Adruss Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour à tous ! Nouvelle série de photos sur une partie jouer en Septembre ! Il y avait du gros ! Mais tout de suite je fait places aux photos =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Deuxième série de photos !!! Les voici les voila A bientôt pour d'autres rapports ! J'en ai deux autres sur le feu =) (et pui je suis encore a la bourre ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Ouf, c'est frontal comme confrontation. Comment s'appelle la grosse méca Tau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 C'est une Kx 139 Du FW ! En gros elle se situe entre un Chevalier et un Warhound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Encore à la bourre dans mes rapports =D Celui-ci date de Septembre ! J'affrontais avec ma DK et un petit détachement de Custodes la Force de Reds Scorpions de @Noodle : Déploiement : La table Les Devastator bien à couvert et les Tactiques pret Les Custodes qui protège le flanc de la Death Korps Les Soutiens Reds Scorpions avec une Devastator lance missile, une escouade Tactique et un Dreadnought de la compagnie de la mort ( Noodle utilise le Codex BA pour les Reds Scorpions) La force de la Death Korps soutenu par un Thunderbolt Et un petit zoom : A bientôt pour la bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 On continue : T1 : La Death Korps à le premier tours et se met doucement en branle. Préférant faire feu à l'artillerie ! Les tirs combiné du Thunderbolt et du Canon séisme élimine le Dreadnought ! Mais les renforts sont la ! Une garde d'Honneur avec de nombreux héro arrive en Fep avec une escouade de la compagnie de la mort ! D'ailleurs, ils parviennent à charger le Thunderbolt et le détruise ! La compagnie de la mort parvient également au Corps à corps ... T2 : La Death Korps se reforme pour contre attaquer. La Compagnie de la mort en subit lourdement les conséquence, les Death Rider font mal leurs de la charge ! Cependant, la Garde d'Honneur se fait un chemin sanglant parmis les rangs impériale ! T3 : Sur le flanc, les Custodiens parviennent enfin a portée de tirs ... La Cavalerie tente une percée dans les rangs adverses ! Petit carré central de la Death Korps tandis que l'artillerie pilonne ou se fait rasé par la Garde d'Honneur ! T4: Nous terminons à ce tours, les Custodes parviennent enfin à chargé ! Bilan : Une partie amusante que j'aurais gagner haut la main si je n'avais pas divisé mes tirs d'artilleries ! J'ai appris a cette première partie que la Death Korps tape fort ... Du nombre, un tirs assez impressionnant dont on touche toujours qui l'on veut il est très facile de gérer les menaces ... Je perd finalement la partie car nous jouions au Maelstorm et Kp et que je perd quand même beaucoup d'unité et les tirages n'ont été que moyen dans mon camps ! Voilou ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Allez hop ! Rapport de bataille en date du 29 OIctobre ! Pas joué depuis alors je suis enfin bien au niveau de postes ! Ouf !! Bon, nous nous affrontions en 2 v 2 à 2000p chacun avec un LOW dans l'histoire ! Du coût avec les équipes tel que : Raven Guard + Garde Impériale face à des Chevalier Gris et mes Salamanders voici ce que cela donne : Une base solide d'Infanterie avec du soutien longue porté, un Chevalier et des Dreadnought pret à avancer et des Chevalier Gris pret à intervenir ! Face à une belle ligne de défense soutenu par de l'aviation ! T1 : Nous commençons, une avancer massive des armées mais des tirs bien foireux ... En contre partie le Chevalier s'écroule après avoir subit la quasi totalité des tirs adverses ! T2 : Notre avance continue, des renforts arrivent au centre de la table mais les charges échoue à l’exception de mon Capitaine en armure Terminator. Nos adversaire se font un malin plaisir d'expédier la quasi totalité des Chevaleir Gris arrivé en réserve à la morgue ... T3 : Nous parvenons à faire des charges ! La contre Attaque est cependant efficace, et nous nous faisons table rase au T4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Nouveau rapport de bataille ! 