Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Contenu de la boîte "Start Collecting Seraphon" à 65,00€ ?


Zzéro

Messages recommandés

Salut, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais vu que c'est des figurines AoS...

 

Voilà, y aurait-il quelqu'un qui a acheté cette nouvelle boîte à 65,00€ : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Start-Collecting-Seraphon

 

Si oui, ma question est la suivante, ils disent dans le descriptif : "Vous recevrez un Oldblood sur Carnosaur, un kit de huit Saurus Knights et un kit de douze Saurus Warriors..."

 

MAIS, reçoit on toutes les grappes de la boîte du carno ou bien juste les éléments pour monter un "Oldblood sur Carnosaure" ? Je cherche à me monter un Troglodon et à étendre ma collection par la même occasion, ce serait donc une bonne opportunité mais j'ai un très GROS doute vu la description du contenu.

 

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

 

Merci d'avance.

 

A très vite.

 

 

Modifié par Zzéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool.

 

Ça me paraitrait bizarre aussi mais sait-on jamais...

 

D'autant plus que j'aimerai récupérer le Oldblodd à pied  si je monte le troglo, donc ouais, j'espère...

 

Je vais attendre voir si quelqu'un qui l'a acheté confirme mais sinon je pense foncer hé hé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas refaire les grappes juste pour ça, ni s'amuser à dégrapper les pièces.

Donc ce sont les grappes, et si tu as un doute regarde les pièces des grappes sur les boîtes correspondantes. Il n'y a pas de grappe spéciale troglodon ou spéciale carnosaure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais, mais c'est vraiment un doute au niveau du descriptif (d'habitude il mettent des trucs genre vous pourrez assembler au choix gna gan gna...) Après, oui j'imagine que c'est bon.

Si tu regardes bien, les doubles kits sont référencés deux fois sur le site : une fois par possibilité. Je regardais le Gorghon/Cygor pas plus tard que tout à l'heure, et je m'étais fait justement cette remarque. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir acheté la boite, je confirme il y a l'intégralité de l'ancienne boite du Carnosaur (donc Troglodon + Olblood à pied est possible).

 

ENORME !

 

Merci pour vos conseil messieurs Nekhro, Tezlat et Sithodea.

 

Sujet fermable pour pas encombrer je pense.

 

Merci encore.

 

Je vais foncer me la prendre je pense hé hé hé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as aussi les grappes complètes (comme dans toute les boites) et un warscroll battalion inédit, qui n'est pas dégueu pour les Malignants !

 

Est-ce considéré comme du contenu payant ou on pourrait envisager de se partager les warscroll bataillon des boîte starter?

Je demande cela car j'ai acheté le livre "death" et ils ne sont pas dessus -_-. Je me vois mal acheter des figurines que j'ai déjà pour avoir accès à un warscroll bataillon ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aucun équilibre dans les Start Collecting, ni en jouabilité (même si le terme d'équilibre n'a pas lui d'être à AOS) ni en gain financier. 

 

Le Seraphon est super intéressant financièrement, bien plus que le Malignant (gain de 60€ contre un gain d'une 30aine d'€) mais il n'apporte pas un bonus incroyable... Pareil pour 40k.

 

Après ils restent tous intéressants, dans le sens où il contiennent l'équivalent des bataillons pour 20€ moins cher... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non que des socles rond je pense

Je confirme

 

Aucun équilibre dans les Start Collecting, ni en jouabilité (même si le terme d'équilibre n'a pas lui d'être à AOS) ni en gain financier. 

 

 

Assez d'accords avec toi, et les warscroll bataillons non plus ne sont pas du tout équivalent. Celui des Seraphons n'accorde pas grand chose du tout et il est anecdotique voir inutile alors que certains autre ont l'air intéressant (notamment les Malignant même si je n'ai pas testé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.