Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] La horde des 3 lignées


VanHelsingDLMR

Messages recommandés

Salut les gens !

 

Bon après avoir pas mal trainé sur ce forum a demander des techniques de peintures, de conversions et a commenter des armées de la non vie me voila partie dedans en espérant que cela vous plaiera. 

Mon but et de créer une force de vampire composé des 3 différentes lignées des comtes vampires à savoir les stryges, les vampire (von carstein :) ) et les lahmianes (j'ai des doutes sur l'orthographe).

 

Bref ducoup le projet avoisine une liste d'armée de 4000/5000 points, pour l'instant j'ai juste 60 zombies, 20 gardes des cryptes, et quelques héros. L'armée et destiné à Battle, je suis pas fan d'AOS (je critique pas, suis juste pas fan).

Voila donc les photos du 1er régiment de 30 zombies, pas mal convertie, faut dire que ce kit si t'as des bitz c'est un plaisir :

 

224301DSC00021.jpg

 

771655DSC0036.jpg

 

Ma conversion favorite : mes zombies empalé par un trait de baliste haut elfe

 

229353DSC0042.jpg

 

435602DSC0043.jpg

 

395287DSC0037.jpg

 

958302DSC0041.jpg

 

Et voila les 10 zombies test, morbides a souhait, dont 8 peints de manières différentes

 

986614DSC0300.jpg

 

190408127221527992443868541431502685915n

 

348431DSC0304.jpg

 

désolé pour la qualité des photos, suis pas super doué, et j'utilise mon tel. Au passage si vous avez des techniques pour peindre la peau des zombies a donner faites le car j'ai prévu de peindre 100 zombies :)

 

Sur ce a plus tard, hésitez pas à critiquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VanHelsingDLMR,

 

c'est très bien de nous proposer un nouveau topic battle. Les morts-vivants sont une armée très sympa à peindre car tu peux peindre de très belles pièces et surtout des choses très variées.

C'est vrai que tes photos sont floues, donc pour critiquer ta peinture, c'est un peu dur. Ce que je vois me paraît pas mal. Les armes présentent de la rouille, il me semble, et certaines sont ensanglantées. La peau est verdâtre, ça marche pas mal.

Pour les uniformes, le schéma rouge et bleu m'en rappelle un autre.... (n'est-ce pas LeVieuxGrimoire ! ;) )

 

Si tu ne connais pas ces sujets, je te conseille d'y jeter un oeil, il y a du zombie en masse et des techniques très différentes, mais tellement efficaces !

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=221096

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229768

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225398

 

Tu pourras aussi t'en inspirer pour parsemé ta horde d'unit fillers. Cela peut donner une identité incroyable à ton unité et s'atteler à la création d'une peitte scénette détend très agréablement quand on arrive au 50e zombie...

 

Voilà, je te souhaite bon courage pour la suite car un projet comme celui-là est forcément de longue haleine et exige pas mal de ténacité. Allez, je te suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de la conversion. L'idée est bonne, mais la réalisation n'est pas très lisible. Nous disons donc 2 zombies empalés par un trait de baliste. Pourquoi ils ne sont pas dans le même sens? Et pourquoi la pointe sort du coté du ventre? Ils fuient tes zombies?

 

Par contre le zombie elfe a l'air intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, une nouvelle armée de CV, voila qui m’intéresse.

C'est les débuts, difficile de voir ce que ça va donner pour le moment, mais il y a du zombis, des conversions, et un schéma de couleurs qui pète. Reste a voir ce que ça va donner par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

 

Déjà merci pour vos commentaires ça fait plaisir de voirdes gens intéressé par des CV.

 

@Rincevent : Merci de ton commentaire, et ouais désolé pour la qualité de la photo j'en reprendrai le week end prochain, pour ce qui est des sujets que tu me montre là j'en connaissais déjà quelques un dont celui du grimoire que j'ai commenté plusieurs fois, mais merci quand méme. Ensuite pour l'uniforme, ben je viens de me rendre compte de ce que tu dis XD, je voulais que les zombies soient un ancien régiment de Altdorf, puisque je vais jouer des von carstein, me suis dis que ça serai cool au vu de leur histoire avec la cité du méme nom :). d'ailleurs merci j'ai une technique de peinture en plus pour mes zombies trouvé dans un sujet que tu m'as proposé :)

 

Enfin lesunit filers vu que c'est ma 1re armée j'en ai jamais fait, et j'ai un opeu de mal avec, bien que je trouve ça coule, je suis encore mitigé. Néanmoins je pense au moins mettre des ogres/troll zombies dans les rangs de mes morts, pour commencer...

