Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rupture de stocks


Francois

Messages recommandés

Hello, juste un petit message pour confirmer que le jeu q du succes en Angleterre... Je suis en ce moment a Londres et je suis alle passer une commande dans le GW du coin, c'est hallucinant, la moitie des figs que je demandais etait out of stock...

De memoire, plus de:

- infanterie de la garde

- artillerie de la garde

- compagnie de LRu (enfin j'ai pris la derniere...)

- Rough riders

- Sentinelles

- chimeres

Et je ne voulais que de la garde... D'apres le gars que j,avais au telephone, c'est la folie, ils n'arrivent pas a produire suffisament pour suivre la demande. Quand au bouquin de regles, il me dit qu'ils avaient ete livres au debut de la semaine, et qu'ils etaient deja (le samedi) a -19 de stocks...

Bref, a moins qu'ils ne fassent du refus de vente pour faire croire que le jeu marche, les rumeurs sur le succes du jeu sont confirmees!

Pouru que ca dure. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut François,

Pour mémoire chez Thibo, je jouais la Black Légion avec juste un rhino au départ et tout le reste en invocation (Buveur, sanguinaires, démonettes, harpies) et mes totors en FEP.

Je me mets à Epic.

Tu me conseilles quoi en GI ?

A+

Logan

Modifié par Logan_griffu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, Francois, je suppute fortement qu'il n'y ai pas une once de Zoneille la bas non ?

Parce que sinon, je serais fortement interessé par de la troupaille ...

Hein, genre ...

Salgin

Non, faut attendre (et j'attends... -_- ). Par contre, on a eu le droit a de boo dessins de Godwyn pour les futurs titans eldars... Ca va avoir de la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut attendre (et j'attends...  ). Par contre, on a eu le droit a de boo dessins de Godwyn pour les futurs titans eldars... Ca va avoir de la gueule...

Arrghhh, zutre, flutre ...

Bon, je prends mon mal en patience ... Faut que je trouve du piéton, si les gens en ont, qu'ils n'hésitent pas ...

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on a eu le droit a de boo dessins de Godwyn pour les futurs titans eldars... Ca va avoir de la gueule...

Alors, cela ressemble à quoi ??? Des constructions en acier massif type CGP (Pompidou est beau, ok) ou on revient à une élegance plus ancienne et "eldar" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on a eu le droit a de boo dessins de Godwyn pour les futurs titans eldars... Ca va avoir de la gueule...

Alors, cela ressemble à quoi ??? Des constructions en acier massif type CGP (Pompidou est beau, ok) ou on revient à une élegance plus ancienne et "eldar" ???

Non, plutot assez fin, et bien humanoide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fizeul de mormadion

Mais la sortie de la gamme Eldar est prévue pour dans longtemps si je ne m'abuse!?

Décembre 2004 pour les blisters additionels des eldars d'après le calendrier des sorties?

Cela voudrait-il dire que les figs de troupes Eldars sont encore trouvables???

Non?

J'ai encore rien compris?

Si vous pouviez me sortir de mon incurable ignorance :blink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.