Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Multi] La confrérie des ténèbres


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir

 

Pour donner une idée de ce que pourrait être une bande de méchant, j'ai puisé dans mes différentes armées une douzaine de figurines comme exemple:

 

215244APDC1229.jpg

392470APDC1225.jpg

 

J'ai de tout:

 

_"Le chevalier/guerrier des ténèbres": le héros elfe noir sur pégase noir avec les mini défis "Une monture aussi dangereuse que son maître" (le pégase) et  "L'horrible petite bête" (le bébé dragon noir sur son poignet).

 

_"Le magicien maléfique": le prophète gris skaven.

 

_"L'assassin/le fourbe": l'assassin elfe noir.

 

_"Le mort vivant": le prêtre liche des rois des tombes avec le mini défi "Symbole de mort" (plein de petite têtes de mort sur sa "coiffe", et éventuellement le mini défi "Ma victime gît à mes pieds" (vu qu'il prend appui sur un squelette).

 

_"L'être surnaturel": le Changelin (démon) avec le mini défi "Là où je passe, l'herbe ne repousse pas!" (le socle "chaotique").

 

_"Le prédateur nocturne": le varghulf avec le mini défi "Le sang ne me fait pas peur, au contraire" (sa gueule dégouline de sang).

 

_"Le bourreau": le guerrier de Nurgle avec le mini défi "macabres trophées" (plusieurs crânes accrochés à la ceinture).

 

_"Le pirate sanguinaire": le corsaire elfe noir Lokhir cœur de pierre.

 

_"La créature dégénérée": le rat-ogre skaven avec le mini défi "Une mutilation...avantageuse" (le pieu en métal à la place de la main).

 

_"La grosse brute": le minotaure.

 

_"Le fou excentrique": le gobelin avec des grelots et qui tire la langue.

 

_Le mini défi "Ma victime gît à mes pieds": l'homme bête qui tient le corps d'une jeune femme.

 

Si ça peut vous inspirer...;)

 

Bonne soirée! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

Pour les mini-défis, je m'étais bêtement dit qu'ils impliquaient un peu de modélisme/conversion...

Tu a des figs qui présentent déjà des mini défi, pour d'autre il faudra en effet faire des conversion (sur les figs que je montre, l'elfe sur pégase est une conversion par exemple).

 

 

20 Mars, c'est chaud, je vois ce CdA trop tard...  :(

 

Je serais bien parti sur du Chaos sinon!

Bâh, tu a encore toute la semaine et le weekend pour présenter quelques chose...

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluff retravaillé pour ma part, avec petite bande son^^

 

Le constat que je me faisais déjà depuis une semaine se confirme avec les nouvelles inscriptions qui arrivent, l'HF a la part belle, nous sommes vraiment une minorité à proposer du futuriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Les candidatures sont closent, il y a 18 candidats pour 15 places...

_La candidature de Remoraz_cool n'est pas finalisée, il est donc exclu d'office.

_La candidature de David n'est pas valide car il a abandonné le précédent CDA.

On se retrouve avec (à première vue, a priori donc) 16 candidatures valides pour 15 places, donc une personne en trop...

 

Je vais réfléchir à ça cette nuit à tête reposée car là il s'agit plus malheureusement d'éliminer une personne que d'en choisir 15... :wink2:

Je donnerait ma liste demain au modo pour voir avec lui si il y a d'autres candidatures qui ne seraient pas valides. :closedeyes:

Vous aurez donc normalement la liste définitive dans la semaine...

 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire une exception pour une personne?

 

Dommage pour la candidature de David, il avait des figurines assez chouettes dans sa liste.

Et Dommage pour Remoraz_cool, son fluff avait l'air intéressant, j'aurais bien aimé voir quelles figurines (et quelle gamme) il comptait utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T_T j'ai dû m'absenter de mon chez moi le week end qui est arrivé et j'avais un gros boulot de traduction sur les bras..

 

Tant pis pour moi, je vais ouvrir un sujet dans la section petites bandes de figurines et ferait avancer mon projet en même temps que le CdA :)

 

@Origami: J'allais me servir de figurines de Malifaux ^^ tu les découvriras sur le sujet adéquat :p

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette que tu n'aies pas pu finir ta participation Remoraz_cool... ça faisait partie des sujets que je voulais absolument voir :/

Bonne idée pour le sujet parallèle, je le suivrai avec attention, j'ai envie de la voir, ta troupe, elle m'intrigue !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Dommage pour Remoraz_cool, son fluff avait l'air intéressant, j'aurais bien aimé voir quelles figurines (et quelle gamme) il comptait utiliser.