 

@petitgars : hmmmm...effectivement peut étre changé le trait de sens, après pourquoi ils sont pas dans le méme sens ? pour moi c'était deux hommes qui se battaient dos à dos (peut ére contre des zombies ?!) et qui se sont fait empalés, après chacun son imagination, moi je me crée mes petites histoires en convertissant mes figouzes. Et pour rien cacher je suis impatient de peindre le zombie elfe, bien que je me pose quelques questions puisque c'est un elfe :

- Uniforme de altdorf comme le reste du régiment ? 

-Je le met dans mon second régiment de zombie, qui aura peut étre pas d'uniforme? 

-Je le met dans celui de Altdorf mais pas avec le méme schéma de couleur? 

Bref compliqué quoi, mais un plaisir a monter

 

@Tyran82 : J'espère juste que ce que tu verras te plaiera

 

En tout cas merci a vous etje reviens le week end prochain avec de nouveaux zombies, des gardes silencieux, et peut étre méme un truc qui vole.... :) et je serai en vacance (enfin) :hat:

Modifié par VanHelsingDLMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello VanHelsingDLMR,

 

 

Bref ducoup le projet avoisine une liste d'armée de 4000/5000 points, pour l'instant j'ai juste 60 zombies, 20 gardes des cryptes, et quelques héros. L'armée et destiné à Battle, je suis pas fan d'AOS (je critique pas, suis juste pas fan).

 

Beau projet, d'ailleurs toi qui est motivé par faire 3 lignées en Battle je suppose que tu parles de 9th age ? car si ce n'est pas le cas je te conseil de jeter un oeil aux règles car niveaux lignées vampiriques tu vas être servi :).

 

 

désolé pour la qualité des photos, suis pas super doué, et j'utilise mon tel. Au passage si vous avez des techniques pour peindre la peau des zombies a donner faites le car j'ai prévu de peindre 100 zombies

 

J'en ai fait 60 en un peu moins de 3 mois. Si je peux te donner un conseil c'est de procéder de la manière suivante:

- tout monté - Socler - soucouché

- peindre au gros pinceau la couleur de base de la peau sur tous (rakarth flesh par ex)

- appliqué ton lavis au gros pinceau de lavis sur tous (je ne sais pas ce que tu as utilisé mais tes tons vont vers le vert)

- tous les brosser au pinceau "medium" de brossage avec ta couleur de base et une couleur plus claire (pallid witch flesh par ex) ensuite

- peindre les tout les socles avec couleur de base et brossage plus clair (au plus tôt c'est fait moins c'est pénible je t'assure ! :) )

- attaquer les vetements (base, lavis, surlignage ou brossage)

- attaquer les détails (métals, yeux, langues, os, pierres sur socle...)

 

Tout ça à la chaine et avec un bon rythme en Juin ou Juillet tu as tes 100 zombies (et tu en auras marre des zombies)

 

Bon courage pour tes zombies, pour te motiver la série The Walking Dead vient de recommencer :D.

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr 

merci pour ton commentaire Yilmi, j'ai l'habitude de peindre beaucoup de figurines à la chaine en peu de temps, donc les 60 zombies seront finis a la fin de mes vacances dans....2 semaines XD. 

En tout cas merci pour cette nouvelle technique de peinture de zombie m'en servirait sans doute :)

 

Dans mon projet je ne parle d'aucun age en particulier ducoup je ne vois pas a quoi tu fais référence, désolé,mais je veux bien que tu m'éclaires :) . Après c'est vrai que je veux les tester mes CV pace que ils ont vraiment l'air drole à jouer, mais en fait ma liste est surtout faite a base des figurines qui me plaisent ducoup ben ma liste est pas réellement faite pour le jeux, méme si ça reste dans l'optic quand méme.

