Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Divers]Dhétritüss Genestealer Cult


Larg

Messages recommandés

Oui, le niveau de peinture est assez monstrueux.

Le choix des teintes et de rester saturé ne me choquent pas moi, effectivement je le vois dans une optique jeu, je repère mes figs, elles n'ont pas peur de se faire voir car elles sont là pour le repas..!

Comme j'ai pas vu de com' sur tes socles gris pâles, et ben juste ils sont originaux, passent bien, et sont suuuuper propres au niveau réalisation et peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ashanys a dit :

Super concept, superbe réalisation.

Les contrastes forts sont ceux que l'on voit le mieux sur une table de jeu, en plus là ils sont beaux.

Le visage fait juste ce qu'il faut torturé ! Bravo.

 

Merci Ashanys, j'espère juste que je vais réussir à réduire le temps de peinture pour les 31 tête de piétons à venir. Là, il y a déjà entre 2 et 3h de taf pour une tête...

 

Il y a 19 heures, Ashanys a dit :

J'ai hâte de voir les premières figs qui pataugent dans les égouts. Il fallait y penser, mais c'est tellement évident qu'ils s'y cachent.

 

Moi, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner une fois le raccord fig/boue fait.

 

Il y a 19 heures, BlooDrunk a dit :

Whaow cette tête est impressionnante! Superbe cette peau d'hybride, ça promet pour la suite.

 

Merci BlooDrunk. On va essayer de tenir le cap!

 

Il y a 18 heures, gekko a dit :

Oui, le niveau de peinture est assez monstrueux.

 

Merci Gekko.

 

Il y a 18 heures, gekko a dit :

Comme j'ai pas vu de com' sur tes socles gris pâles, et ben juste ils sont originaux, passent bien, et sont suuuuper propres au niveau réalisation et peinture.

 

Merci de souligner mon taf sur les socles. C'est souvent une partie que je faisais vite sur mes précédentes armées. Là je voulais accorder un peu plus de temps à leur réalisation pour avoir un fini propre et immersif pour l'environnement dans lequel les hybrides évoluent. A suivre.

 

Et en parlant de suite, voici venir mon Patriarche finalement sur le BDK:

 

Larg_Culte-genestealer_Patriarche_2.JPG

Larg_Culte-genestealer_Patriarche_4.JPG

Larg_Culte-genestealer_Patriarche_6.JPG

Larg_Culte-genestealer_Patriarche_10.JPG

 

Plus d'images et d'explication en cliquant sur l'image ci-dessous:

Larg_Culte-genestealer_Patriarche_couv.J

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2016 à 10:27, Yarlen a dit :

Un très beau travail de peinture.

J'aime beaucoup le choix et la maîtrise des couleurs. 

Les socles sont bien sympas et le rendu global bluffant, on en veut encore !

 

Merci Yarlen. On va essayer de prolonger le plaisir avec la 3eme vague, les hybrides de génération 1 et 2. A suivre!

 

Le 17/09/2016 à 15:57, -Igor- a dit :

Mensooooonge !!! Il est prêt !!! :lol:

Le détail glauque : la touche de sang sur le bout de la queue... Ce détail peut raconter tellement d'histoires...

 

Pas de mensonge, j'ai du accéléré la peinture car c'était en fait à moi de poster sur le BDK... Je croyais que j'avais encore une semaine.

Le rédac-chef est très sévère envers les retardataires!

Pour le sang, oui, j'en voulais un peu, à l'opposer de ce que l'on peut voir parfois sur des figs, juste histoire d'apporter un détail.

 

Il y a 15 heures, gritche a dit :

Bravo, c'est un plaisir à regarder et c'est une bonne source d'inspiration pour le culte que je vais commencer :-)

Les visages sont époustouflant

 

Merci Gritche, tant mieux si ça t'inspire! C'est là pour ça aussi.

 

Il y a 11 heures, marell le fou a dit :

Clairement, c'est très très beau. De l'illustration plus que de la fig de jeu !

 

Merci Marell, non non, ça reste évidemment de la fig de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici le petit update de la soirée dernière, une série de socle pour les hybrides de générations 1 et 2. La première image présente

les socles après les aplats de base et les décalcos. La seconde présente les mêmes après deux jus de strong tone, principalement sur les parties gris-béton.

Larg_cultegenestealer_socles_wip1.JPG

 

Larg_cultegenestealer_socles_wip2.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gekko a dit :

Ils sont propres et beaux, et ambiance.

Petit coup de cœur pour la caisse enfouie. Mais tu ne compte rien mettre comme texture sur les socles verts?

 

Merci Gekko, les socles avec du verts ne sont pas finis, ça va devenir de la boue, d'ou les caisses qui flottent.

 

Il y a 12 heures, marell le fou a dit :

C'est méga propre !! Impressionant.

Quels pochoirs utilises-tu ? Ils ont l'air bien.

 

Merci Marell, comme dit, ce sont des décalcos. c'est le meilleur moyen de faire un truc propre sans avoir à sortir l'aéro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE en tous points !!! 

Vraiment, c'est bluffant...de mon côté, le petit détail "qui tue" sur le Patriarche, c'est la petite goutte de sang par terre, sous sa queue...

Concernant les socles, ils sont magnifiques et très prometteurs...ta boue va avoir quelle couleur ? Un vert gluant bien dégueu ou une teinte plus sobre et classique de boue ?

