Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Socle carré de Nagash?


Alaska

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon frère vient d'acquérir Nagash dans sa nouvelle boite (ne disposant donc que du socle ovale), mais souhaiterait le coller sur le socle rectangulaire qu'il possédait il y a peu (car nous jouons encore en V8) ;

- Quelqu'un connait il la taille de ce socle rectangulaire?

- Quelqu'un serait intéressé par échanger son socle ovale AoS contre son socle rectangulaire EoT?

 

Même question concernant le Bloodthirster (que je n'ai pas encore acheté) ;

- Quelqu'un connait il la taille de ce socle rectangulaire?

- Quelqu'un serait intéressé par échanger mon socle ovale AoS contre son socle rectangulaire EoT?

- où puis je encore commander/trouver un Bloodthirster avec socle rectangulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taille socle de Nagash : 10cm*14.5cm

 

Où s'en procurer? je ne sais, mais au pire, tu as la solution du socle en carton ou, plus solide, du socle en découpe laser (éventuellement 4 socle de ce type réunis sur une plaquette de carton solide?).

 

Barbarus : bon courage dans ta recherche en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celui de ton lien de chez Games : 100*150, je ne sais pas d’où il sort son 14.5cm. Même en mesurant, c'est plutôt 14.8...

Les glott, c'est le mêmle socle.

 

Le bloodthirster, c'est 60*100 (comme celui de la cloche hurlante)

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celui de ton lien de chez Games : 100*150, je ne sais pas d’où il sort son 14.5cm. Même en mesurant, c'est plutôt 14.8...

Les glott, c'est le mêmle socle.

 

Le bloodthirster, c'est 60*100 (comme celui de la cloche hurlante)

Parfait, merci pour toutes ces précisions, je m'en vais commander avant que tout cela ne disparaisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nagash est le méme que celui du dragon zombie, jouant a battle depuis peu j'ai des sites ou tu peux trouver des socles carré si tu es intéressé :)

Vu qu'ils sont encore dispo sur le site de GW, je vais les prendre là bas. Mais tu peux toujours mettre les liens de tes sites, c'est toujours intéressant.

 

Une idée du socle rectangulaire d'Arkhan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne sais pas d’où il sort son 14.5cm

 Beinh, "il" a pris sa fig, "il" a sorti son double décimètre, et "il" a mesuré... 2 fois, pour être sûr en plus...

 

Barbarus : rendez service tiens!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prends pas mal, c'est juste pour évite de mettre le pseudo du membre à chaque fois.

Je pense qu'IL savait que je parlais de toi. C'est bien à ça que servent les pronoms personnels il me semble ?

 

C'est étrange. j'ai mesuré le mien aussi, trois fois avec 3 moyens différents (triple dcm, réglette de bricolage et pied à coulisse) : le plus précis me donne 14.85 cm ;)

 

Prend des glaçons sérieux.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducoup tiens voici les socles que j'ai y en a un cher mais vraiment sublime pour des morts vivants :

 

http://www.e-minis.net/escenorama-square-bases/peana-150x100-undeath-no-muertos-p-41421.html

 

Et après les autres ou plutot l'autre mais t'as de quoi faire tout ce que tu veux

 

http://www.e-minis.net/micro-art-studio-bases-c-737_4794_4798_1264.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Les socles ont jamais fait une mesure exacte (pareil pour la cavalerie), mais il est vendu et joué pour du 100 par 150mm. Attention au sens du socle, nagash a le petit côté devant, contrairement aux glottkins qui ont eux le grand côté devant.


Pour trouver des figurines sur socles rectangulaires, faut faire la tournée des revendeurs qui eux ne renvoient pas leurs stocks pour changer les dits socles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question pour Sylvaneth Treelord, quel était la taille de son socle rectangulaire?

D'ailleurs si quelqu'un a vu une précision explicitant comment l'orienter sur le socle (petit ou grand coté devant?), je suis preneur.

Edit : Même question pour Thorgrim. Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Même question pour Sylvaneth Treelord, quel était la taille de son socle rectangulaire?

D'ailleurs si quelqu'un a vu une précision explicitant comment l'orienter sur le socle (petit ou grand coté devant?), je suis preneur.

Edit : Même question pour Thorgrim. 

Sylvaneth Treelord = 100x50, grand coté de face, mais une des options de montage tourne la tête à droite et peut prêter à confusion.

Thorgrim = 40x60, 40 de face bien sur.

 

Edit pour dessous: 

 

Autant pour moi pour le socle du treeman....

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.