Aller au contenu
Warhammer Forum

review supplément Wrath of Magnus


hénuel

Messages recommandés

Le 04/12/2016 à 23:10, hénuel a dit :

 et une CM peut rejoindre une unité ça a déjà été débattu sur le warfo, c'est un PI qui ne peut pas rejoindre une unité de CM...

Tu as le lien ? Je suis curieux de voir les raisonnements car je n'ai jamais vu de CM dans une unité. Sinon je mets direct mon Buveur dans une unité de chiens !

 

Concernant le supplément, ça m'a donné envie d'acheter et de jouer ceci : 

- Cult of Destruction de Tzeentch avec 3 Obliterators, Techmancien et 2x1 Obliterator

- Ahriman's Exile avec Ahriman et 3 Sorciers Exaltés

 

Tout le monde dans la même unité, prescience dans le tas, les Oblit ont des armes jumelées et tirent 2 fois, 2+/3++ de save, bougent de 12" avec le truc Astral. Probablement pas le truc ultime mais ça fait pas beaucoup de figs à acheter j'arrive à ~1300 pts :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ondskapt http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/219088-v7regles-personnage-indépendant-et-cm/ & http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/237551-v7reglestyrannidescm-perso-et-escouades/


Si le perso indépendant est lui même un CM et qu'il rejoint une escouade de non CM c'est good! Un PI ne peut pas rejoindre une escouade qui contient 1 CM.

En revanche si tu te fies à la FAQ anglaise: C'est impossible.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous rejetons du chaos...

Bon y a une question que j'aimerai vous posez : Avez vous perdu l'esprit en disant que le TS sont moyen ? n'avez vous pas vu que l'invulnérable est très facilement Up a 2++ avec 3 bénédictions et que potentiellement dans un format entre 1500 et 1800 point vous alignez en moyenne 15 a 20 level psy qui potentiellement peuvent spamer les bénédictions ?

Avez vous perdu la foi en Tzeench a ce point ?

 

Personnellement l'unité de terminator canon ou LFL a 2+/2++ relancable endu 5 je trouve ca OP cheat (bien que soumis a condition) ... et n'oublions pas le renegade Knight avec son méga chausson de Tzaangor invu 6+ boostable grâce a 2 ou 3 sorcier qui spam les béné comme des gorés...

 

De plus allez chercher le bonus de formation relance les 1 ... useless et trop cher

 

M'enfin mes cher frères de prospero ne perdaient pas la foi ! Nous vaincrons !

Modifié par DBX04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DBX04 a dit :

Salut a tous rejetons du chaos...

Bon y a une question que j'aimerai vous posez : Avez vous perdu l'esprit en disant que le TS sont moyen ? n'avez vous pas vu que l'invulnérable est très facilement Up a 2++ avec 3 bénédictions et que potentiellement dans un format entre 1500 et 1800 point vous alignez en moyenne 15 a 20 level psy qui potentiellement peuvent spamer les bénédictions ?

Avez vous perdu la foi en Tzeench a ce point ?

 

Personnellement l'unité de terminator canon ou LFL a 2+/2++ relancable endu 5 je trouve ca OP cheat (bien que soumis a condition) ... et n'oublions pas le renegade Knight avec son méga chausson de Tzaangor invu 6+ boostable grâce a 2 ou 3 sorcier qui spam les béné comme des gorés...

 

De plus allez chercher le bonus de formation relance les 1 ... useless et trop cher

 

M'enfin mes cher frères de prospero ne perdaient pas la foi ! Nous vaincrons !

1)Non la marque de tzeentch empêche la 2++ donc non on a pas perdu l'esprit! Donc les termis ne sont pas cheatés lol. Par contre tu les fais rejoindre par cypher derrière une aegis...2+ de couvert relancable là c'est fun!
2)Le chevalier pour bénéficier du chausson doit être caché à 25% par les tzaangors et c'est difficile!

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hénuel a dit :

1)Non la marque de tzeentch empêche la 2++ donc non on a pas perdu l'esprit! Donc les termis ne sont pas cheatés lol.
 

 Faux la marque empêche de passer a 2++ avec son propre bonus mais 5++ invu  + 3 béné (donc +3invu) ca fait 2+ invu (osef de la marque) et y a d'autre moyen (Divination entre autres)

il y a 2 minutes, hénuel a dit :

2)Le chevalier pour bénéficier du chausson doit être caché à 25% par les tzaangors et c'est difficile!