 

Bon et ducoup j'achète des socles et je me mets aux unit filers :), reste plus qu'à trouver les socles :( ... Si vous avez des sites pas chers suis preneur

Modifié par VanHelsingDLMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans mon projet je ne parle d'aucun age en particulier ducoup je ne vois pas a quoi tu fais référence, désolé,mais je veux bien que tu m'éclaires :)

 

En gros le 9th age sont des règles créées par la communauté afin de faire survivre Warhammer battle. C'est la V8 en améliorée/ équilibrée.

les règles et tout les livre d'armée sont en version casi finie et ce dans plusieurs langues:

 

http://www.the-ninth-age.com/

http://www.the-ninth-age.com/pdf/FR/the-ninth-age_Vampire_Covenant_0-11-0_FR0.pdf

 

Bonne peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du sang neuf ! Salut à toi confrère de la non-vie. 

 

Ton début d'armée est plutôt pas mal et tes questions sont légitimes sur tes choix de couleurs pour ta cohérence d'armée. 

 

Tout d'abord sur le choix des couleurs : Tu peux en effet panacher les uniformes en mixant des uniformes d'Altdorf avec ceux d'autres contrées, mais alors attention à la ratatouille que cela va donner. J'aurais tendance à te conseiller de mélanger plutôt vêtement civil avec une dominante de couleurs sombres/neutres comme du marron et du noir, avec ceux plus voyant de tes soldats zombies.

 

Pour garder ta thématique soldats d'Altdorf, la solution est si tu n'a pas encore tout acheté de parsemer ton régiment de zombies avec une boite de Troupes Régulières de l'Empire. de quoi donner de la diversité tout en gardant la cohérence de gamme. et par le biais de conversions simples, du genre mélanges de têtes et bras obtenir un jeu très varié de zombies. 

 

Pour ce qui est des units filler, n'hésite pas à en mettre, n'aies pas peur de te lancer, de créer et de bidouiller. Un canon impérial jeté au sol et piétiné par des morts vivants, un répurgateur acculé se battant avec l'énergie du désespoir tout est possible surtout avec les CV. 

 

D'ailleurs dans ton listing de vampires, tu as oublié deux factions, les Dragons de Sang, si tu veux t'orienter vers une armée typée chevaleresque, et les Nécrarques si tu veux  parsemer ton armée de créations farfelues et monstrueuses. 

 

Et bonne chance pour ton Marathon Zombies, deux semaines pour peindre un gros régiment, même si ce sont des vacances, c'est tendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je prend le clavier pour com' ton sujet....

 

Bon, OK, je vois que mon schéma fait des émules ;) T'as bien raison de faire du rouge et bleu, ça rend très bien :evilgrin:

 

Pour peindre du zombie, je n'ai pas trop de conseil à te donner, a part de peindre à la chaîne.... En général je les peint par 10 et ç me prend entre 8 et 10h..... Pas très efficace, mais bon..... J'ai adopté une formule pour la peau qui est trèèèèèèèès longue, et je ne veux plus en changer maintenant :mrgreen:

 

Des UF, en zombies, c'est pas dur...... Au vu des conseil de Nigmidiv, tu peux rajouter les classiques zombies qui sortent du sol.... Ça se fait en Deux/Deux, avec des bitz, et c'est la technique ultime pour faire de tes 20 zombies de la boîte de base un régiment de minimum 40 !!!! Moi par exemple, avec une boîte, j'en ai 65..... Bon OK, j'ai triché avec la charrette macabre qui me fait un UF de 16 mais quand même.....

Laisse libre court à ton imagination, et n'oublie pas que ce ne son QUE des zombies, qu'ils sont là pour être nombreux, pas des œuvres d'art individuelle et qu'ils vont mourir à la pelle dans tes batailles (j'en ai perdue 130 dans ma dernière partie, que j'ai par ailleurs gagnée largement !!!)

 

Alors n'hésite pas à délirer sur les zombies, ils sont fait pour (et panacher avec des boîtes de l'empire te permettra d'en faire 100 facile :mrgreen: !!!!)

 

 

Voila voila.....

Continue bien (les zombies c'est la vie) :vampire:

 

 

PS : pour contrebalancer le risque de "rataouille" d'uniforme, fait des socles bien identiques entre tes unités..... Chez les CV, où toutes les unités sont différente, c'est important de renforcer la cohésion avec les socles..... Surtout si tu fait plein d'UF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour vos commentaires, c'est vraiment très nintéressant, pour l'effet ratatouille je pensais faire effectivement quelques civils dans le lot :)

Et pour mon second régiment je pense faire sans doute un schma de couleur différent avec des uniformes blanc et rouge ou peut étre vert et noir ou peut étre du violet, c'est en réflexion.

L'idée des troupes régulières et génial, et pour les socles avec des bits de zombie, j'ai déjà commencé en vue de pouvoir utiliser le sort qui fait apparaitre une unité de zombie ou squelette, mais peut étre faire passer mes deux régiments de 30 zombies a 40 voir 50 :). 

 

Pour les unit filer j'ai pleins d'idée mais il me manque les socles :/ ducoup ben je vais chercher tout ça pour les avoir au début de mes vacances :)

en tout cas merci de vos commentaires ça motive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les warfeux me revoila mouhahaha !!!

 

hum hum, bref 3 jours de vacances 30 zombies de peints (j'en ai un peu bavé XD) mais le résultat et là et perso je suis plutot satisfait, néanmoins je réclame vos avis,notamment sur l'uniforme du second régiment qu'est ce qui d'après vous rendrait mieux ?

- Jaune et noir

- Vert et violet

- Rouge et bleu

- paysans XD

 

Pas d'unit filer pour ce régiment car je n'ai pas encore reçu les socles, mais ça va venir :)

Bref tout de suite les photos en question  :

 

76696920160223133635.jpg

 

600540DSC0009.jpg

 

56866020160223133737.jpg

545532DSC00111.jpg

 

556099DSC0007.jpg

 

55613420160223133432.jpg

 

29945620160223133325.jpg

 

Les socles ne sont pas encore faits mais ça devrait pas tarder.

 

Voici monpremier garde des cryptes, le bonhomme test, y en a 19 qui attendent :)

 

59883820160223134138.jpg

 

43587820160223134037.jpg

 

Voili voilou n'hésitez pas à commenter tout est bon à prendre :)

Modifié par VanHelsingDLMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VanHelsingDLM,

 

belles volonté et ténacité en trois jours !

La peau des zombies est très convaincante. Je trouve malgré tout le rouge un peu vif. C'est un ressenti personnel. ;)

Et fais attention à tes lignes de moulage (musicien) qui ressortent de façon flagrante après peinture.

J'ai tout de même hâte de voir l'unité soclée. Elle devrait avoir fière allure.

 

Concernant ton garde des cryptes, la peinture est propre. Le schéma fonctionne bien et malgré mes critiques précédentes sur le "côté vif", je regrette de ne pas retrouver la pointe rouge qui l'unirait davantage aux zombies. Peut-être pourrais-tu placer ce rouge sur les ailettes du casque ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

j'aimes beaucoup le coté régiment de l'empire mort vivant, je te conseil de rester sur ce thème pour l'enssemble de l'armée.

Tank à vapeur en conversion (charette maquabre)

Demi griffons volants (vargulfs)

Cercle intérieur (chevaliers noir)

etc.

 

bon boulot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/ Bonjour 

 

Merci pour vos commentaires, il est vrai que j'aime bien le coté impérial fraichement réssucité, mais je ne suis pas non plus excellent en conversion et en ce qui concerne la sculpture, toujours pas essayé.

@ Rincevent je vais regarder ce que donne ton idée pour le casque du garde, mais j'hésite encore, ce régiment de garde des cryptes est destiné a ma lignée lhamiane qui sera sur un schéma bleu nuit (comme le garde), mais peut étre mettre le rouge sur une autre partie, peut étre la lame... 

