Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Massive Darkness] Dungeon Crawler à la sauce Zombicide


Lorden88

Messages recommandés

Pour l'instant, tu rajoutes juste la somme à ton pledge en cliquant sur Manage your pledge. Le choix des add on se fera au moment du Pledge Manager soit quelques semaines (compter 6/8 semaines à la louche) après la fin de la campagne. A ce moment-là, il sera toujours possible d'ajouter des sous pour d'autres trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des add on se fera au moment du Pledge Manager soit quelques semaines (compter 6/8 semaines à la louche) après la fin de la campagne. A ce moment-là, il sera toujours possible d'ajouter des sous pour d'autres trucs.

D'ou ma question précedente, que je remet là:

 

Une question concernant le règlement. Il se fera à quelle date environ? parce-que ma carte bleue arrive à expiration en septembre. Je voudrais pas donné un numéro qui ne sera plus valable au moment de l'encaissement.

Une carte visa classique suffit pour payer?

Des questions unpeu bête , je sais ,. Mais c'est mon premier KS.

Modifié par DARKSIDE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le choix des add on se fera au moment du Pledge Manager soit quelques semaines (compter 6/8 semaines à la louche) après la fin de la campagne. A ce moment-là, il sera toujours possible d'ajouter des sous pour d'autres trucs.

D'ou ma question précedente, que je remet là:

 

Une question concernant le règlement. Il se fera à quelle date environ? parce-que ma carte bleue arrive à expiration en septembre. Je voudrais pas donné un numéro qui ne sera plus valable au moment de l'encaissement.

Une carte visa classique suffit pour payer?

Des questions unpeu bête , je sais ,. Mais c'est mon premier KS.

 

A la fin du KS , tu payes ta contribution. :)

Pour le choix des add-on , il se font via un questionnaire mais il me semble pas que cela concerne le PM ?

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours après de la campagne, pour le paiement. Pour les petites campagnes c'est quasi immédiat mais avec 10k + backers ça peut s'étaler dans le temps. N'importe quelle carte passe à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait : les deux solutions sont possibles. Tu peux te dire au début que tu veux les portes , et au final prendre les coffres avec cet argent ! Tout comme tu peux rien prendre en plus et à la fin céder pour tous les Add on!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

:good:

Cette fois c'est claire pour moi.

 

C'est décidé samedi je Pledge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après Thiago ( après bien se souvenir qu'il est un peu le "Monsieur contre vérité") , il resterai encore 2 add-on à dévoiler d'ici la fin de la campagne. Cela semble concorder quand même et on peut supposer - à mon avis - qu'il y en aura un demain pour booster le WE  et l'autre lundi voire plutôt mercredi pour le rush des dernières 48h00 !

 

 

 

 

54a8ad16149fed8a49ff170b27adbdcb_origina

 

a4597854f223dbb8b8627a27fd322265_origina

 

Ce qui nous fait un add-on gratos avec les autres persos déjà débloqués :) :

 

3ec9e8ebef58835f7c61381e371921e3_origina

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! C'était long mais ça a fini par être débloqué !

 

Prochain SG , un livre pour une campagne en rapport contenant 6 scénarios avec les 6 nouvelles tuiles déjà débloquées (y'a bon ! ) :

 

edf869a8f475f67e88637430688d2f91_origina

 

Et en + , le palier n'est pas bien loin.

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est une excellente nouvelle, on a 6 nouveaux scenarios avec les nouvelles tuiles, mais avec des effets de zones ! Les tuiles seront imprimées en miroir, donc pour le coup les retours de backers on bien été pris en compte et c'est cool.

 

Beaucoup pensent qu'on aura pas d'add-on lundi vu que ça sera fête nationale aux USA, mais bon selon les dires de Thiago il en resterait deux (a couple) et il est au Brésil c'est pas fête nationale là bas, donc on peut peut-être attendre quelque chose demain quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau palier de franchi , et donc nouveau SG à débloquer , un perso cette fois-ci mais c'est une exclu KS qui est proposé : 

 

38f8e7791e8f059cf5656f5a1a7978ec_origina

d03b99aed388600af7581aa8f2a66d2d_origina

 

Très classe.  :wub3:

 

 

+ Add-on  :

 

5b434fad9539b935d0280fa1c6504183_origina

 

15 tuiles , c'est de la foliiiiiieee ! Ou pas.

