Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Sylvaneth] L'Ost de Stonewood


Vespasius

Messages recommandés

Bonjour à tous :) 

Je viens vous présenter le début de ma force sylvaneth, commencée il y a un petit mois! Sans plus attendre les photos! 

J'ai commencé par le méga coup de sève (lolilol) de l'armée, les Hunters, puis des Dryads dont les socles sont à refaire et une Branchwytch! Un Homme-arbre est en cours de finition :) Et autre chose.

 3813161369705381125993897397710722196685

7333371362718880849597591704016318575914

18256313672596818812894885348246820501n.

 

N'hésitez pas à donner vos avis vos conseils :) Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les premiers retours :) 

Pour les socles, il s'agit de sable et d'écorce de pin que j'ai peint en Dryad Bark, Gorthor Brown puis Baneblade Brown et un fin brossage de Screaming skull pour terminer. 

@Kash, pour les armes on ne voit pas trop sur les photos mais c'est un peu plus rosé que ce que l'on peut voir, surtout sur la Branchwytch. C'pas facile à choper en photo :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce début d'armée qui en jette. Je trouve que tout est beau particulièrement les kurnouth hunters.
Prévoyez vous un tuto pour l'écorce ? Car je serais assez intéressé.

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, je posterais d'ici peu de temps des Dryades et Alarielle ^^ 

@Marell pour le blanc/rose, je peints en blanc Céramite White, puis je me fais un genre de lavis/glacis. Tu mélanges du Emperor Children avec beaaaucoup de médium (genre 1/5) et puis tu appliques. Après je mets de l'Ardcoat, ce qui rend vraiment brillant. D'ailleurs ça gène un peu pour les photos :p 

@Aybarra, nope! J'ai rien retouché du tout! Je risque de le faire sur les suivants pour éviter d'avoir trop de fois les même mecs par contre :X 

@Dubbled, Merci :D Pour le bois je fais Mournfand, brossage Skrag, brossage Dreadclaw et un tout petit brossage Kislev pour finir. Pour l'écorce, Méchanicus en à-plat, lavis noir, brossage Dawnstone, puis Administratum et enfin je fini au blanc :) 

 

A bientôt! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Bon je poste deux photos d'Alarielle presque terminée, des retouches sont à faire (yeux, socles etc) mais le principal est là! Ca peut paraître un peu trop "rouge" d'après la photo mais en "vrai" c'est pas si rouge que ça :D

 

Et sinon, ben des Dryades! 

 

A plus  

13936746_823720524394585_1080991704_n.jpg

13933335_823720507727920_1702834252_n.jpg

13936936_823725017727469_1409478504_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait oser le rose...et ça paye! Je suis fan de ton shéma de couleur très original. Un cuop de coeur pour le scarabée qui rend bien mieux comme ça qu'avec le shéma GW. Hâte, moi aussi, de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.