1000p de Garde Impériale (Cadien) face aux Eldars (Ulthwé) ! Nous essayons le Malestorm pour la V8 et faisons le scénario "BUTIN DE GUERRE" Les listes sont les suivantes : CADIEN : 1 Chef de char sur Leman Russ Executionner 1 Commandant de compagnie 3x Escaoudes d'infanterie 2x Chimères 2x Escaoude d'armes lourdes 1 Leman Russ Démolisseur ULTHWE : 1 Grand Prohète 1 Conseils des Prescient 5x Garde fantômes 5x Vengeurs 10x Gardiens 6x Motojets 1 Falcon 1 Seigneur fantôme Déploiement : Le camps Eldars fini sont déploiement en premier. Deux forces indépendante avec les Motojets au centre pour gonfler l'une ou l'autre D'un coté le Grand prophète avec gardiens vengeurs et Falcon, de l'autres les Garde fantôme, le Seigneur fantôme et le conclave. La Garde impériale déploie un centre chargé un armes lourde avec l'infanterie, les Leman Russ ensemble proche du flanc gauche Eldars. Et une chimère sur chacun des deux flancs. Tours 1 : Les tirages de Maelstorm sont sympa, j'ai : 12 Faire des pouvoir psy (1 P ou 1D3 P) ; 16 Détruires des unités par phases (1 P , 1D3 P ou 1D3 + 3 P) et 55 Faire perdre un test de Com à l'adversaire ( 1 P ou 1D3 P) Jet de dés pour savoir si je génère un nouveau point de commandement, c'est le cas ! Quasiment toute l'armée sprint pour se rapprocher rapidement et pouvoir faire feu tôt. En phases Psy, les deux Archontes réussissent Célérité, permettant aux Garde fantôme de se rapprocher à porté de tirs ! Le Grand prophète passe un Guide aux Motojets et un Fatalité sur le plus proche Leman Russ ! 3 sorts passé, "12 - Maitre des Runes" validé ! Phase de tirs, malheureusement pour moi seul un Garde est à porté des Leman Russ ! Cependant je touche et blesse, sauf que le dés ne fait qu'un 1 ! On grille une relance et on transforme cela en 5 ! Les 4x autres tuent 2x garde en faces. Les motojets divisent leurs tirs entre le Leman Russ et les Canon laser, en tuant deux. Puis le falcon tirs sur le Leman Russ le réduisant à 3 PV ! C'est à la Garde Impérial et les tirages ne sont pas fameux ! 16 Détruire une unités adverses dans son déploiement 1 P ; 21 Avoir l'objo 1 1P et 41 N'avoir aucun unités danas sa zone de déploiement 1 P. Bref, objo 1 très simple les autres c'est tendax ! Les deux chimères et l'escouade d'infanterie s'avancent. La chimère au lance flammes lourd tuent 8 Gardiens ! Ceux ci s'enfuiront à la fin du tours ! L'autres tirs sur le Seigneurs fantome mais sans succès ! Au centre, la plupart des tirs atteignent les Garde fantômes et c'est 3 d'entre eux qui tombent !!! FIN DE TOURS : Eldars : 1 P Garde Impériale : 1 P Tours 2 : Nouveau tirage Eldars, 36 Défendre l'objectif 6 pendant 2 tours. Je place donc les Archontes dessus. Le Seigneur fantômes avancent et les Garde sprint encore pour avoir l'Executionner à porté de tirs ! De l'autre coté, Vengeurs et Grand prophète se préparent à chargé la chimères ! Les sorts sont peu efficace, le Grand Prophète enlève 1 PC à la chimère avec un Chatiment et les Archonte lancent une protection aux motojets. Les tirs des Garde fantômes font 5 PC au chef de Chars et le Falcon 6 PC ! Le laissant avec un unique point de coque ! Les motojets ne tuent personnes ... Les chargent démarre, le Seigneurs fantômes enlève 8 PC à la chimères, tandis que Grand prophète Vengeurs ne font rien sur la chimère ... Au tours de la Garde Impériale ! Un tirage, le n° 66 ou le Seigneur de guerre doit éliminé une unité ! Les deux chimères se désengagent. Le Grand prophète est vulnérable ! Celui-ci subit les tirs et reste à 1 PV ! de l'autre coté les tirs font tomber un Archonte et au centre, les Garde fantôme se font exterminer ! Le démolisseur malgrè la récupération d'un point de coque grace à un stratagème n'entame pas le Falcon. Ouf ! Les scores progressent pas. je n'ai toujours rien exterminé et mon adversaire réussi à passer les testes de commandement ! FIN DE TOURS : Eldars : 1 P Garde