Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

chroniqueur pour blog 40K


toorop30

Messages recommandés

Salut à tous,

 

voila quelques mois, j'ai ouvert un blog porté sur 40K. Étant essentiellement joueur compétitif, je me suis porté sur des articles de rapports de bataille et de débrief de manifestations.

Aujourd’hui, j'aimerai faire évoluer le format du blog et surtout ouvrir le truc à des joueurs de tout les horizons.

 

Du coup, je prospecte, savoir si certains serai interessé pour participer afin de collationner un maximum de chose sur 40K. Le but étant d'ouvrir les droits, a d’autres joueurs/modélistes/peintre/fluffboyz de facon à ce qu'ils puissent librement et à leur ryhtme et envie posté des articles sur le blog.

Toutes les idées étant bonne à prendre je suis ouvert à vos commentaires et proposition.

La seul chose que je souhaite, c'est que les intéressés soit mature et ne tiennent pas de discours de "propagande" ou autre ,mais reste dans un esprit de partage et d'informations !

 

dites moi ce que vous en pensez.....

 

PS: blog en signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches quoi précisément?

Parce que là, c'est un peu flou...

 

- Des gens qui parlent de fluff (mais du quel?)?

- Des hobbyistes chevronnés qui montent une armée (et qui expliquent par le menu comment ils s'y prennent?)

- Des tournoyeux qui viennent apporter d'autres points de vue en complément des tiens?

 

Parce que là, tu dis que tu veux un peu des trois, mais sans forcément prendre le temps d'expliquer précisément ce que tu attends pour ton blog...

 

Barbarus : je peux parler de la LdD si tu veux... Avec photo de l'armée, partage de Fandex et retour de parties, extension de l'armée, mise en couleur de mes superlourds (Imperium et Eldar)... Mais tu vois, faute de précision, ça peut partir dans tous les sens!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but étant justement de cassé le côté chronophage en ayant plusieurs chroniqueurs qui pourrai faire 1 ou 2 articles/mois.
Ca gonfle sérieusement l'intérêt du blog et des articles....sans pour autant y passer un temps ouf dessus.

Tu serai intéressé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai avoir le temps de participer, étant pas mal sur mon ordinateur, et désireux de m'investir dans la communauté 40K.
Le problème est que je ne vois pour le moment pas ce que je pourrai raconter d'intéressant, je ne fais pas encore de tournois même si j'aimerai bien, je ne joue pas assez souvent et je n'ai qu'une expérience en battle report.

Si à l'avenir je pense avoir du contenu intéressant à partager avec la communauté, c'est avec plaisir que je te contacterai en MP pour faire vivre cette idée que je trouve bonne.
En attendant je laisse de biens meilleurs candidats faire ça et je souhaite à ton projet d'aboutir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.