Aller au contenu
Warhammer Forum

[Question] Les Lost & Damned


belian

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voila alors, j'aime beaucoup l'idée de jouer une garde impériale hérétique. Cependant, j'ai du mal à voir comment représenter ça avec mes figurines et quelles règles utiliser.

 

Déjà, à part les figurines de gardes normaux ou de forgeword (donc hors de prix) les quelles je peux utilisés ? j'avais l'idée d'utiliser les cultistes voir des Khorn bloodreavers (auquels je rajouterais des pistolets bolter par exemple).

 

Aussi, donc au niveau des règles, je me souviens d'un ancien codex (eye of terror ?) ou il y avait des règles spécifiques pour la garde hérétique m'enfin, ca remonte à loin et donc je ne sais pas trop quelles regles sont utilisées actuellement. 

 

Mais sinon sur Forgeworld les "Renegad militia" sont .... TOP !  :wub3:

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je ne connais pas les listes d'armées actuelles, mais je pense que l'IA 13 est toujours valable.
Pour ce qui est du modélisme, l'imagination est ta limite. Pour ma part je prends des cadians et des catachan plastique, je passe des heures a retirer tout symbole impérial et je peints des marques du chaos par dessus.

Les catachans sont des gardes affiliés à khorne, du coup ils sont armés pour le corps à corps, je les ai mixés avec des torses, bras et têtes de maraudeurs de battle (en essayant qu'ils ne soient pas trop look fantasy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mixe des éléments de Catachan, de Cadiens, de Marauder et d'Hommes Bêtes. J'ai aussi pris des bitz "Toxic Guardsman" de chez PuppetsWars et d'autres sites de bitz alternatifs dont j'ai oublié les noms ...

Et je les joue avec l'IA13

 

Edit : maxmini.eu

Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

En effet l'IA13 semble le plus indiqué pour toi :) tu pourras les jouer avec tes space marines du chaos en tant qu'alliés.

 

Niveau conversions tu as le choix avec une multitude de kits intéressants! il suffit de les mixer pour avoir des figs sympa. J'utilise les cultistes du chaos et les renégats FW principalement, combinés avec des cadiens classiques. Je pioche vraiment dans tout et n'importe quoi, le tout est d'avoir un ensemble hétéroclite, à l'inverse d'une armée impériale uniforme quoi ;)

 

Quelques sujets modélisme si jamais (de la pub même pas dissimulée, ouaip'):

 

Ma garde renégate

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=217498&page=5

 

Les cultistes psychotiques de Kele'

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=232606&hl=

 

Les pesteux de Thyrio

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&hl=

 

Voilà, enjoy :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nyrran67, je conseille aussi les têtes de la marque pig iron que j'utilise et qui sont très bon marché en plus de s'adapter farfaitement aux catachans ou cadiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.