Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - ESYLVAINS] les volées de Morrigan


Tuttle

Messages recommandés

Je rejoins tous les commentaires précédents, il n'y a rien à dire de plus.

 

Effet WAHOUUUUUU!!!!! garanti.

 

Merci pour tes créations! Je pense qu'elles stimulent et boostent la créativité des hobbyistes. Et ça c'est très fort. (en tout cas pour ma part à chaque fois que je vois tes dernières créations je me dirige tout de suite vers mon atelier)

 

Encore, encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me cloue le bec... :lol:

 

En tout cas, cela m'a donné envie de me lancer dans le thème automnal (avec surement un peu plus de orange) pour mes ES qui attendent leur peinture depuis fort longtemps.

Modifié par Jaguar_Flemmard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc , tu cognes fort :blink:

Plus tu en dévoile et plus on sent le côté malfaisant et menaçant de ton ost .

je suis particulièrement fan de tes unités de corbeau . De part leur originalité et leur réalisation de haut "vol" :D

 

Je suis moins fan des dryade , autant j'admire l'ampleur du travail , et les poses dynamiques , l'ensemble rend bien . Mais je trouve la gravure plus """ grossière """ , moins proportionné et moins fine  que ce que tu as pu faire ailleurs :unsure:

 

Bonne continuation @+

Modifié par betazir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde,

 

Le 22/09/2016 à 12:23, Alex-bbr a dit :

Ca fourmille d'idées et de conversions en tout genre, et en plus de ça, la peinture n'est pas en reste.

 

Je suis fan de ton idée de corbeaux géant. Je suis restée bouche bée devant ton unité de chevaucheurs ainsi que ton dernier héros. Il en jette un max ! Le saut du héros, la posture du corbeau, son socle.. bref, superbe.

Les danseurs (danseuses plutôt) sont excellents aussi.

 

Bref un énorme potentiel, des concepts encore jamais vus pour ma part (les corbeaux), je suivrai avec attention maintenant !

Cool, merci Alex-bbr! content que le côté dynamique te plaise... c'est une plaie à transporter en tournoi, mais je vais quand même continuer dans cet esprit là :)

 

Le 22/09/2016 à 13:00, Robotnik a dit :

Magnifique Seigneur Corbeau, vraiment impressionnant!!

Je suis bluffé par la qualité de ta conversion. La position est dynamique et donne une sacré impression de puissance de la bête.

 

Je vais continué à "passer commande" avec un petit Orion pour la suite peut-être? :D

 

Merci Robotnik... tu lis dans mes pensées Le Roi des fôrets est dans les tuyaux!

 

Le 22/09/2016 à 19:09, Rincevent a dit :

Ta dernière réalisation retient mon attention évidemment. Purée, le piaf est gigantesque, la mise en scène sanglante avec le vilain du chaos est géniale. Le seigneur qui bondit est superbement réalisé, l'ensemble dégage un dynamisme époustouflant. La cerise est le fait de pouvoir utiliser ton seigneur en indépendant.

Tu fais grand honneur aux elfes sylvains. Bravo.:clap::clap::clap:

Merci de nous avoir proposé tant de photos du monstrueux Corvus !

Ben, merci à toi pour ces encouragements Rincevent! et en plus le dragon sylvain est tout à fait jouable en 9Th age...donc je me fais plaisir avec ça en ce moment.

 

Le 22/09/2016 à 21:08, Bodvar Bjarki a dit :

Si une armée parvient à donner envie aux spectateurs de jouer avec,c'est gagné.

Et haut la main ici.:good:

Merci Bodvar. Tout à fait d'accords avec toi! C'est un gros critère pour moi aussi quand je regarde une armée.

 

Le 23/09/2016 à 00:13, marell le fou a dit :

Tout a été dit.

 

Je plains seulement le pauvre chaotique :)

M'enfin!!! plaindre un chaotique....d'abords il a cramé ma forêt. Ouin! ouin! SBROUTCH! et paf...le chaotique.

 

Le 23/09/2016 à 13:01, Xoudii a dit :

Bon ben c'est validé, le thème corbeau est vraiment brillant! Ça change complètement le regard sur les sylvains prout prout fleural et les conversions sont toujours aussi inspirées.

Merci à toi Bodvar. C'est vraiment un gros kiff d'essayer d'amener un truc inquiétant sur ce genre d'armée. Ravi que ça fonctionne pour toi!

 

Le 23/09/2016 à 13:56, ludmar10 a dit :

allez bim tu nous en mets encore plein la vu!

 

Et c'est toujours aussi génial ces conversions!

ça doit être un régale de voir ton armée sur la table! Bravo!

Merci Ludmar. Pour ceux qui sont / passent sur Paris un chti MP et on se fait une game en 9th age à la Whaaag Tavern :)

 

Le 23/09/2016 à 16:25, Titrukifrap a dit :

Ouch la bête !!!

Encore une superbe conversion. Très dynamique. Bravo !!

Merci Tirtuk.

 

 

 

Bon cette semaine on continue avec du classique. Du forestier bien de chez nous. j'aime beaucoup les fig donc c'est très peu converti. bon y'a eut un peu de casse ils vont passer en réparation ...

