Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] La horde des 3 lignées


VanHelsingDLMR

Messages recommandés

Bonjour

 

Merci pour vos commentaires ils m'ont été utile (enfin ça dépend lesquels XD), j'ai finalement finit par choisir le rouge et blanc, je le sentais pas trop le noir et jaune :) mais jele garde pour le troisième 

 

Je vous présente donc la fin définitive du premier régiment avec son plateau de mouvement, si quelqu'un trouve comment sont faites les hautes herbes je lui tire mon chapeau :)

 

 207742DSC00013.jpg

 

211911DSC00026.jpg

 

361644DSC00052.jpg

 

285940DSC00063.jpg

 

Bon puis on rattaque direct avec l'avancée du second régiment le but qu'il soit finit pour mercredi au plus tard :) 

 

829636DSC00044.jpg

 

Merci de m'avoir lu, la suite bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une belle horde ! Chapeau, j'adore. J'en connais un qui va apprécier aussi vu qu'il adore les zombis GW ! (Leboukiniste)

 

J'aime beaucoup le fait des les avoir peints comme anciens soldats impériaux. Je vois que tu peins ton deuxième régiment aussi comme soldats impériaux, mais dans d'autres uniformes (Talabheim ?) Gros plus pour la bannière aussi. Cependant je pense que tu pourrais encore améliorer le rendu pour les prochains, avec quelques trucs simples. Déjà, une meilleure préparation de tes figs avant la peinture ; je pense aux lignes de moulage, visibles notamment sur les jambes ou les têtes. Aussi, les bords des socles ne sont pas tous "propres" ou de la même couleur, et ça peut nuire un peu à l'aspect général. 

 

si quelqu'un trouve comment sont faites les hautes herbes je lui tire mon chapeau  :)

 

 

Poils de pinceau durs ? Ou paillasson sinon ?

 

J'attend la site avec impatience. Bonne continuation !

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, très beau début d'armée, ton travail sur tes horde de zombies fait vraiment plaisir à voir, très bonne idée de surcroit d'avoir pris comme schéma le rouge et le blanc, il te permettra d'avoir la teinte rouge en raccord avec ta première horde et éviter l'aspect patchwork. 

 

Mon coup de cœur va au C'tan, figurine ô combien glaçante. 

 

Bonne chance pour tenir tes délais pour cette nouvelle palanquée de zombies. 

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VanHelsingDLMR,

 

tes hordes en ont gagné avec ces unit fillers. En plus, tu avances à un rythme soutenu. Je te souhaite de ne pas te relâcher pour parvenir à finir une belle armée.

Je suis content aussi du choix du bleu et rouge que tu as retenu.

 

 

Déjà, une meilleure préparation de tes figs avant la peinture ; je pense aux lignes de moulage, visibles notamment sur les jambes ou les têtes. Aussi, les bords des socles ne sont pas tous "propres" ou de la même couleur, et ça peut nuire un peu à l'aspect général. 

Je me suis fait strictement les mêmes remarques en observant tes photos. C'est peu d'effort pour toi bien qu'un peu chronophage, mais le rendu n'en sera que vraiment meilleur.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous trois ouais je sais j'ai des petits soucis sur les lignes de moulages (on est pas copains :)) mais malheureusement il est un peu tard pour le second régiment, bien que j'ai essayé de le rattraper en cours de peinture. Pour les gardes des cryptes je meferai pas avoir je vais faire super gaffe XD

 

Alex-bbr

Pour les hautes herbes tu y étais presque avec les poils de pinceaux durcis, en fait c'est juste des poils de brosse à dents avec un lavis vert :)

 

Oui comme vous l'avez dis je pense que les uniformes rouges et blancs rendront bien, le seul truc c'est quelles couleurs choisirent pour le dernier, quelle contrée de l'empire à du rouge dans son héraldique encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme vous l'avez dis je pense que les uniformes rouges et blancs rendront bien, le seul truc c'est quelles couleurs choisirent pour le dernier, quelle contrée de l'empire à du rouge dans son héraldique encore ?

