Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB - ESYLVAINS] les volées de Morrigan


Tuttle

Messages recommandés

Il y a 6 heures, ludmar10 a dit :

Bah y'a rien à dire, c'est juste beau :)

Je vois pas grand chose à ajouter ^^  (Ah si pour moi le corbeaut au bout de la cape est de trop)

Merci à toi Ludmar. Ah, j'avoue que j'ai hésité longuement avant de mettre ce deuxième corbeau, car je ne savis pas trop comment le faire tenir sans casser l'effet avec une tige. puis j'ai opté pour le camouflage à base de feuille mortes... mais au final je suis très content du rendu.

 

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Salut Tuttle,

j'aime beaucoup tes archers. Tu as réussi à varier les teintes des capes tout en gardant une unité visuelle. Grand bravo. J'ai hâte de voir tes photos de meilleure qualité...

Merci, c'est cool que ça fonctionne. Je risque de me répéter :P... mais ça va venir les photos :wink:

 

Il y a 4 heures, Brennus a dit :

Encore Encore!!! :D

Pleins. Mais alors pleins de trucs à venir, de l'humble archer au monstre full sculpté... et avec une meilleure qualité d'image à priopri

 

Il y a 2 heures, Titrukifrap a dit :

Bravo aussi pour la corde de l'arc !! ça doit être un peu galère à poser, non ? Du coup, il faudrait que tu fasses la même chose sur tous les arcs :P

 

Merci Titrukifrap! ... en fait c'est pas si galère que ça, c'est un coup à prendre. Alors oui idéalement je mettrais bien une corde à tous les arcs.... mais impossible, car c'est une armée que je joue, que je trimballe en tournoi, et donc à moment donné il faut qu'elle reste un minimum pratique... le jeu limite le hobby et inversement... je suis sûr que vous connaissez tous le principe :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Comme promis, des images en grand de l'homme arbre...

 

phomme10.jpg

 

phomme11.jpg

 

phomme12.jpg

 

phomme13.jpg

 

phomme14.jpg

 

phomme15.jpg

 

Je me rend d'ailleurs compte qu'il est un peu trop penché...il va falloir que je reprenne un peu ça...

 

Et puis pour pas vous servir que du réchauffé :P quelques cavaliers sylvains:


pcaval10.jpg

 

pcaval11.jpg

 

pcaval12.jpg

 

pcaval13.jpg

 

pcaval14.jpg

 

pcaval15.jpg

 

à vous...

Modifié par Tuttle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tuttle,

merci pour les photos plus près !:)

Le travail de sculpture est vraiment sympa. Ca me donne presque envie de me lancer un de ces quatre... enfin, de faire un essai et voir si je garde ou si je jette...

 

Les cavaliers sont très bien aussi. J'aime beaucoup les taches sur les robes des coursiers. Cela ajoute une note indienne, plus sauvage ou indomptée.:good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Le 28/08/2016 à 19:31, Rincevent a dit :

Le travail de sculpture est vraiment sympa. Ca me donne presque envie de me lancer un de ces quatre... enfin, de faire un essai et voir si je garde ou si je jette...

 

Les cavaliers sont très bien aussi. J'aime beaucoup les taches sur les robes des coursiers. Cela ajoute une note indienne, plus sauvage ou indomptée.:good:

Merci Rincevent. Il faut se lancer, c'est quand même un gros kiff d'aligner une figurine unique sur la table, ça vaut bien les heures investies :)

Pour les cavaliers, et l'armée en général c'est l'effet sauvage que j'essaye de mettre en avant. C'est cool que ça marche pour toi.

 

Le 28/08/2016 à 21:58, Titrukifrap a dit :

La photo est vraiment mieux. Du coup on apprécie encore plus ton travail. L'idée du cristal et sa réalisation sont vraiment super. 

Je confirme que les différentes couleurs dans les costumes sont une très bonne idée. Ça se marie bien. Bravo !!

ça m'encourage à nettoyer/ recadreer les 250 photos que j'ai prise la semaine dernière :wink:

 

 

Le 20/08/2016 à 14:32, Lakelui a dit :

Armée magnifique, et surtout, avec pleins de petits lolos et cuculs. Merci pour ça brave Tuttle !

ça y est...je vais pouvoir commencer à expliquer ce que tu entends par la ...

