Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB - ESYLVAINS] les volées de Morrigan


Tuttle

Messages recommandés

Le 04/09/2016 à 18:02, Rincevent a dit :

Le petit free hand sur le bas de la cape du seigneur fonctionne très bien.

Merci Rincevent!

 

Aujourd'hui mon unitée de Lémure au départ j'en avait  sculpté 3 pour le plaisir (je n'aimais pas les fig figs V8), mais comme ça se joue par 7 au 9ème Âge, j'ai rajouté quelques fig de chez Mantic pour faire la blague (la solution économique en fait).

 

Maintenant que GW a fait de nouvelles fig je vais devoir songé à reprendre ça à moment donné...

en l'état ça donne ça:

 

une des sculptures en fimo (malheureusement je n'ai pas prix plus de photos des 2 autres)...

img_1912.jpg

 

img_1913.jpg

 

et l'unité peinte
lemure10.jpg

 

lemure11.jpg

 

lemure12.jpg

 

lemure13.jpg

 

lemure15.jpg

 

lemure16.jpg

 

lemure17.jpg

 

lemure18.jpg

 

lemure19.jpg

 

lemure20.jpg

 

lemure21.jpg

 

à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée!! Bravo!

Les socles sont bien travaillés, la peinture est superbe et tes sculptures sont réussies. Ça donne du charme et reste cohérent avec les figurines "industrielles".

A quand la suite avec le dragon des forêts made in Tuttle? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tuttle,

 

les sculptures sont impressionnantes pour un amateur ! C'est plein d'idées, d'originalité et de vie.

Le plus est vraiment dans la présence très fluffique des esprits des elfes sylvains défunts qui semblent se désincarner par instant...:wub::wub::wub:

Ah... Quel sujet !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 

 

Le 12/09/2016 à 13:01, Robotnik a dit :

A quand la suite avec le dragon des forêts made in Tuttle? :D

Trrrèèsss bientôt, j'ai presque fini de nettoyer/recadrer  les photos! mais pour faire patienter voici à quoi ressemblait la sculpture non peinte de la chose...

 

C'est fait en fimo, GS, milliput... si on cherche bien il doit même y avoir du fil de fer et la recette du clafouti  dedans:

corvus10.jpg

 

Le 12/09/2016 à 17:22, Rincevent a dit :

Salut Tuttle,

 

les sculptures sont impressionnantes pour un amateur ! C'est plein d'idées, d'originalité et de vie.

Le plus est vraiment dans la présence très fluffique des esprits des elfes sylvains défunts qui semblent se désincarner par instant...:wub::wub::wub:

Bien vu. effectivement comme c'était mes premiers humanoïdes sculpté j'ai tout misé sur la pause et la mise en scène... Maintenant je suis tiraillé entre le fait de la mettre de côté et de refaire avec les nouvelles fig GW...ou la garder comme ça.

 

Il y a 14 heures, marell le fou a dit :

Ah ouaiis ! Y a de la vie dans ce pack de bestioles sylvestres, bravo !

La sculpture est sympa et surtout les poses sont originales. Continue surtout !

Merci Marell, je continue ... mais pour ceux qui pense que la peinture ça prend du temps....mettez vous à la sculpture...là c'est la vrai douleur qui commence! :evilgrin:

 

Aller aujourd'hui une petite magicienne sur Grand....Corbeau
spellw10.jpg

 

spellw11.jpg

 

spellw12.jpg

 

spellw13.jpg

 

A vous :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta magicienne est très sympe, et le visage est très expressif.

 

Je suis fan de son grand corbeau aussi.

 

L'elfe qui saute du corbeau est une pure beauté. Mais... Je lui trouve un trop long bec. Ca m'a sauté aux yeux dès que je l'ai vu. La partie plumeuse qui revient sur le dessus du bec prend en général la moitié de celui-ci. Là, la longueur de cette partie plumeuse est bonne je pense... Mais elle ne fait qu'un tiers. L'avant du bec est donc trop long je pense. Et je suis désolé de te le dire :( parce que le tout est tellement beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tuttle ! 

 

Fan de belles armées, c'est avec joie que j'ai découvert ton sujet. Un projet ambitieux et cohérent, servi avec une très belle peinture. Tes personnalisations sont très bien pensées, (les corbeaux, mes gros coups de cœur), tes unités sont pleines de petits détails... j'adore. 

 

Pour ce qui est de ton dragon corbeau, je suis sur le c**..., ton travail de sculpture est vraiment bon, voilà un sujet que je vais suivre avec assiduité.

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le 14/09/2016 à 22:39, petitgars a dit :

Ces dernières conversions sont magnifiques ! L'elfe qui saute du corbeau est énorme !

Merci petitgars! le voici en mode solo, vu que la fig est aimantée

 

lord_o10.jpg

 

lord_o11.jpg

 

Le 15/09/2016 à 01:39, marell le fou a dit :

Ta magicienne est très sympe, et le visage est très expressif.

