Aller au contenu
Warhammer Forum

[Film] Exterminatus


Scykhe

Messages recommandés

"souffle sur le sujet" Keuf keuf, et bah putain, il prenait bien la poussiere celui la.

Je me permet de relayer l'info que vous pouvez trouver ici : https://www.facebook.com/Exterminatus-W40K-Fan-Film-211092932286110/
 

So what are you doing on June 12 ? I know what I'll do : at 11:30 (Paris time) at will be at Exterminatus Premiere at Max Linder. Then I will be in front of my computer to release the movie on vimeo and youtube. And you ? What are you goig to do ?

Sortie du film le 12 Juin, dont une diffusion au Max Linder pour les Parigots.
Vraiment excité de voir Le Banner botter des culs en armure energetique! Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vraiment mauvais , autant ne rien faire du tout ... C'est quoi cette armure moche et disproportionnée ? Si il y avait un truc a pas rater c'était bien ça quoi , on peu voir des cosplay de Space marines 100 fois plus beaux sur le net ...

Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout pourquoi ça a pris si longtemps pour arriver, peut être les effets spéciaux...

 

Le court métrage n'est pas génial (les épaulettes sont franchement disproportionnées et le décor un peu cheap mais le générique de fin est pas mal).

 

Mais au moins ils ont eu le mérite d'essayer, il y a assez peu de fan films Warhammer pour saluer l'initiative comme dit Tibo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais un peu long peut-être.

 

Ça devait pas être entièrement en images de synthèse ? Je croyais avoir vu des chevaliers gris, des sangunaires et un Corteo Malleaz et même un Thundehawk en wip.

 

Ou alors je confonds. Ouais je confonds sans doute.

 

En tout cas, c'est très très très fidèle à l'idée que je me fais de Warhammer 40k, on sent que le mec est fan.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais un peu long peut-être.

 

Ça devait pas être entièrement en images de synthèse ? Je croyais avoir vu des chevaliers gris, des sangunaires et un Corteo Malleaz et même un Thundehawk en wip.

 

Ou alors je confonds. Ouais je confonds sans doute.

C'est Lord Inquisitor en images de synthèse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi.

 

Son problème numéro 1, c'est sa longueur. Tout simplement. Pas facile de raconter une histoire, même brève, en 5 minutes chrono.

Malgré tout, même si il comporte des défauts ça se laisse gentiment regarder et y'a effectivement  des plans très sympa!

 

Félicitations pour avoir mener le projet à bien avec les moyens à ta disposition.

Modifié par chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOLESQUE

 

jérome lebanner ^^ je retiendrai que ça.

C'est totalement ouf de le retrouver la dedans.

 

Pour info le Dark angels dans cette vidéo est un ancien champion de boxe thai trés connu (il est français) il a joué dans quelques film ou généralement il fait la brute de base !!!

 

Le retrouver ici, dans l'univers 40k est + que Lolesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOLESQUE

 

jérome lebanner ^^ je retiendrai que ça.

C'est totalement ouf de le retrouver la dedans.

 

Pour info le Dark angels dans cette vidéo est un ancien champion de boxe thai trés connu (il est français) il a joué dans quelques film ou généralement il fait la brute de base !!!

 

Le retrouver ici, dans l'univers 40k est + que Lolesque

 

 

Ah, tu oublies donc Emmanuel Bonami, doubleur de Solid Snake ? :-)

Je n'ai pas suivi l'affaire, contrairement à The Lord Inquisitor. Après avoir vu, je trouve effectivement les effets spéciaux et certains éléments de décors bien faits, tout comme le Marteau Tonnerre. Par contre, les costumes font assez cheap. L'armure à la rigueur je le comprend, la plus réussie que j'ai vu, celle d'un Blood Angel, a coûté au bas mot 2000€ et des heures de travail. Par contre, la robe de chambre rouge là, je sais pas, on dirait celle que met DSK pour ses sorties au Sofitel.

Ensuite, on ne voit pas pourquoi un Space Marine est envoyé sauver un condamné à mort, ni pourquoi spécifiquement un Dark Angel. On peut supposer qu'il s'agit d'un Déchu, mais il est de taille humaine et un Space Marine ne se laisserait pas dominer par quelques cultistes mal dégrossis.

D'ailleurs, le problème de taille touche aussi le DA, tout comme son manque de force. Un Space Marine, c'est Terminator à la maternelle. Deux, on appelle ça un marchand de Kebab.

Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à la projection ce matin au Max Linder et le réalisateur a expliqué que le film était prévu pour être plus long mais suite à des problèmes liés aux effets spéciaux numériques il a décidé de monter le film ainsi pour qu'il sorte enfin et qu'il puisse aussi passer à d'autres projets. Il n'est pas exclu que dans un futur proche nous ayons accès aux plans non montrés ici.

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté cheap du mec rouge, ça choque mais ça passe. Les décors ça va, la 3D, c'est beau, mais alors l'armure dark angel avec le peignoir blanc, ça m'a violemment sorti du truc!

Elle fait cheap. Je suis conscient que ca doit être super dur à faire, mais à mon sens deux options:

-on a le temp et les moyens, on la retouche via 3D ou au minimum une peinture plus travaillée
-on a pas le temp in fait avec les moyens du bord, on joue avec l'éclairage.

Hormis ça, j'ai pas compris grand chose (et n'ai pas essayé vu que ca m'a retiré de l'ambiance) j'aurais aimé un sous titrage français, surtout qu'apparemment c'est francais. Hormis ça l'initiative est bonne. A revoir avec des sous titre et la luminosité au plus bas lol, pour un réel avis.

Quoi qu'il en soit je salue l'initiative ca a pas du etre évident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi que ça choque les Uzi et le tonfa à 40k? 

A part les effets spéciaux, la vidéo a perdu mon intérêt dès les premiers coups de marteau et la robe de chambre du juge.. pas de désintégration ou d'ennemis projetés à une dizaine de mètres.; quand on connait la force d'un Space Marines, c'est triste. L'armure est bof bof quand on voit ce que certains font juste pour des conventions.. 

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images de synthèse sont pas trop mal, vaisseau, planète.
Par contre, le hangar dans laquelle ce passe la " baston" est pas oufff, et ca s'additionne sûrement au style de la prise de vue.
Je rejoins les commentaires plus haut, je pense que l'armure est vraiment pas térrible, et c'est ce qui gâche ce petit film, ca décrédibilise totalement le héros SM et donc l'ambiance que je m'attend à voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.