Impériale : 1 P Modifié le 2 janvier 2018 par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Tours 3 : Pas de nouveau tirage car je n'en ai pas rempli au tours précédent ! Du cout, on avance ! Les sorts ne passent pas ! Aucun ! Les Gardes sur la droite se font exterminé par les lances flammes du Seigneur fantome, le dernier canon laser est éliminé par les motojets ! Le blindage des Leman Russ résiste à tout ce que je met dessus et seul une chimère est détruite au tirs ! Les Vengeurs après avoir tirer sur les Gardes les chargent et n'en élimine qu'un au cac ! Le Seigneur fantôme foire complètement et n'inflige aucun dégats à l'autre chimère ! Je rempli l'objo 16 Frappe combiné mais hélas, une seul phases ... Je rempli également les deux autres avec les 2 tours consécutive sur l'objectif 2 (n° 36) et les gardes morts sur la droite l'on été par l'échec du test de commandement donc n° 55 Guerre psychologique rempli ! Au tours de la Garde, les derniers fantassins reçoivent un Ordre pour se replier et tirer ! Tuant 2 Vengeurs ! Le Lemarn Russ démolisseur touche le Falcon et le pulvérise en un coût de canon ! Les autocanons tuent 2x motojets ! Avec le peu qu'il reste, c'est quand même pas mal !!! Enfin, la chimère se fait ouvrir par le Seigneur fantôme ... Cependant, aucun des objo n'est rempli ... FIN DE TOURS : Eldars : 5 P Garde Impériale : 1 P Tours 4 : Nouveau tirage pour moi : 23 et 25 pour sécuriser les objos 3 et 5 puis 56 ou je doit générer des pouvoirs psy ! Il ne reste plus grand choses ! J'avance rapidement et balancent mes sorts ! Il me semble faire que des châtiment et ainsi faire pas mal de blessures, détruisant les 2 Leman Russ ! Le Seigneur fait feu et tue les autocanons, puis au cac, je charge avec les Vengeurs le Commandant qu'il reste sans pour autant le tuer ! La Garde Impériale n'a plus qu'a se défendre au cac et tue un Vengeur ... Il reste l'Exarque ! La Garde à cependant sécuriser l'objo 3 (j'ai du me mélanger dans les tours à un moment !) Moi j'avais envoyer les motojets en 5 et j'ai manifester 3 pouvoirs et remplie donc le Dompter le Warp ! FIN DE TOURS : Eldars : 7 P Garde Impériale : 2 P Tours 5 : Plus grand choses à faire ... Le Commandant fini par tomber ! C'est un table rase ... Bilan : Les Maelstorm était plutot en ma faveur ... Mon adversaire ayant utilisé rapidement les points de commandement il lui était difficile de remonter la pente ! Les Fantômes sont costauds et font vraiment mal ! Le chef de chars avec plasma ça piquote grave aussi ! Je pense vraiment avoir eu chaud car mon adversaire à manquer de chance ! C'était tout de même une bonne partie =) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Merci pour toutes tes photos @Adruss, c'est toujours bien plaisant à regarder. Continue si tu peux à raconter ce qu'il s'y passe, c'est encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Merci ! C est un plaisir a partager ! J'arrive a commenter lorsque je poste pas trop loin après la bataille ^^ Sinon désolé je me contente de photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 bonjour à tous ! Pas de rapports de bataille aujourd’hui mais plutot un esnemble de photos prisent pendant un samedi 23 Février consacré à L'Heresie d'Horus ! les voicis ! Ensuite, voici quelques photos : Et l'ensemble ici : https://www.flickr.com/gp/138424697@N07/51A9kh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Hello ! Nouveau rapport de bataille déroulé en Mars ! J'affrontais les Tyranide avec mes Salamanders =) 4000 points par camps, scénario 4 Maelstorm du Chapter Approved : "Course à la Vicoire" Table coupé en deux dans le sens de la largeur voici le déploiement : Déploiement : 20180316_110541 by Bruno DOS SANTOS, sur Flickr 20180316_110555 by Bruno DOS SANTOS, sur Flickr 20180316_111411_HDR by Bruno DOS SANTOS, sur Flickr 20180316_111416 by Bruno DOS SANTOS, sur Flickr 20180316_111422 by Bruno DOS SANTOS, sur Flickr 20180316_111428 by Bruno DOS SANTOS, sur Flickr 20180316_111434 by Bruno