 

Je suis fan de son grand corbeau aussi.

 

L'elfe qui saute du corbeau est une pure beauté. Mais... Je lui trouve un trop long bec. Ca m'a sauté aux yeux dès que je l'ai vu. La partie plumeuse qui revient sur le dessus du bec prend en général la moitié de celui-ci. Là, la longueur de cette partie plumeuse est bonne je pense... Mais elle ne fait qu'un tiers. L'avant du bec est donc trop long je pense. Et je suis désolé de te le dire :( parce que le tout est tellement beau

Merci à toi Marell, effectivement le "pelage" sur le bec est un poil trop court et le bec apparait un poil trop long pour un grand corbeau ...mais je suis satisfait de l'aspect général et c'est des parties délicates à reprendre car il y'a toujours le risque de se rater là dessus.

tower-10.jpg

 

 

Le 15/09/2016 à 12:01, Nigmidiv a dit :

Fan de belles armées, c'est avec joie que j'ai découvert ton sujet. Un projet ambitieux et cohérent, servi avec une très belle peinture. Tes personnalisations sont très bien pensées, (les corbeaux, mes gros coups de cœur), tes unités sont pleines de petits détails... j'adore. 

 

Pour ce qui est de ton dragon corbeau, je suis sur le c**..., ton travail de sculpture est vraiment bon, voilà un sujet que je vais suivre avec assiduité.

Merci Nigmidiv! ça motive... promis le bestiau peint avant la fin de semaine.

 

Le 15/09/2016 à 19:16, Brennus a dit :

Les conversions sont superbes.

 

La sorcière sur grand corbeau a beaucoup de caractère.

 

J'ai hâte de voir le dragon... corbeau.... drabeau... corgon.... bref ta grosse bestiole peinte. =)

Merci Brennus....ça arrive vite

 

Le 15/09/2016 à 21:29, fulu a dit :

Très joli schéma de couleur. l'elfe sur le corbeau est incroyable.

 

Merci! et on espère qu'un brin de peinture ne gachera rien :wink:

 

En attendant voici quelques Wilwood!

 

wildwo10.jpg

 

wildwo11.jpg

 

wildwo12.jpg

 

wildwo13.jpg

 

wildwo14.jpg

 

wildwo15.jpg

 

wildwo16.jpg

 

à vous!

 

Modifié par Tuttle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lancier qui fond sur l'ennemi de sa hauteur est vraiment bien pensé.

 

Pour ce qui est de l'unité de wilhood, je suis fan de la bannière.

Bien vu pour la diversité des couleurs des capes.

 

Par contre je ne suis pas très fan de l'unit filer.

J'ai l'impression que le guerrier va se viander de la branche... un comble pour un elfe sylvain. =)

Essayes juste de le redresser pour voir.

Sinon le décors de l'unit filer est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un moment que je n'avais pas regarder ton sujet. Il n'y a que des belles choses. Les conversions de corbeaux très réussies. Le lancier qui saute du rocher aussi. Il y a juste son bouclier qui ne fait (à mon avis) pas très naturel. 

Les wildwood sont super aussi. Mais comme mon camarade ci-dessus, je trouve que la pose du gars de l'unit filer ne va pas. 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu le coup de l'aimant!

J'aime bien les capes variées aussi.

(mais comme les autres, je suis dubitatif sur l'unit filler : on dirait qu'il va se vautrer...sur ses copains!)

Je pense qu'il nuit à la composition actuellement. Le fait qu'il tienne son arme à une main n'aide pas à la lecture d'une figurine en mouvement volontaire. Alors que ce socle est magnifique et se suffit à lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'elfe qui saute et qui est aimanté est une tuerie. Magnifique ! J'adore vraiment.

 

En ce qui concerne l'unit filler, même avis que les autres au premier coup d'oeil.

 

Je conseille soit d'incliner les pieds, et on admettra qu'il marche sur la branche très vite et s'incline donc. Soit tu découpe les genoux et tu les recolles comme si il les pliaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Le 21/09/2016 à 09:51, Brennus a dit :

Le lancier qui fond sur l'ennemi de sa hauteur est vraiment bien pensé.

 

Pour ce qui est de l'unité de wilhood, je suis fan de la bannière.

Bien vu pour la diversité des couleurs des capes.

 

Par contre je ne suis pas très fan de l'unit filer.

J'ai l'impression que le guerrier va se viander de la branche... un comble pour un elfe sylvain. =)

Essayes juste de le redresser pour voir.

Sinon le décors de l'unit filer est superbe.

Merci Brennus, gros plaisir à faire ce Lord avec lance. Pour la position de l'unit filler, effectivement, c'est à retravailler, j'avais fais ça en speed une veille de tournoi et il faut que je reprenne ça.

 

Le 21/09/2016 à 11:01, AshToDust a dit :

En fait son inclinaison est incompatible avec son jeu de jambes... il devrait courir s'il dévale de la branche...

