Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Plus de 6 ans sans peindre ... reprise ^^


Sinderman

Messages recommandés



Hello, 

 

Justement, après ton lavis (bleu foncé le Drakhenhof Nightshade normalement pour les Ultra) qui va aller assombrir les plis etc..., il faut souvent reprendre la couleur de base sur les zones qui ne sont pas censées être ombrées...mais bon, ceci n'est que mon avis  :wink2: !

 

Pour les débris, tu peux prendre n'importe quel petits bouts de plastiques provenant de tout et n'importe quoi, même les petits morceaux de grappe lorsque tu découpes des fig' etc...une fois peints en métallisé rouillé (leadbelcher + nuln oil + agrax) tu as un truc qui rend pas mal très rapidement.

 

Okay je note, pour les débris je connais j'ai 3 boite rabios. 

 

Voici quelques autres images :

 

160706062521642540.jpg

160706062522464401.jpg

160706062526489232.jpg

 

 

Deuxième Figs :

 

ATTENTION CERTAINES PARTIE SONT PRISE DE SAUVETAGE DE GRAPPE ( EXEMPLE : LE LANCE MISSILE A PLEIN DE MARQUES ET ENTAILLE ETC ...)

 

J'essaye de le faire imposant d’où  le hoslter et autres poches ( dois-je en rajouter ?)

 

160706062525313605.jpg

160706062524727085.jpg

16070606252634278.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Le socle est largement suffisant si tu fais du tabletop et que tu comptes monter une grosse armée. Après c'est personnel mais j'ai bien peindre en noir le contour du socle ;) 

 

Pour ton Lance missile, attention à ne pas trop surcharger la figurines avec les sacoches. Déjà ca rend la peinture plus ardue mais ca peut donner une impression de "lourdeur" et pas de badass attitude ;)

 

Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Le socle est largement suffisant si tu fais du tabletop et que tu comptes monter une grosse armée. Après c'est personnel mais j'ai bien peindre en noir le contour du socle ;)

 

Pour ton Lance missile, attention à ne pas trop surcharger la figurines avec les sacoches. Déjà ca rend la peinture plus ardue mais ca peut donner une impression de "lourdeur" et pas de badass attitude ;)

 

Bon courage ! 

 

C'est pas le coté 'Badass' que je recherche, plutôt une impression bataille ( Arrr j'arrive pas a expliquer le truc).

 

Le noir sur le socle :huh: c'est étrange non ? Tu laisse le noir du plastoc ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutations cher frère marine :D

 

Ta peinture est super belle et comme beaucoup le disent ça change pas mal des schéma classiques des Ultra ^^. J'aurais bien vus les petites excroissances sur l’épaulette mise en avant et les optiques du marines plus rouge et claires histoire que notre regard soit attiré par le visage de la figs' mais c'est peux-être un effet des photos. Pour ton symbole Ultramarines peint à main levé je tiens à lâcher ce lien qui pourra peux-être t'aider :

http://fromthewarp.blogspot.fr/2010/09/weathering-icons-and-details.htmlvers la fin de l'article il y a un petit encart sur l'omega ultramarines

( et qui m'a perso vachement aider :good: , de plus le blog est super hésite pas à regarder il regorge d'article hyper intéressant ).

Enfin le générateur du lance plasma un peu plus colorée et ton socle un peu plus clair avec un brossage mais c'est strictement personnel, et, attention à ne pas surcharger ton porteur de lance missile :wink2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Coucou tout le monde ça fait un piti moment, car j'ai déménagé ^^

Si les modo m'autorise un petit écart ( promis la ligne d’après l'HS est terminé ) mon coin a moi perdu depuis 7ans enfin retrouvé

 

170126112606342981.jpg

 

 

Bon maintenant le sujet de se sujet TAAADAAA le retour du Space marine bien poilu :

 

170126112605427987.jpg

 

170126112606725056.jpg

Modifié par Sinderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sinderman, ôh sage commémorateur :)

 

Plutôt classe ta peinture ! Après la longue pause que tu as fait, tu as l'air de vite reprendre ! 

 

Je me demandais, comment vas-tu gérer l’effet du plasma sur la première de tes figurines ?

 

[Modo ON]

Ton sujet a été déplacé dans la section "Armée Unique". Depuis que ta seconde figurine SM est dans la place, tu as donc un début d'armée :P

[Modo OFF]

 

Une belle journée,

Graber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Graber ^^ ( Oui mon pseudo vient de l’hérésie d'Horus bien joué )

 

Pour l'effet du plasma, je travaille avec 3 couches de vert : caliban Green juste après le séchage de la base noir, puis un Loren Forest pour éclaircir gentiment ou en ce moment, je part avec du Castellan green. Puis j’éclaircis les arêtes avec un Deathworld Forest. Pour finir un shade Nuln Oil.

 

Recap :

 

1: Sous couche Noir - Prince August

2: Caliban Green

3:Loren Forest ou en ce moment test du Castellan Green

4:J’éclaircis les arêtes avec un Deathworld Forest

5:Un Shade bien crade le Nuln Oil

 

Pour revenir sur ma dernière figurine je dois revoir l’éclaircissement ventrale mais je suis super content du résultat ( surtout  l'aigle : Petite confidence,c'est mon premier)  

Modifié par Sinderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, 

 

Perso je suis du même avis...Là on a l'impression qu'il sort d'un combat de boue...

Mais c'était peut-être l'objectif ^_^ ?!

 

Sinon, je pense effectivement qu'il faudrait gratter un peu pour faire quelque chose de plus restreint. En l'état, on ne voit même plus ton bleu <_<...

 

Et il manque une extrémité je trouve à la bannière.

 

Bonne continuation en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.