Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débuter à AOS. Les livres ?


El Nachos

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos conseil, 

Jaguar_Flemmard je suis en effet totalement étranger au jeux de figurines et je pensais justement allé dans un club près de chez moi, l'aspect stratégique m'intéressant d'avantage même si je ne serais pas gêné par la peinture ou le montage de figurine (sa fait partis du jeux ^^).

En tout cas je compte bien allé voir toute vos suggestions pour en apprendre d'avantages. 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour je viens de lire le post mais j'ai encore une question :

Je compte me mettre a Aos j'ai déjà lu pas mal de chose dessus mais je me perds toujours autant dans les livres quelqu'un pourrais me dire a quoi servent chaque livre comme : le livre de règle a 60€ alors que il y a que 4 pages de règles, les différents wartome, le livre du général, les warscrolls etc ...

Merci de votre réponse car je ne sais pas par ou commencer.    

Modifié par Mrtiips
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre de règle c'est bien les 4 pages (en téléchargement gratuit sur le site de GW). Il n'y a pas de livre de règles à 60 euros.

Le livre du général est très utile si tu souhaites jouer en partie équilibré puisque c'est dans celui-ci que tu trouves le coût des unités.

Les wartomes donnent les caractéristiques des unités s'y rapportant : Chaos, Destruction, Ordre, Mort. (livre peu cher mais très utile)

Les Battletomes donnent le "fluff" les unités et les bataillons warscroll de la sous-faction ( Ironjaw, pestiléens,...)

 

Et pour rappel, chaque unité possède son warscroll en téléchargement gratuit sur le site de GW (dans la description de la figurine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gondhir a dit :

Le livre de règle c'est bien les 4 pages (en téléchargement gratuit sur le site de GW). Il n'y a pas de livre de règles à 60 euros.

Le livre du général est très utile si tu souhaites jouer en partie équilibré puisque c'est dans celui-ci que tu trouves le coût des unités.

Les wartomes donnent les caractéristiques des unités s'y rapportant : Chaos, Destruction, Ordre, Mort. (livre peu cher mais très utile)

Les Battletomes donnent le "fluff" les unités et les bataillons warscroll de la sous-faction ( Ironjaw, pestiléens,...)

 

Et pour rappel, chaque unité possède son warscroll en téléchargement gratuit sur le site de GW (dans la description de la figurine).

Merci beaucoup de ta réponse. je parlais du livre age of sigmar a 60€ sur games workshop 
Donc si je compte jouer avec des sylvaneth par exemple quel livre est primordiale pour jouer , les 4 pages de règles plus le livre du général pour rendre le tout équilibré et le wartome de l'ordre c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indispensable : les 4 pages gratuites. 

Pour le fluff, les bataillons : le battletome Sylvaneth.

Éventuellement  (en fonction de ce que tu cherches comme type de partie) le manuel du général ( en même temps, tu as les parties à points mais également les campagnes, path tout glory etc.) Ça vaut largement ses 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zatvopop a dit :

Indispensable : les 4 pages gratuites. 

Pour le fluff, les bataillons : le battletome Sylvaneth.

Éventuellement  (en fonction de ce que tu cherches comme type de partie) le manuel du général ( en même temps, tu as les parties à points mais également les campagnes, path tout glory etc.) Ça vaut largement ses 20€

d'accord merci beaucoup j'y vois plus clair et le gros livre sigmar c'est que du fluff et des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zatvopop a dit :

C'est du fluff version grosse bataille.

Ça raconte l'arrivée des Stormcasts pour reprendre le terrain au Chaos avec il me semble de quoi rejouer certaines batailles, façon End Times si j'ai bien compris (je ne les ai pas acheté)

d'accord merci de tes réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour j'aime beaucoup le fluff et les histoires sont pour moi indispensable pour créer une belle armée. Je n'ai encore rien acheter de la gamme AoS, si je me tourne vers une armée remaniée pensez vous qu'un Battletome soit un bon achat? Les bouquins et ce qui y est conté sont-ils de qualité? 

Du coup si le fluff est dans le battletome, les points dans le manuel du général et les warscrolls gratuit, à quoi sert les livre d'alliance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.