Hot Shot Posté(e) le 22 janvier 2024 Partager Posté(e) le 22 janvier 2024 @eldar lensoistu la reçu vendredi 19 ? Si c’est le cas je n’ai pas de retard je pensais qu’il était sorti début janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 7 février 2024 Partager Posté(e) le 7 février 2024 Le 22/01/2024 à 20:37, Hot Shot a dit : @eldar lensoistu la reçu vendredi 19 ? Si c’est le cas je n’ai pas de retard je pensais qu’il était sorti début janvier Désolé je ne vois ta question que maintenant et oui, c'était le 19. Le prochain et pour le 16 février. Si tu cherches la date de sortie, tu l'as d'un numéro sur l'autre, indiqué tout à la fin en 3eme de couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsryn Posté(e) le 28 avril 2024 Partager Posté(e) le 28 avril 2024 Bonjour, Dans le Choix des armes du numéro 496 (je suis un peu en retard...), Sébastien Toursel remplace Ant Saliba. Je n'ai pas trouvé mention du pourquoi. Auriez-vous une info à ce sujet ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Tiens, au fait, c'est moi où GW a complétement oublié d'annoncer la préco du White Dwarf dimanche dernier ? Je demande, car justement il est préco à partir d'aujourd'hui et il me semble qu'il n'y a eu ni article sur le Warco, ni mail dédié, ni annonce dimanche dernier... Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Le 03/05/2025 à 14:48, Inquisiteur Pierrick a dit : Tiens, au fait, c'est moi où GW a complétement oublié d'annoncer la préco du White Dwarf dimanche dernier ? Je demande, car justement il est préco à partir d'aujourd'hui et il me semble qu'il n'y a eu ni article sur le Warco, ni mail dédié, ni annonce dimanche dernier... Oo Ils ont réparé ça ce soir : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/iupolkdl/sunday-preview-bloodsuckers-and-barrow-kingdoms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit : Ils ont réparé ça ce soir : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/iupolkdl/sunday-preview-bloodsuckers-and-barrow-kingdoms/ Yep. Ils l'ont mis en préco samedi prochain (si j'ai bien compris), alors qu'il l'est déjà. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Peut etre qu'il y a eu un soucis la semaine dernière, que du coup ils ont annoncé 0 pre-co (annulé les annonces ?), mais ont simplement "oublié" de laisser le WD et du coup, on se retrouve avec ce résultat ? En tout cas c'est pas dramatique non plus. Une "possible" erreur de plus à mettre sur le compte du warcom. On est plus à ça près ^^" Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Je vais peut être chercher trop loin, mais vu les leaks cauchemardesques de la DG, est ce que GW n'aurait pas modifié le White Dwarf pour le centrer dessus au lieu d'attendre un peu ? Parce que ça fait deux WD a la suite centré sur du 40k et sur une des légions du chaos, (EC le mois dernier), j'aurai imaginé qu'ils espacent un peu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 37 minutes, Slagash le Lascif a dit : Je vais peut être chercher trop loin, mais vu les leaks cauchemardesques de la DG, est ce que GW n'aurait pas modifié le White Dwarf pour le centrer dessus au lieu d'attendre un peu ? Parce que ça fait deux WD a la suite centré sur du 40k et sur une des légions du chaos, (EC le mois dernier), j'aurai imaginé qu'ils espacent un peu ça. Les White Dwarf sont rédigés 4 mois (voir 6, je ne sais plus exactement mais ils l'ont déjà dis dans les colonnes du magasine) à l'avance. Donc aucune chance qu'un tel changement arrive je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Je trouve qu'au contraire ça n'invalide pas la supposition puisque ça veut dire qu'ils n'auraient eu qu'à échanger 2 numéros déjà prêts, d'où un tout petit décalage dans l'annonce. Mais ça reste moi qui tire des plans hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 32 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Les White Dwarf sont rédigés 4 mois (voir 6, je ne sais plus exactement mais ils l'ont déjà dis dans les colonnes du magasine) à l'avance. Donc aucune chance qu'un tel changement arrive je pense. C'est bien 6 mois. Puis pour l'impression, ça doit pas être loin de 2 mois avant la sortie (en plus c'est pas directement chez GW). Du coup, je les vois mal modifier des trucs au dernier moment pour réagir à des leaks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Surtout que la DG fait partie des sortie du moment donc c'est cohérent que le contenu d'un white dwarf qui sort soit en lien avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 8 heures, Slagash le Lascif a dit : Je trouve qu'au contraire ça n'invalide pas la supposition puisque ça veut dire qu'ils n'auraient eu qu'à échanger 2 numéros déjà prêts, d'où un tout petit décalage dans l'annonce. Mais ça reste moi qui tire des plans hein ^^ Oui enfin .... ils sont numéroté et datés..... donc si tu les inverses, ça passe pas inaperçu non plus hein ^^ et tu vas pas.tout réimprimer juste pour modifier ça. On a bien vu avec l histoire des sylvaneth ou quoi, dont il y a eu un retard de sortie mais qui étaient bien présent dans le WD et annoncés comme dispo. Avec les TS prévu, tu vas voir que dans le prochain on aura encore du Chaos ^^ et vu l article sur Nurgle, je sais pas si on a eu pareil pour slaanesh, mais je serai pas surpris qu'on ai les 4 traités de la sorte. Nan, vu la pauvreté du warcom ces derniers temps, vu l absence de preco annoncée la semaine dernière, ça semble juste être un oublié coté GW par rapport au WD vu qu apparemment ce dernier est bien déjà en preco (ou erreur du site ?en tout cas, il y a une erreur qqpart). Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés