Aller au contenu
Warhammer Forum

IR Occitanie


toorop30

Messages recommandés

Salut,

 

comment que ça fonctionne l'histoire ? mon camarade est moi et est dans le languedoc rousillon. On a de quoi monter une TEAM

Du coup on peut ? on peut pas ?

 

y a dejà des équipes LGRL ?

 

ça fonctionne avec les nouvelles régions ?

si oui ça inclut le Midipy, et y a un qualif de prévu ?

 

tant de question....

 

 

Modifié par toorop30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Toorop sois pas vénér...

 

Pour être plus précis:

 

On joue pour la région Occitanie désormais (c'est dans le règlement IR, les nouvelles régions sont prises en compte).

Et il y a trois places de dispo + nous parce qu'on a une place réservée.

 

L'an dernier y'avait pour notre belle région:

*les Centurions

*les LTC

*Les désanusseurs du midi

 

Donc si les Centurions et les LTC rempilent et si on ajoute ton équipe ça fait les 3 équipes qualifiées donc pas besoin de qualif.

A voir si d'autres candidats se présentent et si les deux autres équipes rempilent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux!! Grimmjollow vient sur Toulouse? C'est Ziel qui va être content!

 

Allez, pour débroussailler un peu:

- à Toulouse depuis la fin des chevaliers de Saint Gilles je ne connais pas de club qui fasse du 40K.

- Tu as des boutiques où tu peux trouver des joueurs, à savoir, le GW qui est en centre ville, Univers parallèle, centre ville également, Forge des lumières qui est au Sud de Toulouse, à Castanet Tolosan (jouable en transports en commun depuis le centre ville sans souci mais ça prend un peu de temps).

 

Pour les autres jeux tu as des clubs qui marchent mais là je ne m'y connais pas, tu peux peut être te renseigner sur ce forum là: http://www.orknroll.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 40k le gros groupe de joueurs c'est nous (machomens en etc, désanusseurs du midi au précédent IR) mais on est pas une asso et on a pas de salle (à Toulouse c'est d'ailleurs très compliqué), donc on joue chez nous vu qu'on a tous des tables ou à Albi quand on organise des trucs plus costauds. Là où tu auras le plus de chance de trouver des joueurs de 40K c'est à la boutique Forge des lumières ( http://vpc-forge.fr/ ) qui fait en gros un tournoi par mois de 40K en mou à 1 PM.

??<snip>??

Il a bien fait de le signaler.

Merci de ne pas alimenter le HS.

Ortan Cassius 

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et votre nom c'est quoi? Parce que vous êtes une team d'Occitanie mais certainement pas LA (et par la j'entends l'unique) team d'Occitanie. Surtout avec un deux/tiers de non occitans. (ou occitaniens on sait pas encore c'est pas décidé au conseil régional).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non c'est pas ça :P

Je t'ai mp pour expliciter Toorop.

Au passage pourrais tu éditer le sujet du post en mettant midi Pyrénées en plus ou occitane pour essayer de ramener d'éventuels candidats supplémentaires qui ne sont pas de Languedoc Roussillon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Igor c'est important :D c'est tout le sel de la défense régionale ! 

 

Pour être plus sérieux, je ne connais pas la deadline pour se manifester pour chaque équipe de chaque région mais pour la notre vu qu'il manque 2 équipes pour faire un qualif , on peut oublier ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde !

 

La LTC ne participera pas à l'IR cette année. On a eu notre dose de 40k , on passe à autre chose en attendant  une version équilibrée (par les concepteurs si possible) et ne plus avoir à transporter une bibliothèque dans son coffre pour prendre des roustes faire une partie :P

 

Cependant amusez-vous bien et tous nos encouragements pour cette édition 2017 !

 

A peluche !

Modifié par Renard-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour Messieurs,

 

Je rebondis sur l'intervention de @Bubu dans le sujet Préparation de l'IR, nous répondons bien aux exigences du règlement :

 

"Pour pouvoir prétendre à représenter une région, la moitié des joueurs d’une équipe doivent habiter ou être

originaire de celle-ci."

 

Occitaniens :

-toorop / attila/trump (du Gard/Hérault)

-morgrim (dans le Lot)

- M Tacud (originaire de Toulouse/Montauban)

-Igor (Gard)

 

Mercenaires :

-fracassor et moi en Auvergne (j'ai fais 2 ans d'études sup à Toulouse et 3 à Montpellier, ça compte pas non plus ? :P)

 

Si besoin que je détaille d'avantage, ce sera avec plaisir :D

 

 

Modifié par Razahrds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.