Aller au contenu
Warhammer Forum

[v7] Plainte psychic et volant


taetrius67

Messages recommandés

Modo TheBoss™ :

 

@taetrius67


Il manque un [TAG] de version et un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est ici). Merci de corriger.

 

Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la faq précise que tu ne peux pas tirer au jugé avec des tirs qui n utilisent pas de jet pour toucher !

 

Sinon le hemlock n ayant plus AA (car ce n'est pas un combattant aérien)  il ne peux pas non plus....

Sauf si vous jouer sans death from the skies

Par contre un cmv peux lancer une plainte sur une cmv

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 2 heures, louisteq a dit :

Parce que la faq précise que tu ne peux pas tirer au jugé avec des tirs qui n utilisent pas de jet pour toucher !

 

pourrais tu me dire où se trouve cet article , je viens de relire les 41 pages et je n'ai pas trouvé. (et je me retrouve régulièrement dans la situation de la plainte lancée contre une CMV)

 

merci.

Modifié par thane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Otto,

Loin de moi l'envie de contrarier, je suis un débutant qui souhaite s'améliorer  :wink:

Pour moi dans le GBR il est en effet écrit que l'on ne peut utiliser un gabarit ( qui touche auto donc ) pour des tirs au jugé , mais c'est pour des armes à gabarit et la plainte psy n'est pas une attaque avec un gabarit .

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, thane a dit :

Salut Otto,

Loin de moi l'envie de contrarier, je suis un débutant qui souhaite s'améliorer  :wink:

Pour moi dans le GBR il est en effet écrit que l'on ne peut utiliser un gabarit ( qui touche auto donc ) pour des tirs au jugé , mais c'est pour des armes à gabarit et la plainte psy n'est pas une attaque avec un gabarit .

Amicalement.

Cf GBR  page 33

 

"De plus une attaque de tir qui n'utilise pas la Capacité de tir ne peut pas tirer au jugé"

 

C'est la phrase juste après celle que tu cites @thane

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, louisteq a dit :

Parce que la faq précise que tu ne peux pas tirer au jugé avec des tirs qui n utilisent pas de jet pour toucher !

 

Sinon le hemlock n ayant plus AA (car ce n'est pas un combattant aérien)  il ne peux pas non plus....

Sauf si vous jouer sans death from the skies

Par contre un cmv peux lancer une plainte sur une cmv

 

Le Hemlock n'a jamais eu AA sur sa plainte psychique, qui est lancée en phase psy alors que AA s’obtenait en phase de tir. Au contraire des CMV qui peuvent choisir à chaque phase d'avoir Antiaerien sur toutes leurs armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , j'ai lu le passage @Otto von Gruggen  :D

Cela change énormément de choses pour mes futures parties ! je pense que je vais surprendre plus d'un des joueurs avec qui je joue car personne n'avait jamais réfuté les plaintes psy Eldar contre un Tyran ailé Tyranide en vol au passage !!

Encore merci pour ces explications

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.