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que mes collègues ? T'es figurines sont vraiment magnifique, j'adore le travail de fondu notamment sur la tête de ta dernière pièce, c'est vraiment excellent, j'ai tellement hâte de voir la suite. Petit bémol pour le socles que je trouve un peut trop propre ce qui je pense va avoir du mal à se marier avec le design des figurines, mais ce sont probablement des WIP ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2016 à 22:02, karezeg a dit :

SUPERBE en tous points !!! 

Vraiment, c'est bluffant...de mon côté, le petit détail "qui tue" sur le Patriarche, c'est la petite goutte de sang par terre, sous sa queue...

 

Merci Karezeg, content que tu aies vu la goutte étalée et que ça te plaise!

 

Le 23/09/2016 à 22:02, karezeg a dit :

Concernant les socles, ils sont magnifiques et très prometteurs...ta boue va avoir quelle couleur ? Un vert gluant bien dégueu ou une teinte plus sobre et classique de boue ?

 

La boue devrait être un mélange de ce vert et de marron chaud.

 

Il y a 15 heures, Annaera a dit :

Tes figurines sont vraiment magnifiques, j'adore le travail de fondu notamment sur la tête de ta dernière pièce, c'est vraiment excellent, j'ai tellement hâte de voir la suite. Petit bémol pour le socle que je trouve un peut trop propre ce qui je pense va avoir du mal à se marier avec le design des figurines, mais ce sont probablement des WIP. 

 

Merci Annaera, la suite arrive doucement, c'est long à peindre les acolytes. Pour les socles, oui, ce sont bien des wip. Ils vont recevoir des fissures, des éclats et une fois les bonhommes collées dessus, il devrait recevoir un peu de sable pour représenter les voûtes qui s'effondrent ou les restes de tunnels fraîchement percés.

 

Pour la suite, voici mon premier Acolyte test pour valider son schéma de couleur et son intégration dans le reste de l'armée.

Larg_cultiste-gen1et2_wip10.JPG

Larg_cultiste-gen1et2_wip11.JPG

Larg_cultiste-gen1et2_wip12.JPG

Larg_cultiste-gen1et2_wip13.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou, et re-whaou.

Les couleurs chair et bleu se fondent bien l'une dans l'autre.

Les veinure sur l'arrière du crâne sont belles.

Les gemmes du couteau sont de haute qualité.

Le tuyau sur le socle fait son effet.

Les griffures sur les chevilles donnent du réalisme.

Toute une histoire bien conduite que cette fig'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté de la tête, tout en creux traités au rougeâtre et violet est magnifique. Ça renforce le fait que la tête est complètement non-humaine, et c'est très bien.

 

Le backpack est presque trop propre et uni... Mais c'est parce qu'à mes yeux, un extra terrestre hybride humain/gene ne peut être que sale, et c'est peut-être un tort.

 

Le turquoise est toujours violent mais tu as dit que c'était voulu et l'un dans l'autre au final ça passe bien. Faut juste s'habituer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2016 à 10:45, gekko a dit :

Whaou, et re-whaou. [...] Toute une histoire bien conduite que cette fig'!

 

Merci Gekko. Content de savoir que ça fonctionne.

 

Le 26/09/2016 à 11:43, Kamember a dit :

Superbe travail ! :)

Ce sont des decalco GW?

 

Merci Kamember. Oui, ce sont bien des décalcos GW. La flèche vient d'une planche Space Marine, le chiffre de la planche de Baneblade et le texte du tuyau de la planche du chevalier impérial (ou des skitarii).

 

Le 26/09/2016 à 23:57, marell le fou a dit :

Le coté de la tête, tout en creux traités au rougeâtre et violet est magnifique. Ça renforce le fait que la tête est complètement non-humaine, et c'est très bien.

Le backpack est presque trop propre et uni... Mais c'est parce qu'à mes yeux, un extra terrestre hybride humain/gene ne peut être que sale, et c'est peut-être un tort.

 

Merci Marell, c'est pas faux pour le back pack. Je vais peut être usé ça, mais comme c'est long, ça restera peut être en l'état, surtout que c'est dans le dos et que la surface n'est pas grande.

 

Allez, petit update en passant. Les socles une fois finis. Ils n'attendent plus que leurs pitous... Je suis impatient de les mettre dessus!

 

IMG_4553-R.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...les images ne s'affichent plus?! NNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!:crying:

 

Tes socles contrastent vraiment bien avec le côté "abîmé" ou vivant des figurines, vraiment top!

 

PS: Ah bah c'est revenu.^_^

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aimes fissurer l'bitume tappe dans tes mains...

Si t'aimes fissurer l'bitume tappe dans tes mains ! *clap clap*

Si t'aimes fissurer l'bitume, si t'aimes fissurer l'bitume, si t'aimes fissurer l'bitume tappe dans tes mains. *clap clap*

 

C'est marrant d'essayer de voir comment tu vas positionner tes hybrides en fonction de la peinture de la partie liquide !

Il me tarde de voir comment ça va être pour le socle avec la caisse verte :)

 

*clap clap*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est splendide !

Je pensais que tu ferais une teinte plus saturée avec du vert un peu flashy...mais cela aurait sans doute un peu trop attiré l'oeil !

 

En tout cas, vivement les fig' en place :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.