Le reste est magnifique... une chance de voir cette armée sur une table digne de ce nom un jour?

Merci AshToDust. Oui je fais du tournoi depuis un peu plus d'un an... en 9eme age actuellement. Et je fais une ou deux partie d'entraînement par semaine à la Waaagh Tavern donc il y'a moyen de jouer contre cette armée là bas aussi... hésitez pas à me MP, je cherche toujours des adversaires.

 

Le 21/09/2016 à 11:26, Titrukifrap a dit :

Ça faisait un moment que je n'avais pas regarder ton sujet. Il n'y a que des belles choses. Les conversions de corbeaux très réussies. Le lancier qui saute du rocher aussi. Il y a juste son bouclier qui ne fait (à mon avis) pas très naturel. 

Les wildwood sont super aussi. Mais comme mon camarade ci-dessus, je trouve que la pose du gars de l'unit filer ne va pas. 

:)

Merci à toi  Titruk... je crois que je vois ce que tiu veux dire pour le bouclier, mais je trouve que ça ne nuit pas à l'effet d'ensemble et je n'ai pas trouvé de meilleur emplacement. Le wyzi m'oblige à l'avoir quelque part sur la figurine. Je voulais aussi absolument qu'on voit la main droite prête à saisir la lance. Pas simple.

 

Il y a 13 heures, petitgars a dit :

Bien vu le coup de l'aimant!

J'aime bien les capes variées aussi.

(mais comme les autres, je suis dubitatif sur l'unit filler : on dirait qu'il va se vautrer...sur ses copains!)

Je pense qu'il nuit à la composition actuellement. Le fait qu'il tienne son arme à une main n'aide pas à la lecture d'une figurine en mouvement volontaire. Alors que ce socle est magnifique et se suffit à lui même.

Merci de ta remarque, et du compliment.  je reposterai une photo de l'unit filler quand je serai repassé dessus. Peut être comme dit Marell en reprennant les genoux...

 

Il y a 10 heures, marell le fou a dit :

L'elfe qui saute et qui est aimanté est une tuerie. Magnifique ! J'adore vraiment.

Merci Marell le fou. voilà le dragon peint qui va avec ce Lord:

 

Le count as Dragon est en fait Corvus, le Seigneur Corbeau lui même, sous une de ses nombreuses formes (transformation de khadon par l'un des sorciers les plus puissant dans le domaine de la bête... donc le mec se fait une transformation surboostée avant la bataille en mode corbeau géant endu 6 force, 6, etc.)...dans l'idée le souffle serait donc le sort "volée de Corbeau" (voie de la Bête en V8 et seule mention de Corvus) un peu burné (2d6 F4 en 9ème âge). Il faut donc bien comprendre qu'ici le maître c'est bien Corvus, et non le seigneur elfe qui n'est qu'une de ses nombreuses marionettes (bon une marionette qui envoie quand même du steak!).

 

corvus11.jpg

 

corvus12.jpg

 

corvus14.jpg

 

corvus15.jpg

 

corvus16.jpg

 

corvus17.jpg

 

corvus18.jpg

 

corvus19.jpg

 

es_cad11.jpg

 

à vous!

Modifié par Tuttle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tuttle,

 

Je découvre ton sujet et je suis admiratif. Ca fourmille d'idées et de conversions en tout genre, et en plus de ça, la peinture n'est pas en reste.

 

Je suis fan de ton idée de corbeaux géant. Je suis restée bouche bée devant ton unité de chevaucheurs ainsi que ton dernier héros. Il en jette un max ! Le saut du héros, la posture du corbeau, son socle.. bref, superbe.

 

Les danseurs (danseuses plutôt) sont excellents aussi.

 

Bref un énorme potentiel, des concepts encore jamais vus pour ma part (les corbeaux), je suivrai avec attention maintenant !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Seigneur Corbeau, vraiment impressionnant!!

Je suis bluffé par la qualité de ta conversion. La position est dynamique et donne une sacré impression de puissance de la bête.

 

Je vais continué à "passer commande" avec un petit Orion pour la suite peut-être? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tuttle,

 

ben, ça envoie !:woot:

 

Je rejoins globalement les avis de mes prédécesseurs. Les wildwood sont très réussis avec ce mélange de teintes pour les capes. L'étendard est inspiré et le rendu est excellent. Je suis d'accord avec les autres sur le unit-filler à revoir, mais tu en conviens toi-même.

 

Ta dernière réalisation retient mon attention évidemment. Purée, le piaf est gigantesque, la mise en scène sanglante avec le vilain du chaos est géniale. Le seigneur qui bondit est superbement réalisé, l'ensemble dégage un dynamisme époustouflant. La cerise est le fait de pouvoir utiliser ton seigneur en indépendant.

Tu fais grand honneur aux elfes sylvains. Bravo.:clap::clap::clap:

Merci de nous avoir proposé tant de photos du monstrueux Corvus !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.