Aller au contenu
Warhammer Forum

[Massive Darkness] Dungeon Crawler à la sauce Zombicide


Lorden88

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Hello !

Pour le pledge manager, j'avais prévu un budget de 216$ (qui ont été mis dans le pledge). Je vais devoir repayer pour les annexes ??? Je pensais qu'on pouvait associer l'argent donné à des bonus. La on dirait que je vais devoir raquer une deuxième fois ?

Quelqu'un a fait comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tcho a dit :

Hello !

Pour le pledge manager, j'avais prévu un budget de 216$ (qui ont été mis dans le pledge). Je vais devoir repayer pour les annexes ??? Je pensais qu'on pouvait associer l'argent donné à des bonus. La on dirait que je vais devoir raquer une deuxième fois ?

Quelqu'un a fait comme moi ?

Normalement non. Si tout est en ordre, tu devrais profiter d'un budget de 216$, avec lequel payer à la fois la boite de base, et les annexes que tu désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ! En fait quand on enregistre l'adresse il donne un récapitulatif et une soustraction de la valeur donnée lors du pledge.

J'osais juste pas cliquer sur "enregistrer" de peur que ça valide tout simplement :)

J'ai hââââate !!!

Modifié par tcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ser Eddard a dit :

Le message de kickstarter dit qu'on est censé recevoir un lien vers le PM... et je n'ai toujours rien reçu. C'est inquiétant ou c'est normal?

Je suis dans le même cas. Si dimanche tu n'as rien reçu, suis le lien dans l'update, et cela devrait suffire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pas eu la patience d'attendre et j'ai suivi le lien directement...

 

J'ai bien tout rempli le PM et  j'ai validé et payé, par contre j'ai un doute au niveau de l'adresse.

J'ai rempli le formulaire, enfin il c'est rempli tout seul.

J'ai bien vérifié tout y est Nom, Prénom, adresse, Pays ,Tél, ...

Mais quand je clique sur confirm adress la fenêtre please wait apparait et le questionnaire reste tel qu'il est, est-ce normal?

Ou est-ce qu'il faut aussi remplir la ligne:  adress line 2?

On dirait que le site attend quelque chose de plus pour valider l'adresse...

Je ne sais pas si je suis bien clair, Bref est-ce que pour vous ça fait la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DARKSIDE73 a dit :

Ou est-ce qu'il faut aussi remplir la ligne:  adress line 2?

 

Normalement non, la ligne 2 est juste pour ceux qui ont une adresse "exotique" (dans le sens pas juste une rue et un numéro, mais des trucs plus particuliers, n° de boite, lieu-dit,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 51 minutes, Olorin a dit :

 

Normalement non, la ligne 2 est juste pour ceux qui ont une adresse "exotique" (dans le sens pas juste une rue et un numéro, mais des trucs plus particuliers, n° de boite, lieu-dit,...).

Ce qui n'est pas mon cas.

Donc, ce serait normal?

Est-ce qu'il y en à d'autre à qui ça fait la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le lien et tout, mais moi j'ai deux questions pour les habitués du genre :

 

- peut-on remplir son pledge (d'ailleurs chez moi il n'y a pas de rappel de la somme déjà payée, normal ?), et genre avant la fin rajouter des choses ?

- si on change d'adresse entre temps c'est compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, obi-yann a dit :

si on change d'adresse entre temps c'est compliqué ?

Normalement non, ils renvoient un message demandant de confirmer l'adresse peu de temps avant d'envoyer les colis.

Il y a 6 heures, obi-yann a dit :

peut-on remplir son pledge (d'ailleurs chez moi il n'y a pas de rappel de la somme déjà payée, normal ?), et genre avant la fin rajouter des choses ?

Là, aucune idée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, obi-yann a dit :

J'ai reçu le lien et tout, mais moi j'ai deux questions pour les habitués du genre :

 

- peut-on remplir son pledge (d'ailleurs chez moi il n'y a pas de rappel de la somme déjà payée, normal ?), et genre avant la fin rajouter des choses ?

- si on change d'adresse entre temps c'est compliqué ?

C'est mal fichu mais en fait, la somme que tu avais mis dans le kickstarter apparaît à la fin au moment de ce que tu dois réellement... Par exemple dans mon cas, j'avais pledgé juste ce qu'il fallait pour toutes les extensions de figurines plus le jeu. Après avoir pris tout ça dans le pledge manager, je n'ai eu que les frais d'envoi à payer. 

 

Donc si tu veux prendre des trucs en plus, tu peux te faire plaisir bien sûr :)

 

Il y a 4 heures, Olorin a dit :

Normalement non, ils renvoient un message demandant de confirmer l'adresse peu de temps avant d'envoyer les colis.

Là, aucune idée... :(

 

Dans le pledge manager, il te demande ton adresse donc si tu veux changer celle que tu as mis au moment de la fin du projet kickstarter, tu peux le faire. Par contre, la modifier après avoir rempli le kickstarter... Pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Creenshaw a dit :

Dans le pledge manager, il te demande ton adresse donc si tu veux changer celle que tu as mis au moment de la fin du projet kickstarter, tu peux le faire. Par contre, la modifier après avoir rempli le kickstarter... Pas sûr.

Non, c'est bien ce que je disais, usuellement, CMON renvoie un mail au moment où ils s'apprêtent à envoyer les pledge demandant si il y a eu des changements d'adresse. Donc même après le PM, il y a moyen de corriger le tir si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce qu'ils ont fait dans les KS précédents, il y a des chances que le contenu soit disponible en boutique d'abord et qu'après les backers soient livrés.

Modifié par Jaguar_Flemmard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fidèle aux concepts, je trouve leurs sculptures très réussies malgré le matériau, tous les gens qui ont vu mon matos black plague ont halluciné. En plus dans le style il y a quelque chose de résolument moderne, je sais pas comment l'exprimer mieux j'ai du mal à définir ce que c'est au juste, mais disons que je trouve que ça colle avec l'air du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal même si pour ce que j'en ai vu, je trouve ça eut-être un peu moins enthousiasmant que Black Plague

Il y a 10 heures, Chéqué-Varan II a dit :

dans le style il y a quelque chose de résolument moderne, je sais pas comment l'exprimer mieux j'ai du mal à définir ce que c'est au juste, mais disons que je trouve que ça colle avec l'air du temps!

Je dirais qu'ils ont trouvé le juste milieu entre un style graphique qui perd rien côté bad assitude du sujet  sans rogner une approche plus second degré, pop, sucré, coloré (au pastel) et un peu ironique ... et loin d'être contradictoire, ça donne au truc une richesse et une fraicheur que ce soit côté peinture ou côté jeu (je parle de tous leurs autres jeux, cui-ci personne n'ayant encore pu le tester).

 

Ils prennent absolument pas leur thématique au sérieux, sans pour autant la dénigrer et cracher dans la soupe. Bref, bref, on est loin des angles d'attaque sombres, uniformément apocalyptiques et premier degré dans lesquels certaines licences se sont enfermées et ça fait du bien au genre" jeu avec des figs dedans"  (en tout cas, en 2012, ça m'a y fait revenir alors que franchement ... beurk).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse des gens, je n'ai pas encore rempli mon pledge manager et je suis de région parisienne, une commande groupée est donc possible (en divisant les frais de port par autant de gens).

 

J'aime assez ces reptiles, je pense prendre l'extension. Quelqu'un sait cependant comment ils seront intégré au jeu ? Parce que pour Zombicide Black Plage, les zombies en plus c'est "ajoutez les cartes" mais pour les survivants aucune règle, sachant que certains sont bien plus efficaces que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.