Aller au contenu
Warhammer Forum

Cherche Feuille de Référence 30k


MysticShadowSong

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

on s'est fait une grosse partie 30k ce week-end avec des potes et vu que c'était notre première, on a un peu galérer avec les règles. On avait beau avoir les bouquin Forge, pour retrouver certaines règles, on a galéré !! :wacko:
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a (ou sait où trouver) des feuilles de référence qui compiles les différentes règles typique de 30k (exemple : Primarch, Fury of the Legion, les Rites of War, règles de Légions... etc). Ça peut être en anglais, ce n'est pas un soucis ^^ J'avoue que ça aiderai énormément au début, le temps qu'on assimile tout ^^'

Merci d'avance ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois les premiers bouquins de FW en édition limité avaient ce genre de fiche mais non à ma connaissance il n'y a pas de fiche "officielle". Vu où on en est dans l'hérésie ça serait une fiche vraiment énorme avec la masse de règles qui ont été ajoutées depuis le premier livre. 

 

Sinon comme l'indique @gaspard quand tu crées une liste sur battlescribe tu peux choisir dans l'onglet view d'accéder aux règles spéciales des unités que tu as prises. Néanmoins le logiciel n'est pas parfait et peut parfois contenir des erreurs (c'est tenu par la communauté donc c'est un grand WIP ^^) je dirai dans 90% des cas tu as les bonnes règles/équipements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci des réponses !

Je connais bien battlescribe, ça fait un moment que je m'en sers mais depuis la dernière version, j'ai des bugs dans tout les sens, c'est une horreur >< J'arrive plus a faire une liste =(
Effectivement, il y a quelques règles qui ne sont pas à jour et d'autre qui ne sont pas renseigné mais jusqu’à ce que plus rien ne fonctionne, je faisais comme ça mais du coup, en attendant j'aurais aimé trouver des feuilles de références. Tant pis, je vais voir avec les potes si ils sont motivé pour les faire nous-même. En se répartissant le boulot, ça devrait aller assez vite u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.