Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] L'Afrikakorks


dantedecryde

Messages recommandés

Choix étrange la bombe à l'arrière, mais assez logique pour des Orks. J'ai hâte de voir tout ça customisé !
Je verrai bien un fouettard ork à l'intérieur pour "motiver" les grots. :)

C est un reservoir de napalm, je dois rajouter le tuyau! Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix étrange la bombe à l'arrière, mais assez logique pour des Orks. J'ai hâte de voir tout ça customisé !
Je verrai bien un fouettard ork à l'intérieur pour "motiver" les grots. :)

C est un reservoir de napalm, je dois rajouter le tuyau!

+1 j'aime cette idée et j'aime tes conversion continue comme ça ....

Un peu de peinture de prévu pour bientôt ou pas ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, j'adore, j'adore !

 

Vraiment sympa cette conversion et perso je ne trouve pas que l'on puisse parler de "trop riche" sachant qu'ils ont beaucoup de véhicules volés. En plus, chez les orks il y a de tout : du sauvag' ki s'ékip com' au moyen-âge, au frimmeur qui veut s'ékiper comme les zomms pour kranné !

 

L'arme sur pivot fixée par le haut donne un côté sympa et une grosse bombe çà fait toujours son effet  ;)

 

Vivement la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh mais zut, j'aurais voulu être le premier à voir et commenter ce tank splendide.

Tout est en place pour en faire un tank grot de grand luxe. Pour un grot, on peut presque dire qu'on a le Land raider de la gretchitude. Merci.

Vive les orks, la meilleure armée du jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous tarde de voir un petit WIP du reste de ton escadron de grots tanks, pour ceux que tu dois recevoir ce sont ceux de FW ou une autre base que tu vas convertir?

Je suis moi-même en train d'en convertir un escadron, et suis curieux de comment tu vas t'y prendre.

Je te mets un petit lien vers un sujet "tactica" non officiel où on est plusieurs à contribuer sur le thème dread mob, n'hésite pas à y passer:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237400&hl=

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous tarde de voir un petit WIP du reste de ton escadron de grots tanks, pour ceux que tu dois recevoir ce sont ceux de FW ou une autre base que tu vas convertir?
Je suis moi-même en train d'en convertir un escadron, et suis curieux de comment tu vas t'y prendre.
Je te mets un petit lien vers un sujet "tactica" non officiel où on est plusieurs à contribuer sur le thème dread mob, n'hésite pas à y passer:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237400&hl=

Merci pour le lien Thyrio! Je viens de recevoir les 3 grots tanks qui me manquaient. Derniere semaine avant les vacances. J essaye de monter le tout et peinture au retour! Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour tout le monde! Je suis de retour de vacances... J espere que vous avez tous pris du bon temps ?.

Sans plus attendre, voici la fin de conversion du grot tank leader et l ensemble du peloton pret à recevoir sa livrée de bataille... Vous noterez le fool plasma, j aime l'odeur du marines grillé au petit matin...!

148086image513.jpg

 

539080image813.jpg

 

 

538962image554.jpg

Modifié par dantedecryde
Ajout de la photo d escadron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super super.

On a un peu du mal à se rendre compte encore, vu les différences de couleur des plastiques.

J'aime beaucoup beaucoup l'idée de la mitrailleuse suspendue sur rail, c'est balaize au niveau de l'idée et de la conversion, ça donne une bonne saveur à ce tank.

Le choix du plasma, bien posé point de vue modélisme, est aussi de bon goût.

Franchement c'est sympa.

Tu ne vas faire essentiellement que des tanks et des marcheurs de ce que j'ai pu lire au début, pas vraiment de troupe à pied ou de petite taille en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! en plus ces tanks grots sont tous vraiment différents, contrairement à mes chimères...

La mitrailleuse suspendu est bien réalisé, surtout la bande d'alimentation de munition.

 

Citation

J aurai effectivement seulement 10 pietons...

Tu as raisons, ceux qui se contentent de se déplacer à pieds sont des nazes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 
elle tabase grave ton unité... ils viennent  d'où?? T'es petit véhicule.. tu l'as peut être déjà dit mais j'ai pas retrouvé.
dans tous les cas je suis fan fait nous rêver sur la peinture.

a bientôt  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaaaa! les grots tanks, enfin!

 

La classe ultime ces figs. Je vais m'en prendre, obligé...

 

Le véhicule de com est top, bravo. Il s'intègre parfaitement à l'eskadron je trouve.

 

La peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs sont vraiment sympa, hâte de voir ta peinture. Tu parles de full plasma, mais jouant des orks et une dread mob avec des grots tanks, il me semble que c'est des megablatas kustoms? tu as aimanté les armes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ils sont super classe t'es grot tank!

Perso, j'aurai pas mis que les mêmes armes pour les 5, j'aurai fais un mélange de plusieur, pour faire face à chaque problème,  genre mitrailleuse pour la garde impérial, lancé flamme pour les mecs de cac, missile pour tank ...mais tu fais comme tu veux, mais manque un peu de diversité ainsi

Hâte de voir la suite 

(La peinture est super bien parti, et la chapeau pour la mitrailleuse sur Rail ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2016 à 09:21, Maad-maaxxx222 a dit :

Perso, j'aurai pas mis que les mêmes armes pour les 5, j'aurai fais un mélange de plusieur, pour faire face à chaque problème,  genre mitrailleuse pour la garde impérial, lancé flamme pour les mecs de cac, missile pour tank ...mais tu fais comme tu veux, mais manque un peu de diversité ainsi

 

Je me permets de mettre un mot sur ce point, le méga kanon kustom est est une petite galette Force 8 PA2, du coup il n'est intéressant qu'à plusieurs. Comme il tire à grande distance avec une CT correcte, ça donne une p'tite unité sympa, capable d'éliminer dès le tour 1 une escouade de Terminators, un blindé léger, un Dreadnought...

Pas mal pour des orks, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Murmure a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.