 

Ce que Lakelui veut dire c'est que je me sur motive à la table de jeu avec des unités qui sont là pour surboosté mon moral de joueur.... même on peut dire que l'unité en question me rend indomptable. Je commence par vous la montrer de l'angle ou je la vois sur la table

pblade10.jpg

 

En bref, avec elles, même quand je perd c'est avec le sourire!

pblade11.jpg

 

pblade12.jpg

 

 

pblade13.jpg

 

 

pblade14.jpg

 

pblade15.jpg

 

pblade16.jpg

 

pblade17.jpg

 

pblade18.jpg

 

à vous!

 

 

 

Modifié par Tuttle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

 

 

Le 29/08/2016 à 12:54, DrussDharan a dit :

Cette unité de danseuses de guerre de fait furieusement penser à La Geste des Chevaliers Dragon, c'est normal ? :lol:

 

Nonobstant c'est une magnifique armée que tu as là, bravo !

 

bah pourtant c'est vraiment pas du tout l'inspi.... mais bon des belle nana à moitié à poil avec des armes blanches je pense que ça remonte à beaucoup plus loin que cette BD :wink:, (genre barbarella fin des années 50)

 

Pour aujourd'hui l'unité emblématique de l'armée... donc du corbeau, fait à partir des faucons, en remplaçant les ailes par des ailes de pégase, avec un petit travail de GS pour la tête.

 

pcaval16.jpg

 

pcaval17.jpg

 

pcaval18.jpg

 

pcaval19.jpg

 

pcaval20.jpg

 

pcaval21.jpg

 

pcaval22.jpg

 

pcaval23.jpg

 

Il faut que j'en fasse une seconde unité, donc quand je m'y mettrai je posterai des photos avant peinture....

 

à vous  :)

 

 

Modifié par Tuttle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tuttle,

 

ben là !:blink:

J'adore l'unité !:wub: Tout est bon : l'idée des corbeaux, la réalisation de chaque corbeau, les postures des trois animaux très dynamiques, les chevaucheurs tous très différents superbement inspirés, la peinture du tout. Tout, je trouve tout super.

Il y avait déjà un sacré niveau avec l'homme-arbre, mais là, c'est vraiment ce que je préfère dans ce que tu nous as présenté.:clap::clap::clap:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Le 30/08/2016 à 15:27, AshToDust a dit :

L'archer trapéziste, il fallait l'oser :lol:

 

L'unité de guerrier corbeaux que je prépare aura un des cavalier faisant du kite surf avec un cerf volant fait à partir de sa cape :wink:

 

Le 30/08/2016 à 15:34, ludmar10 a dit :

y'a pas à dire.

Peu importe l'unité / fig que tu nous présentes c'est à chaque fois bourré de personnalisation!

Ca doit être un régal de jouer avec une telle armée!

 

Merci à toi Ludmar... en effet je joue pour peindre et je peins pour jouer...c'est un cercle vicieux, mais effectivement c'est un vrai régal!

 

Le 30/08/2016 à 16:16, Rincevent a dit :

(...)c'est vraiment ce que je préfère dans ce que tu nous as présenté.:clap::clap::clap:

C'est vraiment cool que tu dises ça parce que moi aussi c'est mon unité préférée....je la joue systématiquement....pour faire une liste je mets d'abords cette unitée et je réfléchis au reste ensuite :ph34r:.....  heureusement pour moi c'est jouable en compétitif!

 

Le 31/08/2016 à 11:21, Terrotourist a dit :

Magnifique. Et l'archer trapéziste est très fun niveau idée.

Par contre, j'aimerais bien connaitre la marque de son gel coiffant, car sa chevelure défie la gravité pour le coup :P

 

C'est "Athel Loren" de chez Boréal coiffure.... avec ce shampoing les elfes ont toujours les cheveux classes même quand y'a du vent! c'est vrai ils défient la gravité...mais c'est pas le seul truc qui défi la gravité dans cette unité :wink:

 

Le 31/08/2016 à 12:23, AshToDust a dit :

Mine de rien ca n'aurait pas été compliqué de retourner la queue de cheval... l'effet aurait pu etre sympa

Tu as raison...néenmoins il s'agit de fig en plomb dure avec une partie de la chevelure "attaché" à la tête ET à la taille de la fig, donc compliqué à détacher sans détruire la fig... C'est un truc auquel il faudra que je fasse attention dans la prochaine unitée du coup...

 

Il y a 17 heures, Braxx a dit :

Je confirme qu'affronter cette armée est un régal, et vous n'avez pas encore tout vu !