DOS SANTOS, sur Flickr Le thème de mon armée est d'avoir une force sur place prise en embuscade par des Tyranide ! L'appel de renforts se fait sous la forme d'un Thunderhawk bien rempli ! A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 T1 : Les Tyranide ne parviennent pas à prendre l'Initiative, alors je tir mes Maelstorm : - 61 Régicide : Marquer D3 p de Victoire en tuant le Seigneur de Guerre - 63 Netoyer le ciel : 1 P de V si une unité qui vol est détruite - 64 Assassinat : 1 P en tuant un Personnage Puis je fait mes déplacements 20180316_112640 20180316_115339 Les psy son innefficace ou non signicficatif, cependant la phase de tir fait un petit peu le travail. Le Thunderhawk se charge des volants, il dégomme la Harpie et les Gargouilles, les irs antichar blesse les Carnifex et le Hiérodule. Puis les tirs de bolters font tomber des Guerrier et Hormagaunts ... Phase de tirs pas significatif mais j'ai pas non plus voulu tout cassé dès le T1 ! 20180316_121641 Aux Tyty ! Les tirages : - 11 Essaimer : 1p de Victoire si vous contrôlez plus de pions objo que l'adversaire - 15 Terrifier : 1 p de Victoire si l'adversaire rate un test de moral - 61 Régicide : Marquer D3 p de Victoire en tuant le Seigneur de Guerre Et le tours commence par l'arrivé d'un Pod Tyranide (je ne connais pas le noms ) armée de pleins de Craches-morts et de la Mort Bondissante dans mon dos. 20180316_122637 20180316_122643 Les tirs sont pas super efficace, seul une des Escouade Tactique prend pas mal de tirs ... Cependant, je réussi mon tests de Moral ! 20180316_124628 Le tours 1 se termine ainsi ! J'ai rempli mon Objo 63, tandis que les tyranide ont terminé le n°11 . Fin du T1 : Salamanders 1 - 1 Tyranide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) T2 : J'ai réussi un Objo, alors j'en tire un nouveau : - 32 : Défendre l'Objectif 2, rapportant 2p de Victoire en cas de succès ! Difficile à atteindre, il se trouve dans le camps adverse ! Peu de déplacement de mon coté, le Thunderhawk maintenant protégé des corps à corps face au volant ennemie foncent sur les lignes de Tyranide pour anticiper le débarquement au tours suivant. Le reste n'avance peu ou pas à l'exeption du Leviathan près à se jeter dans la mêlée ! Les tirs ne sont pas fabuleux, les Guerriers sautent, le Hiérodule perd encore quelques points de vie ainsi que les Carnifex et d'autres Bestioles ! Le Leviathan parviens à chargé le Crusher ! Le corps à corps se déroule plutot bien, je laisse le Crusher à 1 PV ! Mais je me prend quelques cout en retour et les PB commencent à descendres ... Au Tytys ! Et on commence par le tirage ou nous avons un : - 44 Objectif Critique, permettant de gagné 1 p si on capture l'objectif déterminé par un D6 : le 6 ici (déja détenue par les Voraces Puis les mouvements, encore une fois, presque tout le monde avance vers les Salamanders ! Mais pire ... Beaucoups de renforts arrivent ! Des Geneasteler sortit du trou réaliser par un Trygon ! Puis des Rodeurs ... Bref, la ligne Salamanders devient encerclé ! Les tirs sont encore une fois pas super efficace, mais cela se gate pour moi avec la phase d'Assaut ! Les Trygon charge les Primaris armée de Bolter Stalker, la Mort Bondissante parvient à surprendre mes tactiques avec Canon laser, et le Leviathan se fait chargée par un Prince Tyranide et un Carnifex ! Lors des Corps à corps, le Leviathan explose ! Et celui ci tue le Crusher et fait pas mal de touches Mortelle dans les environs ! Je n'ai remplie aucun objectif, cependant, j'ai échouer un test de peur à un moment et de cette manière les Tyty marque 2 points supplémentaires ! Voici la table à la fin du tour : Fin du T2 : Salamanders 1 - 3 Tyranide Modifié le 14 avril 2018 par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanak Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Hate de lire la suite cela s'annonce ardu pour les salamenders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Le 10/04/2018 à 12:00, Kanak a dit : Hate de lire la suite cela