Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs Mortels Démons] (armée)- Culte de Slaanesh


toubotouneuk

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Peu intéressé par les développements récents de l'univers Warhammer, j'ai décidé de réécrire un peu le fluff précédant la Tempête du Chaos, pour lui donner une orientation que j'estimais plus "intéressante" (en virant certains "monolithes" qui figent le récit et en posant un contexte global mais pas nécessairement interconnecté). Notamment, je souhaite utiliser les listes alternatives très sympathiques mises en place par GW (Culte d'Ulric, Pirates de la Côte Vampire...).

 

Je vous propose donc ma version du Culte de Slaanesh, centrée sur l'alliance Morathi-Hungs, qui part piller les Cités-Temples des Slanns. Je l'ai adaptée de sources diverses et notamment des livres d'armée Elfes Noirs, Démons du Chaos et Guerriers du Chaos (V7 et V8). Pour des raisons de PI, il faudra vous référer à ces LA pour avoir accès aux profils complets de certaines entrées. J'ai créé un perso en partant d'un personnage trouvé dans la chronologie GdC, un autre "nouveau" personnage est le démon N'Kari, qui a déjà eu un profil publié sur ce forum (à vous de voir lequel vous préférez).

 

L'armée est pensée pour être avant tout une force d'Elfes Noirs. C'est pourquoi il n'y a pas de personnage spécial Seigneur du Chaos.  :closedeyes:

 

Le pdf est assez conséquent (19 pages), pour le moment il n'y a pas de fluff, j'essaierai d'étoffer cela un peu plus tard (je préciserai les grandes lignes du fluff de certaines entrées dans un autre message), je recherche pour le moment des avis sur la liste d'armée en elle-même (si elle est intéressante, vous paraît correcte, s'il y a des erreurs, etc...).

 

Cette liste s'inscrit dans un contexte plus large que je souhaiterais développer, avec la réutilisation de la liste d'armée des Pirates de la Côte Vampire, des Osts Sacrés... et qui verra la mort de Malékith au cours d'un raid Haut-Elfe (idée pensée en ayant relu un WD de 2003 sur Eltharion) et une guerre civile à Naggaroth entre les "loyalistes" réunis autour des Helbaine, les Khainites et les Slaaneshis.

Lien vers le Pdf : http://www.fichier-pdf.fr/2016/06/20/culte-de-slaanesh-version-remaniee/

 

Bien sûr, la liste n'est pas définitive, si vous avez des idées d'entrées "fluff", des modifications à apporter, je suis preneur de tout conseil.

 

Merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.