Le dragon... le dragon... le dragon... !!

CHHhhhhhuuuttt! c'est une surprise

 

allez et je remets quelque archers et persos en version bonne qualitée....

ptirai10.jpg

 

ptirai12.jpg

 

ptirai13.jpg

 

ptirai14.jpg

 

ptirai15.jpg

 

ptirai16.jpg

 

les persos de plus près...

pencha10.jpg

 

pencha11.jpg

 

pencha12.jpg

 

la GB...

pgb110.jpg

 

pgb210.jpg

 

pgb310.jpg

 

pgb510.jpg

 

 

à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince!

Suis sous le charme! Ca fourmille de petites conversions discrètes et surtout d'une peinture ultra lisible; c'est un régal pour les yeux.

Coups de coeur pour l'orientation Corbeau. Ca change des pious pious habituels et ça donne un coté un peu malsain/ dérangeant vraiment sympa (puis ce mage/ shaman! :wub:  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Même si les archers de base des sylvains ont toujours eu une petite préférence à mes yeux comparés à tous les autres elfes de Warhammer, là tu les sublimes vraiment, et l'intégration des héros se fait très bien et sont juste magnifiques (le shaman et le porteur de GB <3).

 

Très bon schéma de couleurs encore une fois, et le travail sur les socles n'est pas en reste (on dirait vraiment qu'ils marchent dans un sous-bois sauvage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2016 à 01:27, marell le fou a dit :

Tes tons passés sont super sympa et font bien forestiers (même sans vert).

Ta bannière est superbe et je ne peux que deviner qu'au final le tout sera une armée cohérente et fort belle sur une table de jeu.

erci Marell, très content qu'on se sente dans une fôrêt...j'ai essayé de garder cette ambiance, donc ravi que ça marche pour toi! La cohérence aussi j'essaye de rester sur le concept de départ, j'éspère ne pas le perdre de vue...

 

Le 02/09/2016 à 07:43, Xoudii a dit :

Ca change des pious pious habituels et ça donne un coté un peu malsain/ dérangeant vraiment sympa (puis ce mage/ shaman! :wub:  )

Cool! Xoudii trouve mon armée un peu malsaine.... Gros compliment que je prend avec plaisir...

 

Le 02/09/2016 à 07:54, Numiria a dit :

J'adore ! Même si les archers de base des sylvains ont toujours eu une petite préférence à mes yeux comparés à tous les autres elfes de Warhammer, là tu les sublimes vraiment, et l'intégration des héros se fait très bien et sont juste magnifiques (le shaman et le porteur de GB <3).

Très bon schéma de couleurs encore une fois, et le travail sur les socles n'est pas en reste (on dirait vraiment qu'ils marchent dans un sous-bois sauvage).

Les socles c'est la vie de la figurine, j'aime faire les socles ....j'essaye de pas trop m'exciter dessus pour garder la cohérence et que l'effet d'ensemble n'étouffe pas les fig... cool que ça fonctionne.

 

Je voulais dire aussi que c'est cool de me tartiner de Nutella, et on va pas se mentir ça fait plaisir d'avoir un si bon acceuil , et de voir que ça marche et que ça vous plait. ça paye bien de ces deux dernières années à peindre de l'elfe...  juste n'hésitez pas à me lancer une petite crotte de nez aussi! Si vous voyez des trucs qui peuvent s'améliorer je prend aussi :wink:

 

On continue avec les Kunous. Leur fôrets est en train de cramer, ça les rend enragés.... Et étant donné qu'ils sont lié à la forêt, si celle-ci brûle...eux aussi! Un Lord sur grand Cerf en prime, sur lequel j'ai repris la joue gauche à la GS et la crinière (histoire de lui mettre une vrai touffe de cerf!)


pkurno10.jpg

 

pkurno11.jpg

 

pkurno12.jpg

 

pkurno13.jpg

 

plord_11.jpg

 

plord_12.jpg

 

plord_13.jpg

 

à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tuttle,

 

les kurnous ont un beau rendu, très flamboyant ! Les cerfs reçoivent un traitement plus neutre, presque noir et blanc, et cela apporte un super contraste.

Le petit free hand sur le bas de la cape du seigneur fonctionne très bien. C'est toujours un réel plaisir que de survoler ce sujet. Merci pour tout cet ensemble que tu nous offres.:good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.