s'annonce ardu pour les salamenders Hello ! Merci pour ton message ! Désolé de prendre autant de temps à poster ! C'est moins facile qu'avant ou j'avais encore le WarFo dispo au boulot =) Allez ! Poursuivons ! T3 : Aucun nouveau tirage, puisque que je n'ai rien rempli précédemment ! Mais c'est pas grave ! On débarque les renforts qui sont encore au chaud dans le Thunderhawk !! Et ça fait quand même du monde ! Vulkan He'Stan en personne ! Avec 10x Marine d'assauts, 10x Devastator armés de Multi fuseur et 5x Vétérans d'assaut ! Puis le Thunderhawk passe en stationnaire pour pouvoir faire un demi tour ! Mes tirs sont plutot efficaces ! Je dégage un Carnifex, laisse le Hiérodule à 2 malheureux points de vie, je sort également le Malceptor et quelques Rodeurs ainsi que quelques Hormagaunt ! Puis je commence ma phase d'assaut ! He'Stan, dans un défie se lance seul à l'assaut du Maitre des Essaims, entamé avant par les Multi fuseur ! Les Vétérans vont découper un Carnifex à cout de gantelet et Marteaux ! Et les Assauts s'en prennent à l'Exocrine ! Le Duel de Seigneur de Guerre Neutre puisque ni l'un ni l'autre ne parviennent à blessé l'autre ... Le Carnifex meurt aisément ... Tandis que l'Exocrine souffre mais ne fléchie pas ! Aux Tyrannide ! Avec deux nouveaux tirages qui sont : - 32 "Défendre l'objectif 2" et ceux pendant 2 T consécutif (ça va être tendu avec mes Devastator sur place). - 34 "Défendre l'objectif 4" qui se trouve facilement accessible ... Pendant les déplacement, mon adversaire prépare ces charges ! Le Hiérodule se prépare à manger les Vétérans, les Geneastealer courent pour se rapprocher des lignes Salamanders ! Puis le Dimachaeron et un des dernier Carnifex se mettent en position de chargé les Tactiques et Primaris ! Tandis que la mort Bondissante prend l'objectif 4, et le Genestealer Alpha se prépare à aider l'Exocrine au corps à corps. Pour moi, cela s'annonce tendu ! Mais avec les dégats fait au tours précédent on serre les fesses et on se dit que tout va bien se passé ! En tout cas ça commence mal, dans les tirs, le Vénérable se fait sortir et ça, c'est embêtant ! Et avec les chargent c'est chaud ! Le Dima, le Carnifex et les Hormagaunt entament la danse : Pour conclure dans la foulé, le Dimachaeron après avoir fait quelques morts tombera sous les cout du Gantelet énergétique ! (le pauvre ne lui restait que 2 Pv aussi). Le Carnifex tue 2/3 Primaris, et l'Archiviste résiste au cout des Horma et un tue 1 ou 2. Les rodeurs s'en prennent au Contemptor mais ni l'un ni l'autre ne parviennent à se faire mal ! Le Trygon finie les Primaris au closes ... Ici, l'Alpha sème la mort ! Mais l'Exocrine fini par tomber sous les cout du Marteau et des épées tronçonneuse ! Le Hiérodule après avoir brûler 3 des Vétérans tente de les finir au Cac ! Mais il s'y prend mal et seul 1x des Vétérans meurt ! Le survivant termine cette monstruosité ! He'Stan subit la charge d'un Carnifex et de Voraces ... Celui-ci perd 1 Pv et en fait sauter 2 au Maitre des Essaims ! C'est pas fini se duel ! Et enfin, la table à la fin du Tours 3 : De mon côté, j'ai tuer le Pince Tyrannide, réalisant l'objectif 64 ! Chez eux, rien de rempli ! Fin du T3 : Salamanders 2 - 3 Tyranide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 T4 : Cela commence à être rapide ! Je tir un objectif : - 43 "Tenez la ligne" - Nécéssitant pour 1 p de Victoire d'avoir 3 unités à moi dans ma zone de déploiement sans unité ennemie ! Autrement dit impossible à l'heure actuelle ! Le Thunderhawk reprend son envol, shoot de son canon la Mort Bondissante et arrose de ses bolter lourds les Genstaeler. Les 2x Escouades de 5x assauts finissent par arrivé sur la table ! Pret à faire parler leurs pistolet à plasma. Puis dans ma zone de déploiement, je rassemble mes forces pour faire un dernier carré ... Entre Psy et tirs, nous voila enfin au Cac ! Ou le dernier des Vétérans viens aider He'Stan. Cependant, il est trop tard et mes deux Marine meurt au combat ... Et c'est aux