Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Alris a dit :

D'après la Roadmap, il y a plus de chance que ce soit du BT

Ca supposerait que les RE soient constant en terme de délai entre apparition du RE/Apparition de la figurine. Je n'ai pas l'impression que ça soit le cas. 

Les Croisées ça pourrait apparaitre n'importe quand : campagne de fin de version, Kill team

Pourquoi pas Black templar, ils ont déjà eu des Termi d'assaut spécifique ? parce que la forme du RE ne m'évoque pas le bouclier tempête des termi classiques. 

Modifié par SexyTartiflette

il y a 18 minutes, SexyTartiflette a dit :

Voici mon pronostic pour le RE du jour (ou plutôt mon diagnostic). 

Ce n'est pas bien ce que vous faites monsieur... Les croisés sont mon dernier fantasme encore en attente pour 40k (avec les troupes de choc inquisitoriales). J'allais persifler sur un énième SM à venir mais cette hypothèse parait subitement crédible vu la forme/taille du bouclier. Ça parait un peu étroit pour de l'astartes. Mais bon, les SM seront toujours pire que du sparadrap chez GW.

En tout cas, ce serait une piste crédible pour Kill Team (même si on a des KT humaines à la pelle maintenant). D'autant qu'il y a un autre RE non résolu avec un servo-crâne frappé du I de l'Inquisition...

Il y a 4 heures, SexyTartiflette a dit :

Ca supposerait que les RE soient constant en terme de délai entre apparition du RE/Apparition de la figurine. Je n'ai pas l'impression que ça soit le cas. 

Les Croisées ça pourrait apparaitre n'importe quand : campagne de fin de version, Kill team

Pourquoi pas Black templar, ils ont déjà eu des Termi d'assaut spécifique ? parce que la forme du RE ne m'évoque pas le bouclier tempête des termi classiques. 

Pour avoir jouté les BT entre la V5 et la V7, on était tjs passé par des conversions et ça n'a pas changé aujourd'hui.

Après pour en revenir à la possible forme des boucliers, lors de ses vidéos et nombreuses redites Valrak avait évoqué que les boucliers tempêtes des termis d'assaut allait changer. Quand on voit la forme de celui du chapelain terminator, ça pourrait donner une base à ce que ça pourrait devenir.

En parlant de Black Templars, j'ai repensé à la rumeur de Valrak qui parle d'un perso ressemblant à un chapelain, mais qui n'en est pas un : et s'il s'agissait d'un chasseur de psyker ? Je parle de ça ici parce qu'on a le RE suivant :

rumourengine-apr15-content-xpde9eppiy.jp

On est pile dans le thème (crâne de navigator) et dans le style (halo semblable à celui d'Helbrecht). En sachant que les BT détestent les psykers... on pourrait avoir un perso bien dans le style gothique habituel du chapitre, sans que son statut soit celui d'un chapelain.

À suivre.

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

En sachant que les BT détestent les psykers...

Les navigators sont une exception (bien pratique) pour les BT. Non parce que s'ils se mettent à tuer des navigators sous pretexte d'être psykers leurs croisades ne vont pas aller très loin. 

Je pense que ce RE c'est justement un Navigator et que le crâne est soit un emblème, soit une façon (discutable) de montrer son héritage génétique en arborant le crâne d'un de ces ancètres. 

Il y a 17 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ce n'est pas bien ce que vous faites monsieur... Les croisés sont mon dernier fantasme encore en attente pour 40k (avec les troupes de choc inquisitoriales).

Je suis en joie sur les dernières sorties Soeur de Bataille qui ne sont -justement- pas des soeurs de bataille. Et qui contribue à poser le thème d'une "armée dédiée à l'Eglise" : prêtre du ministorum, la dernière KT avec l'archiconfesseur, le cultiste de parque. Pour moi les Croisées et une escouades de Cultiste version pénitent c'est tout ce qui manque je trouve (bon ok et un superlourd, et un avion, et une version non nommé de Morven Vall, et Karamazov)

il y a 45 minutes, Katamor a dit :

De quand date la dernière sortie d'un aéronef ? J'ai l'impression qu'ils ont totalement mis l'idée de côté, après avoir assassiné le helltallon....

Il me semble que le dernier "nouvel" aérodyne date de la sortie du codex Adeptus Mechanicus... Même si ça reste récent à l'échelle GW, ça commence à dater.