 

 

Il y en a bien une autre  :ermm: ... Mais.... devrais-je te donner des mauvaises idées ? 

 

Non, j'ai déjà assez d'ennemis comme ça.  :lol:

 

Sinon, Nuln est à dominante noire, mais a souvent des touches de rouge en plus !

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le rouge et jaune du Talabecland qui peut coller :)

 

 

Il y en a bien une autre  :ermm: ... Mais.... devrais-je te donner des mauvaises idées ? 

 

Non, j'ai déjà assez d'ennemis comme ça.  :lol:

 

Sinon, Nuln est à dominante noire, mais a souvent des touches de rouge en plus !

 

 

Moi ca va j'ai encore rien de rouge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées... mais je vous cache pas que battle je connais bien l'univers mais alors les schémas des contrées de l'empire, je m'en fiche un peu (de toute façon j'les tues, puis j'les mets dans mon armée mouhahahahahaha !!!!). 

 

hmhm, bref, ducoup talabecland c'est un schéma dans quel style ? z avez des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui comme vous l'avez dis je pense que les uniformes rouges et blancs rendront bien, le seul truc c'est quelles couleurs choisirent pour le dernier, quelle contrée de l'empire à du rouge dans son héraldique encore ?

C'est toi qui demande :D

 

Tu peux voir Ici ce que ca donne ;)

Modifié par The frenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, les provinces de l'empire qui ont du rouge dans leur livrée sont : Talabheim (rouge et blanc), Aldorf (Rouge et bleu), Hochland (rouge et vert, je t'invite à regarder mon armée de l'empire, visible dans ma signature), et Talabecland effectivement (Rouge et jaune). Je ne crois pas en oublier.

 

Le talabecland ça donne ça : 

 

empire_talabecland1.jpg

 

Ça pourrait bien rendre sur un troupeau de zombis !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola merci beaucoup je vais regarder ça de plus près pour la suite :)

 

Le Talabecland ça va sans doute bien passer,mais bon pour la suie c'est des héros (il serait peut étre temps). 

 

Bon challenge tenu, le deuxième régiment de zombies est achevé, enfin presque, il manque plus que les socles quoi  :closedeyes:, mais le régiment est finit c'est tout ce qui compte. 

Nigmidiv désolé mais pour le nightbringer va falloir attendre encore quelques jours, ce qui vient c'est du nécromancien et un spectre 

 

701482DSC00113.jpg

 

165602DSC00121.jpg

 

218603DSC00131.jpg

 

227131DSC00141.jpg

 

208859DSC00151.jpg

 

J'ai zappé de prendre les units filers quand le soclage commencé, bon manque pas grand chose  ;)

 

799181DSC00046.jpg

 

En attendant la suite merci de m'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir les warfeux

 

Me revoila avec ducoup le régiment complétement fini, avec son plateau de mouvement, prochaine objectif le nightbringer un spectre et le nécromancien :)

 

Voila ducoup les photos : 

 

 

640389DSC00018.jpg

 

585003DSC00029.jpg

 

290004DSC00039.jpg

 

303629DSC00085.jpg

 

998528DSC00094.jpg

 

861205DSC00065.jpg

 

Petit zoom sur l'étendard (qui veut pas étre droit :()

342128DSC00104.jpg

Voili voilou en attendant des commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour/Bonsoir peuple du warfo !!

 

Voici enfin l'arrivée de mes héros bon pour l'instant y a que le spectre de fini, le nécromancien est sur la bonne voie et le nightbringer je réfléchis encore àcomment peindre la lame :/ si vous avez des avis je suis preneur soit je la fait comme celle du spectre soit je la fais façon arme energétique  :angry:

Les 25 gardes des cryptes sont presque entiérement monté, presque...

 

Bref voici ducouples photos d'avancée de mes travaux :

 

63363313023473837240326387882485378813n.

 

72079513064012837241249721123775494114o.

 

376168DSC00019.jpg

 

(c'est pas les gardes qu'il faut regarder :) ) 

 

Bon à vos caillous ou bout de gens et merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.