont j'ai maintenant dans les 4000pts. J'ai fait un ptit détour par Battle mais je n'aime pas beaucoup.

Voilà :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

après avoir été longtemps spectateur sur le warfo (environ 2 ans en tant que "observateur") je me décide à rejoindre cette grande communauté.

Donc moi c'est Valnurg, 33 ans, dans le 27. joueur de warhammer battle depuis 15 ans (l'empire) et de Warhammer 40000 depuis 12 ans (GK depuis le premier codex et word bearers depuis le codex chaos V3)

Je joue dans le 27, le 76 et je me remet de manière plus intensive aux tournois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon sujet pour se présenter, mais c'est le seul que j'ai trouvé, et comme je connais un peu les forums (3 à mon actif) je sais qu'il faut se présenter, donc voilà.

Sinon, j'ai 15ans (16 en Septembre) je vis à Bernay, Eure et je joue aux Warhammer depuis un certain temps. J'ai des Warhammer 40000 (Garde et Tytys, et des Tau que je ne joue plus) et des Warhammer Battle (Nains et Ogres que je commence, j'ai aussi des O&G que j'ai arrêtés). Donc voilà, en espérant que c'est assez complet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !
Après une longue "période d'observation" sur le forum ,je me suis enfin décidé à m'inscrire (et à poster !).
J'ai 23 ans,j'habite en région parisienne et cela fait plus de 10 ans que je collectionne,assemble et peint des figurines !

Mais à cause du syndrome de la nouvelle armée (et aussi car je n'ai pas de connaissance jouant à des jeux GW) je n'ai jamais vraiment joué à un de ces jeux !
Je me suis dit que peut être ,il y aurai un peu de place pour moi sur ce forum très sympathique ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Et qu'en gardant une trace numérique et en partageant mes avancées avec d'autres personnes possédant les mêmes passions que moi, je pourrai progresser dans l'avancée de mon armée et dans mon niveau global de modélisme !
Malgré mes dix années de modélisme ,je suis pas un pro et je prend toujours des conseils !
Je compte bien finir une armée avec l'arrivé de la V6 de 40 K

Sinon j'aime bien les jeux vidéos ainsi que les films et les séries tv un modéliste doublé d'un geek en somme ...

Voilà,je dois vous laisser j'ai du taff ...(lorgne sur ses boites d'eldars noirs ,de space marines ....et son APN![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img] )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis wargamers et wargameuses.

Je m'appelle Jonathan et j'ai 23 ans, résidant dans les Vosges.
Voilà je suis dans le hobit depuis près de 8 ans, et n'ai jamais vraiment pris le temps de m'impliquer vraiment, et je compte bien y remédier en peignant mes armées et jouer en club.
Je me suis aussi lancé à vous rejoindre car ce forum est une mine d'information.
J'espère trouver de précieux conseils et de partager avec des personnes plus expérimenter et peut être donner à mon tour de précieux conseil.

Je joue à 40k et WHB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.