Aller au contenu
Warhammer Forum

AOS invocation démons


Cydonia

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais, 
en lisant les warscrolls des démons du chaos je vois que tout les sorciers du chaos bénéficie d'un sort d'invocation de l'unité, comment ca se passe ?

- les unités doivent faire parti de ma liste au départ ? si j'ai 1 unité de sanguinaire je pourrai en invoquer une ou alors pas besoin d'en mettre d'en ma liste ?
- est ce que cela compte dans mon nombre de points d'armées ?
- visiblement tout les démons ont cette règle ce qui veut dire que j'ai juste à prendre des sorciers et je peux invoquer pleins de démons à chaque tour ??


Merci de m'éclaircir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cydonia a dit :

Bonjour à tous, j'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais,

Pourtant, ça a été abordé :wink:


 

Citation

- est ce que cela compte dans mon nombre de points d'armées ?

Pour une partie à points, tu alloues une partie de ces points pour les unités que tu invoqueras en cours de partie, pas plus.

 

 

Citation

- les unités doivent faire parti de ma liste au départ ? si j'ai 1 unité de sanguinaire je pourrai en invoquer une ou alors pas besoin d'en mettre d'en ma liste ?
- visiblement tout les démons ont cette règle ce qui veut dire que j'ai juste à prendre des sorciers et je peux invoquer pleins de démons à chaque tour ??

C'est un peu la même question. La réponse se trouve dans la FAQ :

Citation

Q : Les sorts d’invocation sur certains warscrolls peuvent-ils être utilisés par un lanceur approprié même si aucune des figurines du warscroll ne fait partie de mon armée

?

R : Oui.

 

Pour la partie en gras de ta question, oui, sauf dans une partie à points où les invocations sont limités (voire la question précédente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2016 à 13:13, Junkyz a dit :

Dans ta liste en réserve et cela compte dans ton nombre de points.

Alors quel est l’intérêt ?
 

Le 25/09/2016 à 14:22, Nekhro a dit :

Pourtant, ça a été abordé :wink:


 

Pour une partie à points, tu alloues une partie de ces points pour les unités que tu invoqueras en cours de partie, pas plus.

 

 

C'est un peu la même question. La réponse se trouve dans la FAQ :

 

Pour la partie en gras de ta question, oui, sauf dans une partie à points où les invocations sont limités (voire la question précédente).

 

j'ai tapé "démons invocations" et rien trouvé ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cydonia a dit :
Le 25/09/2016 à 13:13, Junkyz a dit :

Dans ta liste en réserve et cela compte dans ton nombre de points.

Alors quel est l’intérêt ?

 

l’intérêt est de pouvoir faire venir ce dont tu as besoin comme figurine en fonction de la situation et de la liste de ton adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.