 

L'idée en fait c'est une couleur pour chaque lignée, bleu nuit pour les lhamianes, rouge pour les vampires/von carstein, et vert ou gris pour les stryges/goules. Il y aura normalement un régiment de zombies par lignée mais pas forcément à leur couleur puisque pour la plupart ils incarnent des régiments impériaux ressucités,ou de paysans. Les lignées n'ayant rien à faire des couleurs sous lesquels leurs zombies se battent, après tout ce n'est que de la chair à canon, fraichement ou non réssucité. :)

Modifié par VanHelsingDLMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/ Bonsoir les gens !

 

Bon pas grand chose avance niveau peinture, (manque toujours ces maudits socles :( pourles UF).

Après révision de maliste d'armée (qui était quand méme nécessaire si je vais jusqu'au bout de mon projet je devrai plafonner dans les 6750 ptset des brouettes. Avec uneliste par lignée avec pour chacune les unités propre àsalignée, ou du moins comme moi je le verrai XD

 

Bon méme si pour l'instant je fais que tester des schémas de peintures pour meszombies, j'ai commencé à faire des socles de zombies qui sortent du sol la base quoi.  

En plus après avoir fouillé dans les tiroir et avec l'aide d'un membre du warfo j'ai crée une figouz qui colle bien à l'armée, je l'a nomme la grande faucheuse sauf que je sais pas comment la compter, une idée ?, je m'explique en photo : 

 

Les socles de zombies :

 

408860DSC05.jpg

 

La figurine de la grande faucheuse : désolé pour l'image vu que la figurine est grande j'arrive pas à la faire pivoter :(

 

364222DSC01.jpg

 

464902DSC2.jpg

 

228134DSC03.jpg

 

Vu que la personne qui m'a vendu les bras (qu'il me manquait( avait utilisé la faux, j'ai du faire un peu d'impro avec un gouvernail de raider eldar noir, maisle résultat est laje trouve ducoup suis un peu pressé de la peindre :) mais reste à savoir comment la jouer ? en spectre descairns, ou régiment de spectre ?

 

N'hésitez pas à commenter en tout cas toutes vos critiques et aide me seront utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VanHelsingDLM,

 

c'est une bonne idée. Moi, je m'étais servi du Mourngul de chez FW pour faire une nuée d'esprits. Ca donne un peu de verticalité. Mais c'était avant la sortie des nouveaux kits de nuées par GW.

Ca te laisse une possibilité de l'utiliser.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses, c'est vrai quel'idée du varghulf peut étre pas mal, à voir, c'est sur le terreugheist c'est mort (c'est le cas de le dire XD),pour la nuée d'esprit suis pas trop convaincus...quoique à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hoyez hoyez peuple du warfo !! 

 

Bon il est temps de relancer un peu ce sujet, un peu galère de peindre en ce moment mais on y arrive quand méme entre de la garde et des zombies...

 

Bref j'ai reçu mes socles, ducoup ya quelques unit filers maintenant dans mes régiments, pour le 1er que j'ai peints il y en a 3 de peints mais il reste encore les socles à faire. 3 unit filer pour un régiment de 40 c'est pas trop mal nan ? 

 

La liste définitive de mon armée est faite,elle avoisine les 6800pts  :fear:,méme si pour l'instant je travail plus sur la plus petite branche de l'armée les lahmianes avec cette liste :

 

Seigneur : 485

Seigneure vampire de niveau 2 sur trone de Sabbat 485

 

Héros : 307

Vampire avec armure lourde et arme de base additionnel 112

Nécromancien de niveau 2 100

Banshee 95

 

Unités de base : 350

40 Zombies avec porte étendard et musicien 130

20 squelettes avec état-major 130

10 loups funestes avec loups de sang 90

 

Unités spéciales : 505

Charrette macabre avec bourdon maudit 120

20 gardes des cryptes avec bouclier et état-major 250

3 nuées d’esprits 135

 

Unité rare : 220

Machine mortis 220

 

Je précise que j'ai jamais réellement joué à battle donc les conseils sont les bienvenus méme si je ne fais que prendre ce qui meplait XD

 

Bon on va quand méme mettre quelques photos des units filer en cours :

 

348484DSC0013.jpg

 

835636DSC0014.jpg

 