Tyrannide de jouer. Réussissant à tuer mon Seigneur de guerre, ils ont un tirage : - 33 "Défendre l'objectif 3" et vous connaissez la musique ! Ils se préparent donc à exterminer mon dernier carré ! Le Dreadnought finira par être détruit et les Tactiques subiront de nombreuses pertes ... Il me reste sur ce flanc les Assauts récemment arrivé, un Lieutenan et un Primaris. Les Genstealer restant récupère de nouveau l'objectif 4 : Et le Maitre des Essaims libéré du Cac ainsi que le Carnifex et les Voraces iront chercher les Devastator ! Les laissant en mauvaise posture à la fin du Round de cac ... Et voici la dernière photo de la partie ! A la fin du tours, je gagne 2 points pour l'objectif 2 tenue 2 tours consécutif, et Les Tyrannide ont 2 points également pour l'objectif 4 ainsi que 1D3 qui donne 2 supplémentaire pour avoir tué He'Stan ! total des scores : Salamanders 4 - 7 Tyranide Bilan : Bon, un score qui dans l'ensemble ne reflète pas la partie que j'ai tout de même dominé (même si ça n'est pas très représentatif sur le rapport). Mais ce fut une partie très sympa, et pleine de rebondissement ! Faire sortir tout un contingent de Salamanders au milieu de la ligne, tandis que le front principal était complètement assaillit de tout coté était d'un coté narration super sympa ! Dans les "hommes du match", nous avons vue l'artillerie vivante des Tyranide plutôt pas mal ! Rien n'a réellement briller mais on peut dire qu'ils se sont distinguer par rapport au reste de l'armée ! Chez moi, c'est le Thunderhawk qui fut complètement ignorer et qui pourtant faisait des tonnes de dégâts ... Et pourtant, je n'est pas été salaud avec car un simple cout de canon Thunderhawk et salut le Hiérodule / Maître des Essaims ou toute autre bestioles ... Vraiment les touchent à 2+ et la puissance des armes fait qu'il est devenue très intéressant ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Toujours très plaisants à lire tes rapports de bataille (et tes Salamenders, miam !). Combien de points coûte le Thunderhawk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Il y a 2 heures, Ungolyant a dit : Toujours très plaisants à lire tes rapports de bataille (et tes Salamenders, miam !). Combien de points coûte le Thunderhawk ? Merci =) Et bien le Thunderhawk est passé de 650 points hors armes à 1330 ... Mais il est vraiment pas mal depuis la V8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Merci Adruss pour tes Rapports. Là je me suis lu le Rapport entre Ultwe et la Garde, petit format, armées équilibrées, bien bien, mais trop peu de bloquants! C'est cool que tu continues à faire des Rapports écrits/photos, j'aime autant que les Rapports vidéo, voire plus car on peut soit s'y attarder soit les survoler. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Le 25/04/2018 à 16:18, gekko a dit : Merci Adruss pour tes Rapports. Là je me suis lu le Rapport entre Ultwe et la Garde, petit format, armées équilibrées, bien bien, mais trop peu de bloquants! C'est cool que tu continues à faire des Rapports écrits/photos, j'aime autant que les Rapports vidéo, voire plus car on peut soit s'y attarder soit les survoler. Merci Merci à toi ! J'ai du mal avec les rapports vidéo ... POur ça que je continue ainsi ! Et effectivement on peu facilement les survoler ou prendre du temps pour les lires En tout cas, en voici un nouveau : Donc petit rapport de Bataille que nous avons joués Garta et moi en 30k avec les Salamanders contre la Cybernetica ! Nous avons un peu joués de Non peint car c'était en vue de faire un test de liste pour le 19 Mai aux Chronique de l'Heresy. Du cout nous avons tirer au hasard scénarios et Déploiement et nous sommes tomber sur la missions 2 : ONSLAUGHT et le déploiement suivant AMBUSH qui pour rappel ressemble à cela : Nos armées était composée comme ceci : CYBERNETICA : 1x Archmagos 1x Tech Priest 3x Domitar 10x Tech-tralls 3x Castellax (Bolter mauler) 3x Castellax (Darkfire) 1x Castellax (Multi fu) 3x Vorax 1x Thanatar Calix 1x Chevalier