Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

regle des 3 un pour compétition


ronine

Messages recommandés

bonjour.

 

je suis petit nouveau dans le jeux. Dans les règles en compétition les bonus de jets d abtitude ne sont pas utiliser.

 

les aptitudes de commandement sont il pris en compte aussi ??? pour les bonus de jets ?

 

l'armée death gagne beaucoup en bonus grace a leur aptitude a être nombre. Est elle toujours viable ? (les zombies par exemple touche mieux quand ils sont tres nombres)

 

pour le sort 

 

DanSE MACABRE DE VANHELLes morts-vivants sont emplis d’énergie magique, les faisant tressauter en avant  et attaquer inlassablement, et ce à une vitesse surnaturelle. Danse Macabre de Vanhel a une valeur de lancement de 6.  Si vous réussissez à le lancer, choisissez  une unité Skeleton, Mordant un Zombie à 18" ou moins ; cette unité  peut engager et attaquer deux fois à  votre prochaine phase de combat.

 

 

une unité de squelette qui la caractéristique attaque 2 (grave guard). effectue de nouveau 2 attaque ou une seul en plus.

 

merci de votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danse macabre te fait engager ton unité une nouvelle fois, elle te permet d'activer deux fois ton unité lors de la phase de  corps a corps. Du coup 2 fois deux attaque dans le cas des gardes des cryptes.

 

Pour ce qui est des tournois, je  suppose que chaqu'un a ses petites  régles, mais je ne voit pas pourquoi les compétances de  nombre ne seraient pas utiliser, ça rajoute un aspect stratégique au parties.

 

 

Je me permet d'utiliser ton sujet  pour  poser une autre question sur les compétitions et le jeux en générale =>  En compétition ou dans vos parties a vous, la norme est-elle d'utiliser la phase d'initiative, cette règle a l'air de barber tout le monde moi le premier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En compétition ou dans vos parties a vous, la norme est-elle d'utiliser la phase d'initiative, cette règle a l'air de barber tout le monde moi le premier. "

 

Pour ma part je trouve sa interessant stratégiquement.  il y a des figurines ou heros qui te donne la possibiliter de relancer le jet d initiative comme la reine des vampires. a toi de prendre le rique ou pas de donner ton premier tour a l adversaire pour avoir la chance ou pas d avoir :  2 initiative de suite apes...

Modifié par ronine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ronine a dit :

 En compétition ou dans vos parties a vous, la norme est-elle d'utiliser la phase d'initiative, cette règle a l'air de barber tout le monde moi le premier. "

 

Pour ma part je trouve sa interessant stratégiquement.  il y a des figurines ou heros qui te donne la possibiliter de relancer le jet d initiative comme la reine des vampires. a toi de prendre le rique ou pas de donner ton premier tour a l adversaire pour avoir la chance ou pas d avoir :  2 initiative de suite apes...

Tu parles de qui en parlant de la reine des vampires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COVEN THRONE

 

Bassin de Divination : En fixant le sang  de vierges qui bouillonne au pied du trône, les vierges peuvent avoir des aperçus de l’avenir. Une fois par bataille, vous pouvez relancer n’importe quel dé.

 

puis

 

APTITUDE DE COMMANDEMENTSagacité Tactique : Les talents divinatoires de certains vampires, aidés par leur point de vue avantageux sur le champ de bataille leur permettent d’évaluer, de semer la confusion et de tirer avantage des plans de l’ennemi. Si une Vampire Queen sur un Coven Throne utilise cette aptitude, et que le jet de dés du début du round de bataille suivant donne une égalité, vous pouvez décider qui aura le premier tour de ce round de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.