Osef ils sont la pour faire du contrôle de table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les unités qui ont la possibilité de prendre la "marque de tzeentch" doivent le faire, c'est la règle du détachement...donc elle empêche la 2++ sauf sur les prince démons qui n'ont pas la marque, mais la règle "démon de...", et tu ne peut pas choisir comment les bonus s'appliquent.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/246428-smc-marque-de-tzeentch/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il va falloir développer : Prenons l'exemple d'un sorcier avec son aura de sombre gloire (5++). Marque de tzeentch obligatoire il passe a 4++. La règle de la marque stipule :"Les figurines portant la marque de Tzeentch améliore leur sauvegarde invulnérable de +1 (jusqu'à un maximum de 3+) [...]" Le bonus s'appliquant donc uniquement a la marque, et faisant passer notre sorcier a 4++. Si ce dernier passe 1 bénédiction il passe a 3++, si il en passe une deuxième il reste a 3++ car la marque ne lui permet pas de bénéficier du +1 mais son invulnérable sans marque serait quand même de 3++. Si notre sorcier passe une troisième bénédiction ce n'est pas la marque qui le fait passer a 2++ mais la règle Thousand Sons (qui n'a pas de limitation), donc la marque n'empêche pas le personnage de bénéficier d'un 2++ puisque son bonus n'est plus applicable.

 

Après je n'ai jamais dit que c'était facile a faire... :wink:

 

[Modo On]

Ce n'est pas la section pour ca.

Merci d'ouvrir un post spécifique en section règles.

[Modo Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isenheim tu lui explique le monde entier connait cette règle sauf lui!
-C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre un sorcier avec sceau de corruption + marque c moins cher!
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/246017-smc-1650-points-1-pm/#comment-2994803
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/239628-chaos-listes-concepts-black-crusade-technology/&page=10#comment-2978415
Tes messages de flood sur la marque de Tz...cherche un endroit sur le net forum ou autre ou un mec arrive à persuader les autres d'une unité marqué TZ avec une 2++??? Vas-y en attendant si tu pouvais arrêter de flooder!

 

[Modo On]

Merci de ne pas se substituer à la modération et de descendre d'1 niveau de condescendance.

[Modo Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Isenheim a dit :

 

Dans mon précédent message, je faisais la liste des choix intéressants. Autant pour les Thousand Sons, ils se combinent bien. Autant pour les Démons, ce n'est pas vrai.

 

Pour le Duc (Nuke'm), je pensais à celui portant la Robe Impossible. On peut très bien le jouer dans un CAD. Les QG du CAD sont des Hérauts de Tzeench. Tandis que Kairos et le Duc sont dans la formation. Du coup, on a une compo Screamer star avec Terre Maudite, pour passer le Duc en 2++.

 

Ok j'avais mal compris alors. Effectivement hors décurie Kaïros et Duc 2++ sont intéressants.

 

Sinon même avis pour le nouveau méta, c'est juste bien pour le spam horreurs, pour le reste bof bof. J'ai surtout hâte de tester le Warpflame Host + locus de création ... une fois que j'aurais mis la main sur 200 horreurs bleues et brimstones pour pouvoir le jouer :lol:

Modifié par Oruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yaloch a dit :

Bonjour,

 

J'ai pas encore reçus mon exemplaire du bouquin mais pourquoi les lances-flammes donne le FNP a leurs cibles ??

la règle warpflamme...augmente de 1 l'insensible ou en donne un si y'en a pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MEGALODON a dit :

Y a vraiment des listes de fou a sortir avec ce supplément. Déjà qu'en France on avait pas vraiment dégrossit le dex démon. Les possibilités sont top.

 

Y'a clairement des trucs ignobles à faire à base d'Heralds Anarchic, d'Omniscient Oracles ou d'horreurs roses (la grande question c'est quelle est la meilleure façon de les jouer entre CAD, Décurie, Warfpflame Host, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre la démonologie c'est chiant vis-à-vis de la Terre Maudite et de l'invocation de héraut, mais on y gagne clairement avec le split :

avant on utilisait nos CW pour invoquer et améliorer ainsi notre pool de pv et/ou de CW.

Désormais on peut les utiliser pour autre chose vu que malgré la perte d'horreurs roses on est assuré d'une stabilité de notre pool PV et de nos CW.

 

C'est offensivement et défensivement plus intéressant, ce qu'on y perd vraiment c'est la flexibilité des invocs , mais les hérauts pourront très bien s'en charger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens , je me pose une question a propos des TS . Dans le codex Traitor's Hate , il y a une formation ou l'on peu inclure des TS , ainsi que des plague marine , des khorne berzerkers et des noise marine .  du coup je me demandait si les TS de la formation sont remplacé uniquement par des rubricae , ou si on pouvais mettre autre chose comme des scarab occult ou des tzaangors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cennezu a dit :

 Dans le codex Traitor's Hate , il y a une formation ou l'on peu inclure des TS , ainsi que des plague marine , des khorne berzerkers et des noise marine .

Ce n'est pas une formation, c'est un choix auxiliaire permettant de mettre ces unités.

(Dans les détachements de type black crusade ou décurie, on parle de choix et non de formation)

 

Il y a 4 heures, cennezu a dit :

TS de la formation sont remplacé uniquement par des rubricae

Oui, Wrath of Magnus indique que les Rubricae remplacent seulement les TS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.