Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K] Orks vs Space Wolves (campagne Gorgonna) - 2000 pts


Leodas

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voici un lien pour un rapport de bataille, avec plein de photos :

 

http://duboltetdeslames.blogspot.fr/2016/02/secteur-gorgonna-la-waaagh-nazdog.html

 

La partie a été disputée avec le frangin, à la cool, pour la campagne Secteur Gorgonna. Le but est surtout d'avancer la peinture et de développer l'historique de mes orks.

 

J'espère que ça vous plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et beau rapport!

 

Ca fait toujours du bien de voir de belles armees peintes qui s'affrontent dans un pur esprit de boucherie du 41eme millenaire, sans forcement sortir des listes abusives.

Une petite idee pour les photos, que fait souvent un ami, essaie de te placer en mode "reporter de guerre": au raz du sol, ca ajoute du realisme et permettra de mettre plus en valeurs vos figs que l'on voit beaucoup de dessus! Surtout que t'as l'air d'avoir un bon appareil photo.

 

 

SW/Orks, une couverture de codex d'un age lointain... souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et beau rapport!

 

Ca fait toujours du bien de voir de belles armees peintes qui s'affrontent dans un pur esprit de boucherie du 41eme millenaire, sans forcement sortir des listes abusives.

Une petite idee pour les photos, que fait souvent un ami, essaie de te placer en mode "reporter de guerre": au raz du sol, ca ajoute du realisme et permettra de mettre plus en valeurs vos figs que l'on voit beaucoup de dessus! Surtout que t'as l'air d'avoir un bon appareil photo.

 

 

SW/Orks, une couverture de codex d'un age lointain... souvenirs :)

 

Merci  :)

 

C'est clair que les tournois et listes opti j'en ai soupé ! Chacun ses goûts mais je m'amuse carrément plus en jouant de cette manière.

 

Oui bonne idée pour les photos, celles prises de près sont celles que j'ai préféré. Après je pense quand même changer d'appareil photo.

Modifié par Leodas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listes cools et rapport fun, que demande le peuple?

 

Merci c'est sympa !

 

 

encore ! 

 

La suite est prévue avec soit mes Goffs à grand format (peut-être Apo) ou un culte de la vitesse Evil Sunz. Mais pour la 2eme option il va falloir que je m'active sur mon Choix des Armes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut.

Bonne grosse baston franche et virile.

Rapport bien copieux et nourrissant.

Les armées peintes, WYSIWYG au poil.

Tout cela fait une bonne base.

Moi je trouve que les prises de vue sont bonnes.

Les listes d'armée pas mal.

ça manque juste de stratégie pour moi.

je suis preneur de suites oui.

Merci pour ce Rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bonne grosse baston franche et virile.

Rapport bien copieux et nourrissant.

Les armées peintes, WYSIWYG au poil.

Tout cela fait une bonne base.

Moi je trouve que les prises de vue sont bonnes.

Les listes d'armée pas mal.

ça manque juste de stratégie pour moi.

je suis preneur de suites oui.

Merci pour ce Rapport.

 

Merci à toi Gekko, la suite arrivera avec une revanche en 3500 pts.

 

Effectivement niveau stratégie c'est peu poussé ! Mais on joue cette campagne avec des listes funs et le but est plus de provoquer des situations ''héroïques'' et des duels au sommet entre nos généraux. Si on rajoute le fait que les Space Wolves jouent comme des orks, c'est-à-dire en chargeant, cela donne des chocs bien virils comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne peux pas nier que j'ai aimé quand le général Space Wolf et les Boss ork ont écarté les autres pour se foutre sur la tronche. C'est vrai que ça fait partie intégrante du jeu, et que ça fait du bien que ça se rencontre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne peux pas nier que j'ai aimé quand le général Space Wolf et les Boss ork ont écarté les autres pour se foutre sur la tronche. C'est vrai que ça fait partie intégrante du jeu, et que ça fait du bien que ça se rencontre encore.

 

Oui non seulement pour moi ça fait partie intégrante du jeu mais c'est même, pour moi, ce que je préfère. Tout ce qui développe le caractère et l'historique d'une armée.

 

Hier nous avons fait la revanche en 3 500 points et il y a encore eu du duel ! Le moment que l'on a préféré a été le debriefing post-partie et les lancers de dés sur le tableau de blessure des héros et on a déjà hâte d'être à la prochaine !  :stuart:

Modifié par Leodas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.