Acheron De mon côté j'avais la liste présenter sur un forum : http://galaxie-en-flammes.creationforum.net/t1945-salamanders-allie-custodes-3000p Bon, le Déploiement : La Cybernetica choisie d'être l'attaquant, elle sépare les 2x Cortex de parts et d'autres mais on retrouve deux forces que je jugerais équilibrées. De mon côté, je me tasse un peu de tout part ... Je met mes Attaque Rapide afin d'encercler le Chevalier et je met mes Custodes entre les Mauler Bolter et mes Volkite afin de leurs donner un bon couvert ! Au global, voici à quoi ressemble la table avant le 1er tours : La suite à venir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Allez hop ! On continue avec le Tour 1 : D'une manière Général, les Robots avancent vers la position défensive des Salamanders et se mettent en position pour faire feu ! L'Archmagos fait un pouvoir afin que le Thanatar puisse deux fois tirer sur le dos du Cerberus ! Seul un tir fait mouche, et le second ne traverse pas le blindage ... Le Vultarax tirs alors dessus, et grâce à la Disruption fait tomber 2x points de coque. Puis les missiles dévient et parviennent à tuer 2x Volkite, et à cela s'ajoute les tirs des Domitar pour venir à bout de 2x marine de plus. Les Castellax avec Mauler bolter font feu de toutes leurs armes sur les Custodes, et l'un d'eux perd un PV. De l'autre coté de la Bataille, les Vorax font un carnage et élimine complètement les 4x Motojets ! Puis le Casellax avec Multi fuseur fait feu de son arme et Détruit d'un tir le Contemptor. Ça devient vraiment critique pour moi lorsque les Castellax avec Darkfire sonne le Predator (il aurait du y passer mes le couvert offert par mes marine me fait réussir 2 sauvegarde sur les 4x tirs pénétrant le blindage ! Ouf ...). Le Acheron crame 2/3 marine mais ne peu plus chargé car le Contemptor est détruit ! C'est cependant les Castellax qui chargent les Custodes (Chargé ou être chargé ?) et le Shield Capitaine entame fort en faisant un One shot sur un des Robot et faisant perdre 1 Pv à son voisin ... Les Sentinelle font perdre 2 PV supplémentaire et les Castellax resant terminent le Custodes blessé. Voici la table à la fin du tours Meca : A moi ! Je n'est pas beaucoup de photos de mon tours (et oui ! Une seul). Mais voici ce que j'ai fait : Lors de ma phase de déplacement, je me suis orienté de manière à pouvoir taper sur les Flancs et la face du Acheron. Le Leviathan prêt à charger aussi ! Les tirs du Cerberus fuses, mais aucun tirs du canon principal ne fait de dommages ... Les canon laser enlève 2x points de coque ! Puis le Leviathan s'y colle et lui fait perdre 3 PC avec le tirs du Graviton et du fuseur ! C'est alors que le Pallas entre dans la danse, mais ne parvient pas à percé le blindage du flanc ! Zut ! Il peut tirer au lance flammes et il ne lui reste seulement qu'un PC ! Bref, les autres tirs se font sur les robots et ne font que rebondir sur les hautes endurances ... Bon je doit m'arrêter la mais je vous met la suite ce week-end =D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Allez on continue ! Tour 2 : Le Meca fait les déplacements pour faire de nombreuses charges ! Les Domitar se prépare à charger les Custodes, les Vorax elles se dirigent vers le Pallas et enfin le Acheron se dirige vers le Cerberus ... La, ça sent pas bon pour moi ! Les tirs sont peu nombreux, le Predator vole en éclat suite aux tirs des Darkfire, le Leviathan encaisse le tirs de Multi fuseur sans broncher et le Pallas ne subit rien de la part des Vorax. Cependant le Acheron fait un carnage chez les Tactique, et le Vultaraax enlève 2 PC au Cerberus ... Et c'est les charges ! Ou plutot la charge ! Emballer par les touchent d'impact des Domitar, Garta en oublie de charger avec le Acheron et les Vorax !!! Et c'est après la phase de corps à corps complète des Custodes et du Meca que nous nous en sommes rendu compte ! Cependant, ce combat fut un carnage ... Pas un seul PV enlever aux robots, tandis que les touches d'impact plus les Marteau à