Aller au contenu
Warhammer Forum

[BAngels] Liste Angel's fury


Dromar

Messages recommandés

Ca donnerai un truc comme ça:

 

PLAYER : Ariovis
 
DETACHMENT : Inquisition
HQ1 : Ordo Xenos Inquisitor (25), 2 Servo-skull(6) [31]
Total detachment : 31
 
DETACHMENT : [WD] Angel's Fury Spearhead Force
Troup1 : 10 Tactical Squad (70 + 5*14), Space Marine Sergeant (0) [140]
Troup2 : 10 Tactical Squad (70 + 5*14), Space Marine Sergeant (0) [140]
Troup3 : 10 Tactical Squad (70 + 5*14), Space Marine Sergeant (0) [140]
HS1 : Stormraven(200) [200]
HS2 : Stormraven(200) [200]
HS3 : Stormraven(200) [200]
Total detachment : 1020
 
PRIMARY DETACHMENT : Blood Angels
HQ1 : Dreadnought Librarian (150) in Transport 1 [185]
Troup1 : [SoB] Cassor The Damned (140) [140]
Troup2 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant(0) [55]
Elite1 : Dreadnought Furioso(125) in Transport 2 [160]
FA1 : Drop Pod (35) [35]
Transport 1, Drop Pod (35)
Transport 2, Drop Pod (35)
Total detachment : 575
 
ARMY TOTAL [1626]
 
Et avec une force de frappe Baal au lieu du CAD, tu pourrais gagner +1 en initiative qui te permettrai de frapper avant la plupart des unités que tu charges avec tes dreads, au détriment du super op.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double poste mais voici ce que m'ont répondu les gérants de la page Facebook Warhammer 40K, GW:

 

 

 

"If it's any help, We tend to play you can be in a flyer wing AND a formation in our games"
Ils disent qu'eux même jouent les formations de volants comme des "flyer wings", même celles sorties dans les codex et formations antérieures à death from the sky.
Donc si je le veux je peux bel et bien jouer mes 3 storm raven en une flyer wing et ainsi gagner les Attack pattern et wing leader traits ^^
ca rend la liste encore plus sympathique, bien que je sois alors obligé de déployer les 3 storm à 4ps les uns des autres lors de leur arrivée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death from the sky met à jour les volants qui deviennent plus efficaces.

Les formations de volants "flyer wings" peuvent adopter des "Attack patterns" qui donnent des bonus en fonction du positionnement des volants les uns par rapport aux autres. A titre indicatif mes storm raven pourraient gagner "ignore couvert", " tueur de char" ou +1Ct.

 

Je vais finalement remplacer les scouts par un inquisiteur car j'aurai grand besoin de ses servocrânes pour limiter les déviations de mes tactiques débarquant depuis les storm raven via "sky of fury". En effet dévier de 2d6 est très dangereux car je risque de perdre l'escouade entière. Alors que sur 1D6 seulement c'est hautement improbable avec un bon placement et cela me permet d'être plus fiable sur mon alpha strike.

 

En plus cela bloque les infiltrateurs et scouts adverses et ça reste fluff:

Un inquisiteur isolé a repéré le terrain grâce à ses servocrânes, il demande le déploiement de renforts pour une frappe rapide.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour DFTS il me semble que tu as mis la main dessus, autant les utiliser ^^

La liste que tu as posté plus haut me dérange dans la mesure ou les scouts n'apportent rien.

Il vaudrait mieux les remplacer et prendre du matos sur les tactiques et les dreads par exemple, ce que j'ai fait dans la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation m'intéressait pas mal également pour son potentiel mais je ne joue pas BA. ^^

 

Je l'avais plutôt envisagé avec du Vétérans/Garde sanguinienne T2 que du dread par contre : moins rapide mais tout aussi violent me semblait-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une piste à explorer mais du coup tu dois payer 1Qg et 1 troupe + les unités de saut type Dc, GS et SM d'assaut.

De plus les SM d'assaut n'ont pas la puissance brute d'un dreadnought qui distribue de bons pains F10 PA2 et une fois la charge passée ils font nettement moins peur. D'autant qu'avec des réserves classiques, tu te retrouves avec le risque de rater tes réserves et de faire capoter le plan.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ne jouant pas l'armée, je n'avais pas creusé le filon autant que toi.

 

Les dread sont effectivement bien plus effrayants au close, à condition de ne pas tomber contre de la fission ou du fuseur en état d'alerte, voire aux tours suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En état d'alerte la fission peut grapiller 1 ou 2Pc dans le meilleur des cas mais la cible se fera bouffer.

S'agissant de nécrons il y a de fortes chances pour qu'ils encaissent le premier round mais qu'un second leur sois fatal.

Autrement dit le dread impacte le cron, ne fait pas assez de mort pour les faire fuir mais est du coup à l'abris au cac et pourra plus tard s'en sortir pour charger d'autres cibles.

 

La fusion est plus problématique mais bon faut sortir le 6 en état d'alerte, faut faire un dégât lourd et un résultat explosion / immobilisé, c'est pas simple non plus ^^

J'aime la polyvalence du dread archiviste, avec ses patates F10 PA2, sa CC5, blindage 13, son trait de SdG et ses pouvoirs ils est assez couteau suisse.

On doit charger une stormsurge ou un chevalier fantôme? Un petit missile de storm raven pour commotionner la cible et hop! coup d'arme de force dans ta mouille!

Mange ma non violence jumelée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.