Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Chaos] Les Hordes Sanglantes


Talagan

Messages recommandés

Salut!

 

Ça fait un petit moment que je bosse sur une armée de Khorne (à très long terme). Il est temps de partager le projet ici, même si je n'ai pas grand chose pour l'instant.

Voilà les premiers effectifs.

 

SLOUGHTERPRIEST

 

12917771_557496264409890_1392390553_n.jp

 

12724929_461187850753965_105046742_n.jpg

 

Et le voici en train de mener un groupe de BloodReavers:

 

12976471_1715813715374219_733460244_n.jp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin!!

Bon ben tu connais mon avis, donné sur Instagram, j'adore!

La peinture de guerre / crâne donne un super effet sur cette figouze qui ne manque déjà pas de charisme.

Tu as pensé à pousser encore plus loin? Genre effet chaires et tendons du titan colossal de L'attaque des Titans?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début d'armée bien sympatoche ma foi, même pour un serviteur de Slaanesh comme moi, je dois le reconnaitre.

 

Après si j'étais toi je pousserais un peu plus les éclaircissements sur la peau sur les parties les plus saillantes ainsi que sur les cornes du priest.

Mention spéciale pour les socles (même si la tranche de celui du priest n'a pas l'air très propre...mais ça se rattrape vite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Xoudii : le slaughterpriest est déjà assez intimidant et tu as réussi à renforcer cet aspect ! Pour son socle je dirais qu'il n'est pas terminé...

 

J'adore toujours autant la combinaison rouge/os sinon et j'ai hâte de voir la suite de cette horde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est un super début !!!

 

J'aime beaucoup aussi, profites en, les Slaaneshy ne sont pas trop compliment pour Khorne normalement lol.

 

Et encore un joueur et un post pour AOS, ça fait plaisir !

 

 

 Genre effet chaires et tendons du titan colossal de L'attaque des Titans?

 

Ah quand la prochaine saison... Il envoie cet animé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoie du bois ! 

 

J'hésitai à me prendre la boite de héros de Silver Tower, mais ce que tu as fait du Slaughterpriest va me forcer la main !! 

 

C'est vrai qu'en pinaillant on verrai bien un petit peu plus d'éclaircissement sur le Prêtre, histoire de le faire encore plus ressortir du lot ! 

 

Super socles au passage (j'aime les socles avec du flocage, pas juste de la peinture texturée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment MA-GNI-FIQUE !

Je cherchais justement à faire quelque chose dans le genre pour ce même Slaughterpriest ! :O

Si je peux me permettre, tu utilises quoi comme schéma de couleurs exactement ?

(je débute encore niveau peinture, du coup je n'arrive pas à tout reconnaitre à l'oeil ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as pensé à pousser encore plus loin? Genre effet chaires et tendons du titan colossal de L'attaque des Titans? 

Genre, ça?

 

hqdefault.jpg

 

J'y avais pensé. Le problème c'est que ça va être une armée assez "populeuse", et je passe déjà pas mal de temps pour les peindre. Je pense que ça rallongerait vraiment la peinture pour le coup. Mais bon, ça a fait parti des idées pendent un moment.

 

 

Après si j'étais toi je pousserais un peu plus les éclaircissements sur la peau sur les parties les plus saillantes ainsi que sur les cornes du priest.

Mention spéciale pour les socles (même si la tranche de celui du priest n'a pas l'air très propre...mais ça se rattrape vite!)

 

 

 

C'est vrai qu'en pinaillant on verrai bien un petit peu plus d'éclaircissement sur le Prêtre, histoire de le faire encore plus ressortir du lot ! 

 

+1. Je notte! En effet, je m'étais précipité pour les photos, il manque bien une petite couche sur le socle.

 

ET merci pour tous les commentaires.

 

@AzarFreyman: Je vais poster des photos de plus près avec les peintures utilisés plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MaJ.

 

En train de bosser sur un géant de Khorne. Un "alter Ego" du Slaughterpriest. C'est ma première conversion plus ou moins sérieuse... Je ne sais donc pas ce que ça va donner...

 

641715Geant1.jpg

 

238862Geant2.jpg

 

205391Geant3.jpg

 

194706Geant4.jpg

 

127649Geant5.jpg

 

Me manque plus qu'une Hache de Buveur de Sang pour terminer la conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello par ici !

J'aime beaucoup le schéma de peinture qui fait très tribal, très primaire, très barbare qui sied bien à Khorne :) ça envoi du bois ;) hâte de voir la suite du géant aussi qui fait pas mal "maxi-moi" du Slaughter et qui démarre très bien :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut Talagan,

 

Juste pour dire qu'après avoir vu ton avatar et fouiné dans tes sujets, je ne suis pas déçu du voyage !

 

Bravo pour le schéma de couleurs qui claque sa mère, et le coup de pinceau itou, et la conversion de ouf !

 

++ 

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, l'idée est géniale !!!! A cause de toi je vais être obligé de me prendre un géant pour mon armée du chaos... 

Hate de voir la réalisation de la hache ! Si tu as besoin j'ai du rabiot de buveur de sang, n'hésite pas !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Talagan,

 

Comme j'aime à dire en pareil circonstance ça envoie du steak surgelé... le shéma est original tout en respectant l'identité et l'esthetique de Khorne. c'est sauvage, c'est barbare, c'est brutal... bref c'est beau.

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.