 

forest10.jpg

 

forest11.jpg

 

forest12.jpg

 

forest13.jpg

 

forest14.jpg

 

forest15.jpg

 

forest16.jpg

 

à vous...

Modifié par Tuttle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous, à nous... à part "superbe" on commence à ne plus avoir de mots diversifiés pour qualifier tes œuvres!^_^

 

Les teintes utilisées se marient à merveille pour créer une cohérence d'armée automnale impressionnante. Grâce à toi, je suis sûr de ne jamais faire cette armée pour cette raison: tu as réalisé ce que j'avais moi-même imaginé. Je me satisferais donc de savoir qu'une telle armée existe dans nos contrées.:good:

 

Puisque la critique négative est tout aussi constructive (voire même destructive parfois lorsqu'on se sent obligé de modifier ses choix...), je dirais que je suis un poil déçu par le socle de la dernière photo. Je trouve que la végétation verte n'y ressemble pas suffisamment... peut-être ajouter 2/3 feuilles issues par exemple de la boîte d'archer de base, pour attirer le regard sur des détails plus convainquant.

Après je chipotte évidemment puisque c'est bel et bien tes figurines qui attirent le regard, mais des socles irréprochables confèrent un cachet supplémentaire.

 

Bref, j'adore ton armée.:evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2016 à 18:06, Brennus a dit :

Effet WAHOUUUUUU!!!!! garanti.

 

Merci pour tes créations! Je pense qu'elles stimulent et boostent la créativité des hobbyistes. Et ça c'est très fort. (en tout cas pour ma part à chaque fois que je vois tes dernières créations je me dirige tout de suite vers mon atelier)

Encore, encore!

Merci Brennus. Beau compliment! Moi aussi le warfo me fait souvent cet effet!

 

Le 23/09/2016 à 18:15, Nigmidiv a dit :

Ah oui quand même ! J'en reste baba, entre l'unité d'elfes et ce corbeau géant, j'en reste baba...

Ton travail est une pure tuerie...

Merci! la tuerie c'est parce que je suis un Asrai avec une âme de Korhneux

 

Le 23/09/2016 à 21:33, Jaguar_Flemmard a dit :

Moi ça me cloue le bec... :lol:

En tout cas, cela m'a donné envie de me lancer dans le thème automnal (avec surement un peu plus de orange) pour mes ES qui attendent leur peinture depuis fort longtemps.

Ahaha! Merci à toi Jaguar_flemmard....lance toi, on arrive dans la bonne période pour l'inspiration automanale :wink:

 

Le 23/09/2016 à 21:37, Virk a dit :

Pure curiosité d'un débutant pas très doué de ses deux mains gauches :  tu peins des fig' depuis combien d'années ???

Là ça fait 2 ans. C'est ma première armée... mais bon avant de faire de la fig j'ai fait pas mal de dessin et peinture... donc je suis pas arrivé complétement novice à la peinture de fig.

 

Le 24/09/2016 à 14:04, betazir a dit :

Ben dit donc , tu cognes fort :blink:

Plus tu en dévoile et plus on sent le côté malfaisant et menaçant de ton ost .

je suis particulièrement fan de tes unités de corbeau . De part leur originalité et leur réalisation de haut "vol" :D

 

Je suis moins fan des dryade , autant j'admire l'ampleur du travail , et les poses dynamiques , l'ensemble rend bien . Mais je trouve la gravure plus """ grossière """ , moins proportionné et moins fine  que ce que tu as pu faire ailleurs :unsure:

Merci Betazir. Oui tu as tout a fait raison les lémures sont un peu grossier au niveau sculpture, j'avais 1 mois d’expérience quand je les ai fait et ça se sent...tout ça est un peu vert. Comme tu le dis je trouve aussi que ça passe sur la table (effet de masse et tout et tout)  ...mais on viens de m'offrir une boîte des nouveaux lémures donc...

 

Et puis bon pour la route un petit WIP d'un plateau de présentation en cours

 

img_2410.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de bons yeux, Bodvar :wink:

 

J'aime bien les figs de tes forestiers, mais moi aussi le socle me déçoit un peu. Pas beaucoup de reliefs, donc il faut très "plaine". Et encore, sans herbe haute. Bizarre pour des forestiers. Mais bon au pire ce n'est pas dramatique non plus.

 

Le plateau a l'air top ! La couleur brune est bien réalisée. L'arbre mort aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tuttle,

 

C'est vrai qu'elles sont très réussies, ces figurines de forestiers. J'aime beaucoup l'architecture globale de l'unité. Les postures et les hauteurs variées font très anarchique. Je trouve qu'on a un bon rendu d'unité de tirailleurs. Je rejoins mes prédécesseurs sur le socle de tirailleurs. Les socles individuels sont bien plus travaillés ; du coup, les écarts entre les forestiers font plus vides et plus plats. Que penses-tu d'y coller un buisson ou deux ?

 

Concernant ton plan de travail, moi, j'ai davantage le dragon des forêts qui avance ! (Au début, j'ai cru entrapercevoir un truc mort qui trempait dans le formol !:o)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.