 

Ah voilà quoi, ça c'est un des 22487 membres qui n'a pas lu ma trad du fluff Malifaux. Ici. :mad:

 

Au fait Remo', les résurrectionnistes ne sont pas une guilde. Ils sont indépendants même si on soupçonne qu'ils soient en partie liés, il n'y a rien qui s'apparente à une guilde ou à un syndicat. "Comment ça ?" me direz vous. Bin oui, lisez ma trad du fluff résurrectionniste quoi.

 

Bon sinon moi aussi j'avions prévu du Malifaux aussi tiens avec un fluff alternatif qui reprenait le contexte de mon Multi 05.

 

[Spoiler]

Ferme de la famille Ross - Nord du Comté de Shelley - Texas

Hiver 1904

 

Personne n'avait vu les étrangers approcher de la ferme.

 

Depuis la chandeleur, les collines alentour disparaissaient sous un manteau uniforme et blanc, et nul ne se serait risqué dans ce pays de congères sans une excellente raison. De fait, les Ross vivaient reclus une bonne partie de l'Hiver et hormis leurs plus proches voisins, les Van Buren et quelques trappeurs isolés, personne du Nord du Comté jusqu'à Bishop Hills, ne pouvait se vanter les avoir croisés plus d'une ou deux fois entre la Noël et le premier dégel.

 

Mais ce  matin-là, toute la famille fut réveillée par le hurlement effroyable des bêtes.

 

Le vieux Ross savait avec quoi sa petite fille avait fricoté dans les collines. Il en avait suffisamment vu au cours de sa longue vie pour savoir ce qu'il adviendrait neuf mois après. Il savait que sur la dizaine de rejetons, peut-être deux ou peut-être trois seraient viables. Parmi ces derniers, il n'y en aurait certainement pas plus d'un qui pourrait marcher parmi les hommes et porter le nom de Ross. Quant aux autres ... ce n'était pas le genre de choses auquel il était bon de penser.

 

Bien avant son terme, la petite ne pouvait plus approcher les chevaux. Même la plus sage et la plus affectueuse des juments trépignait et ruait à son approche. Aussi, lorsque ce matin-là, le vieux Ross entendit les hurlements provenant de l'écurie, il comprit ce qui avait commencé. Il enferma les femmes avec la petite et défendit à quiconque de s'approcher de la chambre. La journée serait longue et il préférait s'affairer à l'extérieur avec le reste des hommes.

 

Mais personne ne vit les étrangers arriver.

 

Lorsque retentit le premier coup de feu et que l'aîné des fils s'effondra lourdement sur le sol, personne n'eut le temps de hurler. Une tempête de plomb et de feu s'abattit alors sur la ferme comme l'écume sur l'armée de Pharaon.

 

Les étrangers avaient su pour la petite. Le vieux Ross ignorait par quelle sorcellerie la nouvelle était parvenue à leurs oreilles, mais ils avaient su. Cela dit, il y a une chose que les étrangers ignoraient et qu'en ce jour, ils apprendraient dans le sang et les larmes : nul ne peut enlever à un Ross ce qui a été donné à un Ross.

[/Spoiler]

 

Mais bon finalement, même pas eu le temps de monter une fig' test.

 

Bon CDA, enfin, "mauvais" CDA à tous !!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Dommage pour Remoraz_cool, son fluff avait l'air intéressant, j'aurais bien aimé voir quelles figurines (et quelle gamme) il comptait utiliser.

 

Ah voilà quoi, ça c'est un des 22487 membres qui n'a pas lu ma trad du fluff Malifaux. Ici. :mad:


Bon sinon moi aussi j'avions prévu du Malifaux aussi tiens avec un fluff alternatif qui reprenait le contexte de mon Multi 05.

 

Bon CDA, enfin, "mauvais" CDA à tous !!!

 

 

Sorry! :D

Je ne me suis pas encore penché sur Malifaux à vrai dire, juste vu quelques figurines...

 

Merci!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà quoi, ça c'est un des 22487 membres qui n'a pas lu ma trad du fluff Malifaux. Ici. :mad:

 

 

Parce que le jeu en soit ne m'intéresse pas :P juste les figurines pour la peinture et leur inventer un fluff :3 la rigidité fluffique est déjà ce qui m'avait rebuté à faire le CDA du SdA. Pour pour le coup, surtout c'est les imprévus de la vie qui m'ont empêché de me lancer ^^

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je vais lancer le sujet central dans la soirée (très bientôt) avec la liste des participants.

 

Une fois que ce sera fait, vous pourrez ouvrir vos sujet, (pas avant), tous les sujets des participants devront avoir le tag [Multi-08].

 

Merci à tous et bonne soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le jeu en soit ne m'intéresse pas :P juste les figurines pour la peinture et leur inventer un fluff

Ce qui est éminemment respectable. Mais comme tu reprends le nom des persos et des factions, j'ai eu un doute. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.