graviton font un carnage et seul une Sentinelle avec un PV reste debout ... C'est très contraignant car je ne pourrais pas non plus leurs tirer dessus ... Arf ... La table à la fin du tours Meca : Aux Salamanders ! Jets de réserve et hop ! Mes Rotors gun arrivent ! (j'ai eu comme traits de Seigneur de guerre une troupe qui peut FEP) Vous constatez que le Leviathan se dirige aussi vers le Castellax au Multi fuseur. Le Pallas se positionne pour frapper le dos du Acheron et le Cerberus se réoriente pour ne pas montrer son dos au Thanatar, qui va pouvoir retirer au Canon ! Pendant la phase de tirs, le Pallas fait feu sur le Acheron et le détruit ! Du cout, le Castellax au multi fuseur se fait arracher par les tirs de Leviathan et du Cerberus. Puis les Rotors gun (aidé par les Lance flammes lourd du Cerberus) tirs sur le Tech Priest et le font fuir ! En bas, le Praetor et les Tactique vont cherche les Tech Trall et le Magos au cac ! Mais ils sont sans peur ... Sur l'autre corps à corps, le dernier Custodes trépasse ... Table à la fin du tours 2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Tour 3 : Trop peu de photos ! Les Domitar se dirigent vers les Tactiques mené par le Praetor, les Castellax vers la deuxieme escouade Tactique tandis que le Vultarax recul et se pose. Enfin, les Vorax foncent vers les supports avec Rotors gun qui sont quasiment sur l'objectif ! La phase de tirs n'est pas tellement douloureuse, le Thanatar ne fait rien sur le Blindage du Cerberus et le Vultarax aucun dégât sur le Leviathan ... Les supports Volkite sont réduit à néant aux tirs de Mauler Bolter. Puis au Corps à corps les Domitar chargent et font déja deux morts aux touches d'impacts ... Mon Praetor défie le Magos qu cette fois accepte ! Je lui colle 2Pv et lui 1 ... Mais tout les Tech tralls sont éliminé ! Ouf, il ne peu plus capturer d'objectif ! Mais les robots frappent et font 8x morts de plus ... Malgrè ma relance l'échoue sur le test de commandement et c'est tout le reste de l'escouade et le Praetor qui se font piétiner ... Ouillllllle ! Les Vorax chargent mais il y a beaucoup moin de réussite que précédemment dans la partie et les marine tiennent le cout ! Salamanders ... Il ne reste plus grand choses ! Les Tactique courent vers l'objectif, le Leviathan va sauver les supports des Vorax et les quelques tirent que je fait font tomber un Castellax ... Fin du T 3 : Tour 4 ! Pareil, très peu de photos ! Mais grossièrement c'est tout le monde qui avance pour éliminé les derniers Salamanders ! Les tirs sont une nouvelle fois très peu efficace car le Cerberus ne perd q'un PC (il n'en reste plus qu'un) malgré les tirs de lance-missiles et du Canon solex ! Le Vultarax lui tente de réduire les supports avec rotors mais les déviation et les sauvegarde ne font que seul 2x marines trépassent ... A mon tours, je met le Cerberus pour boucher les lignes de vue et je temporise au maximum pour sauver mes supports ! Tour 5 : Dernier tours ... D'une manière global, les Castellax avec Darkfire incontrôlable chargent le Leviathan, et les tirent fusent de tout part ... Mais les supports sont encore la ! Le Cerberus à néanmoins voler avec le tirs du Canon laser Solex mais sans incidence, les autres armes sont hors de porté ou non visible ... Décompte des points de victoire :Cybernetica : 2 (nmb d'unité détruite au T1) + 1 (pour avoir tuer mon Seigneur de Guerre) et + 1 (pour avoir détruit plus d'unités que moi) soit 4 points Salamanders : 5 pour tenir l'objectif. C'est donc une Victoire Salamanders mais réellement, les chargent avait été effectuer au tours 2, j'aurais été Table raser très rapidement ! Les Domitar sont vraiment excellent au corps à corps et les Mauler bolter font terriblement mal ... Les Tech thrall sont super chiant à tuer (2x phases de cac pour 10x gars malgré 20x marines avec armes de cac quoi !) c'est une horreur ! Bref, super partie tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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