Après à voir l'utilité réelle du matos car les tuiles proposées sont justes celles déjà présentes dans le pack de base et celles débloquées mais sinon niveau prix , c'est vraiment très intéressant.

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un assassin en SG est plutôt pas mal du tout, ça permet de pouvoir jouer la classe sans acheter la boite add-on correspondante (puisque les feuilles de classes seront téléchargeables).

Ce n'est en revanche pas le cas pour le warrior priest, à l'exception du cross-ver BP visiblement (les deux persos warrior-priest sont dans les deux boites d'add-on).

 

Bref, un très bon SG à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre 130K pour débloquer ce troll je trouve ça énorme.

Il est pas mal, c'est vrai. Mais n'a rien d'exceptionnel.

J'attends le dernier add-on pour voir ce qu'ils nous réservent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Encore un monstre d'itinérance... y'en a marre !  :mrgreen:

Il est sympa et puis le Troll faisant partie de la faune D&D  classique , qu'il en devient presque indispensable.

 

Sinon pour les 130K , il faut pas s'inquiéter , la ruée des dernières 48h00   va bien aider à passer vite fait , bien fait ce pallier. On peut tabler sur 5 ou 6 SG ( pour un montant de fin de campagne avoisinant les 3,5 k ) encore et donc un dernier Add-on pour le rush final ! 

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces lézard sont bien sympas...

Dommage qu'on ai pas encore le visuel des sculptures.

 

Le Troll est débloqué, prochain seuil une grosse bébête avec plein d'yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement plus d'add-on, mais est-ce bien nécessaire d'en avoir d'autres ?

Troll débloqué et nouveau pallier à 140k. Qui
Sera sans doute débloqué avant le réveil de thiago puisqu'on est à moins de 25k de l'avoir.

La question lui a été posée d'ailleurs de savoir si on aura autre chose que du monstre sur les derniers SG et la réponse est oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question que je me posais, est ce que les tuiles sont aux mêmes dimensions que celles de Black Plague ? Parce que ça pourrait être intéressant de pouvoir utiliser les tuiles dans les deux jeux.

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les ratons j'ai craqué pour les bébés lézards... Que de faiblesse ^^

 

J'aime énormément le troll et l'overseer ce ne sont pas des monstres très originaux mais les figurines sont vraiment jolies.

 

Mention spécial pour Lord Tusk qui me fait penser au boucher de Diablo.

 

Au final à part 2-3 ratés (le Oni et le bidule à tentacules globuleux) ce qu'à proposé Massive Dungeon pendant sa campagne avait de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en direct :

 

da717ec82f9c8ff487834924d7d89ddb_origina

 

ad635a4c9e8270405a77a755c1f8dbd2_origina

 

c5b18fed6fe14db46ee2c61a6f12a8d4_origina

 

Double palier ! 

 

J'aime bien ce nouveau monstre itinérant (ouais je sais mais bon , on va pas trop se plaindre, on aime le "kiloplastic" de chez CMON) !  :mrgreen:

 

Ah ? Bah, non ! On me souffle dans l'oreillette que c'est un nouveau héros !  :D

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ça monte plutôt vite...

Ce nouveau héros est intéressant, un ogre garde du corps. En plus la fig est 2 fois plus grande qu'un héro normal.

Et ça nous débloque en même temps de nouvelles compétences.

 

J'aimerais bien qu'ils nous sortent un élémentaliste. Qui pourrait invoquer les fameux élémentaires pour attaquer les vilains grouillant à sa place.

 

Mais bon, c'est bon de rêver parfois  ;) .

Modifié par DARKSIDE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.