Aller au contenu
Warhammer Forum

Formations / Détachements / Battle forged ...


felon

Messages recommandés

Hello !

 

Petit doute suite à une discussion avec des amis :


Si je joue une liste à 750 points (par exemple) constituée de :

1 formation Raptor Wing
+ 1 formation Librarius Conclave

Et c'est tout.

Question 1 : Est-ce battle forged d'aligner des formations (voire une seule) sans qu'elles fassent partie d'un "détachement" de type gladius ou sans qu'elles soient ajoutées à un détachement interarmes ?
Question 2 : Dans cet exemple, si c'est battle forged, dois-je considérer que l'une des formations est mon détachement principal et l'autre un détachement allié ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui c'est battle-forged car pour l'être il faut être composé de CAD ou de Formations/Super détachements.

2)Il faut absoluement désigner une des 2 formations comme étant la principale (notement pour pouvoir déterminer le seigneur de guerre), l'autre ne sera pas un détachement allié mais un détachement secondaire (les détachements allié sont définis dans le GBR comme étant un détachement avec 1QG et 1Troupe minimum avec des optionnels définis, les formations ne peuvent pas être ce type de détachement)

Modifié par fortes974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1 : Tu as deux détachements, chacun constitué d'une formation. Tu est donc Battleforged.

Question 2 : Un poil plus complexe : tu dois choisir ton seigneur de guerre, et son détachement entier sera ton principal. Ensuite, tu utilises la matrice d'alliés du livre de règles et tu vois que tu es Battle Brothers. N'oublie pas de déterminer un chapitre pour chaque formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.