746483DSC0015.jpg

 

973778DSC0017.jpg

 

535482DSC0018.jpg

 

Méme la grande faucheuse à avancer, la peau est finie (queje déteste le blanc  :'( )

 

968401DSC0019.jpg

 

bon désolé j'arrive pas à mettre cette photo dans lebon sens 

 

Voili voilou n'hésitez pas à me laisser des commentaires et merci de m'avoir lu 

Modifié par VanHelsingDLMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ca avance doucement mais surement, les zombis sont assez sympa, tu déteste peut être peindre le blanc, mais tu t'en tir plus qu'honorablement, le résultat donne vraiment bien.

 

Pour ta liste, c'est clairement de l'amical, mais même ainsi il y a quelques améliorations à faire:

- le seigneur vampire N2 sur Trône, c'est 485 pts quasi inutiles, il faut que tu lui affecte un rôle soit sorcier, soit combattant, parceque dans l'état, N2 c'est trop faible pour être un sorcier utile, et sans pouvoir vampirique ou objet magique, il vaut rien au corps à corps. Tu peux le passer N4, avec un talisman de préservation pour le rendre dur à tuer, et prier pour chopper un regard de Naggash en sort, ca fait assez mal en combo avec le bassin divinatoire du trône.

- le nécro N2, c'est bien mais met lui un parchemin de dissipation

- 20 sqelettes c'est pas top utile, soit tu les jouent en chausson pour ton nécro et a ce moment là, 20 zombis remplieront aussi bien le taff pour bien moins cher, soit tu les jouent en chausson pour le vampire à pied et la banshee et a ce moment, 20 squelettes c'est trop peu, il en faut au moins 30 voir 40.

- 10 loups funestes c'est bien, mais je les joueraient en 2 unité de 5 en tant que redirecteur

- pareil pour les 3 nuées d'esprits, jouent les en 3 unités de 1 nuée.

 

En espérant t'avoir un peu aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils, en effet pour le vampire sur trone, je savais pas encore trop mais je pensais l'orienter sorcier, après les objets magiques je les ai exclus dans ma liste, pace que je voulais pas trop entrer dans les détails :) Pour les loups funestes, je songeais aussi a en faire 2 unités. En tout cas merci pour tes conseils je retiens et note tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODO ON]

 

Merci d'éviter de parler de listes ou de conseils de jeux en modélisme.

VanHelsingDLMR, hésite pas à poster ta liste dans la bonne section afin d'avoir un max de retour, et de laisser ton sujet modélisme uniquement pour le modélisme.

Merci et bonne peinture.

[MODO OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour/ bonsoir peuple du warfo 

 

Me revoila avec mes dernières oeuvres, si le mot oeuvre est juste XD puisque je n'ai rien peint de très significatif (dernière semaine de cour) mais j'ai fini de monter mon dernier régiment de 40 zombis qui ira dans ma lignée von carstein, il y a un régiment de 40 pour chaque lignée, je pense que se sont mes derniers zombies games après je prendrai des mantics je pense que le mix devrait pas étre trop mal  :fear:  si vous avez des avis n'hésitez pas à me les donner.

Encore une fois le régiment compte 3 unit filer, un fait avec des bitz et du carton  :), et je commence sérieusement à réfléchir pour écrire un petit fluff sur mon armée qui vu la taille du projet en aura bien besoin  :hat:

 

Bref voici les photos :

 
692129DSC00022.jpg
 
127795DSC0002.jpg
 
713210DSC0003.jpg
 
328436DSC0004.jpg
 
691315DSC0005.jpg
 
 
 
997223DSC0008.jpg
 
560053DSC00071.jpg
 
184607DSC00099.jpg
 
 
Et ensuite viennent les deux schémas test du prochain régiment : Jaune et noir ou blanc et rouge ?
 
549459DSC0010.jpg
 
750834DSC0011.jpg
 
SI vous avaient une préférence ou des conseils pour ces deux schémas n'hésitez pas à mele dire (j'ai vu la tache de sépia sur celui de droite pas lapeine de le dire XD)
 
Sur ce bonne soirée/journée et mercide m'avoir lu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.